Téléréalité entre vous et moi

Bienvenue à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à tous

Message par Nightshade le Mar 20 Nov - 20:28

Bienvenue sur ce forum que je me suis beaucoup amusée à réaliser et que je customize et rénove régulièrement.

Ici pas question de morosité, place à la bonne humeur, à l'humour et à l'interaction entre membres... coooll

Je suis Nightshade, l'administratrice de ce forum et j'espère que vous aurez la curiosité d'y faire un tour et que l'envie vous viendra de vous y installer.

Passez le pas... cela ne vous en coûtera rien, si ce n'est de peut-être trouver un lieu virtuel de détente entre membres sympas à l'humour parfois acéré... décalé...

Inscrivez-vous et venez nous faire part de vos hobbies, passions, humeurs, de vos bons plans internet, de vos recettes cuisines, de vos trucs et astuces pour la vie de tous les jours, de vos voyages, de votre région, de votre ville, de votre sport favori... de la téléréalité bien sûr qui prend une très belle place dans les différentes catégories de forums...

Installez-vous dans l'atelier des artistes, faites-nous découvrir vos petites et grandes créations, faites-nous lire votre prose, vos poèmes dans le salon des écrivains...

Bref, parler de tout et de rien dans la gaïeté, la décontraction et la bonne humeur... hippie hiplun clown

Entre vous et moi quoi !

Dernière édition par Nightshade le Lun 9 Juin - 13:50, édité 5 fois
Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à tous

Message par Nightshade le Mar 12 Fév - 0:35

Vous pouvez aller vous présenter en ouvrant un sujet sur ce forum :

"Entre Vous Et Moi" : cliquez-moi!

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut