Téléréalité entre vous et moi

Via leur myspace, site, blog, ils communiquent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Via leur myspace, site, blog, ils communiquent

Message par Nightshade le Dim 25 Mai - 8:49

Blog MySpace de Dominique Fidenza :

Le délai de sortie de son album une fois de plus repoussé... kispend

24 mai 2008, 09:00

enfin des nouvelles...

Miei cari amici,

Je revien vers vous pour vous tenir au courant sur ce qui se passe autour de mon album. Et oui...nous some toujour en studio, certin des artistes, qui travaille au proget, sont d'ailleurs en tournée come "Olivier Coursier" avec Aaron et, Seb Martel donc, les temps se prolonge. Si tout ce passe bien, nous devrion terminer pour la fin du moi de juin, debut juillet. Mais tout cela est à voir.... Je sais très bien que vous ête impatien mais, vous devez savoir aussi que les maison de disque ont des temps préçie pour les sortie et, pour toute la préparation de la promotion. Ce qui demande des mois de travaille...mais soiyer passient !!! come je le dit "con passi lenti e silenziosi...arrivo"

Un abbraccio Fortissimo a tutti.

A prestissimo

9:00 -

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 4 Juin - 15:15

Blog MySpace de Cyril Cinelu

04 juin 2008, 09:00

Noir sur Blanc

Salut à tous,

Je vous manque c'est le terme que je retrouve souvent dans vos mails et sur les forums mais je vous rassure tout de suite vous me manquez terriblement. Il était très difficile de revenir le sourire aux lèvres quand tristesse et déception se lisaient sur votre visage à longueur de journée... mais je reste croyant et je crois sincèrement à ce don que m'a donné le Tout Puissant!!! Inutile de vouloir entrer dans un moule pour pouvoir plaire à l'un ou à l'autre...Tout simplement être soi et surtout croire en son rêve!!! J'ai adopté cette nouvelle phrase qui me parle énormément : "Tout va bien et tout ira bien"
Même si on ne me voit pas souvent sur scène ou autre, sachez que je suis la et que de près ou de loin , je continue à raviver cette passion qui demeure en moi
J'ai une surprise mais je la garde comme un bébé dont on attend patiemment l'arrivée
A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus entendre le mot "détracteurs", le mal existe et existera encore et encore donc c'est réglé!!!!
Une très belle chose m'est arrivée ce mardi 2O mai 2008: j'ai enfin rencontré mon idole Céline Dion: ce petit échange et le fait d'avoir pu la prendre dans mes bras m'ont redonné la force de me battre et d'arriver à m'exprimer sur ce que je ressens musicalement!!!!!!
Je vous embrasse très fort, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi et garde cette phrase en tête "Ce qui ne tue pas , rend plus fort"
A bon entendeur, Salut!!!!!
Cyril Cinélu

23:04

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Ven 13 Juin - 15:41

Blog de Cynthia

13 juin 2008, 09:00

Single
Humeur actuelle : joyeux

Hello les p'tits loups!

Le 1er single devrait être sur les ondes au courant du mois de juin, comme prévu.
C'est vraiment difficile pour moi car depuis que l'album est terminé, je ne maîtrise plus rien! En fait c'est la maison de disque qui décide et contrôle tout, en me tenant au courant quand elle y pense! Ca m'énerve mais il va falloir que je m'y fasse!

En tous cas, je peux vous dire que je suis très fière de la pochette. Elle est simple, originale et douce. Ah ah ah!!! Vous voulez en savoir plus, hein! Là encore, je n'ai même pas le droit de vous la montrer. D'autant plus que l'image n'est pas en ma possession. Mais vous la verrez bientôt!

Le titre s'appelle Mon Utopie -sou ma sagnone-. Je chante en featuring avec un chanteur sénégalais Adama Diakhaté. En plus d'être un chanteur dont la voix me donne des frissons, il est notre meilleur ami au Sénégal. C'est un gars incroyable!
Le titre parle du monde dont je rêve avec une fausse innocence. L'utopie est le rêve dont on sait qu'il ne peut se réaliser. Mais c'est si bon d'y croire encore.
Cette chanson parle d'un monde où nos différences seraient notre chance, d'un monde tolérant, d'un monde où plus aucun enfant ne serait perdu.

Les paroles ont été co-écrites par Calbo (Arsenik) et moi-même.
Calbo et moi nous connaisons depuis toujours. Il est comme un grand-frère.
Il était à Dakar au moment de l'enregistrement. On était en train d'écouter les maquettes avec Youssou. Cette chanson, je l'avais écrite en anglais. Calbo l'a tout de suite aimée.
Nous sommes allés autour du piano et nous avons écrits le texte en français.
On pensait aux mêmes mots, aux mêmes images. Un beau moment de complicité...

Sur ces beaux souvenirs, je vous embrasse.

Cynthia Brown

12:51

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Ven 13 Juin - 15:42

blog de Cynthia

13 juin 2008

Harcelée... encore...
Humeur actuelle : effrayé

Chers amis,

Mes visites sur internet se font courtes et rares pour une bonne raison.
Je vous ai parlé d'un type qui me harcelait.
Cela fait 2 ans que ça dure! Et là c'est de plus en plus grave. Il a réussi à se procurer mon numéro de téléphone. Il m'appelle10 fois par jour me laissant des messages plus ahurissants les uns que les autres!
Je sais aussi qu'il essaye de me capter chaque fois que suis sur myspace. Et surtout il croit que les messages que je vous laisse lui sont adressés! Il pense que ce sont des codes que je lui envoie!
Et tout ce que je raconte il l'enregistre et fait comme s'il vivait les choses avec moi.
Pour ne vous citer qu'un exemple, il est allé en Inde, dans ma ville d'origine pour découvrir mes racines!
Ca fait peur, je vous assure. Je ne marche plus tranquille dans la rue. Je me méfie dès que quelqu'un me parle ou m'aborde.
Je suis obligée de faire attention! De faire attention à ce que je dis, à qui je réponds (mails), etc.
Ne m'en voulez pas.

Prenez soin de vous.

Cynthia Brown

14:08 -

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Mer 10 Déc - 10:29

Blog de dominique Fidenza sur son myspace :

mercredi, décembre 10, 2008

...

Coucou la surpise?....hihihihi

juste encor quelque petit jours : )

Baci a tutti quanti!!!!!

Domy.

1:20

elle nous promet une surprise depuis quelques semaines... je me demande de quoi elle parle, dans la mesure où purepeople et chartsinfrance avancent la date du 16 mars 2009 pour son album... serait-il avancé ou alors irait-elle sur le prime de la finale...

Curieuse je suis!!! :langue:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 8 Jan - 15:48

Sur son forum officiel, petit mot de Domy :

Mes chès amie...
Je voulais vous remercier pour tous les clicliclicli ou les cricricricri...que vous faite chaque jours! Mais ça ne veux pas dire Basta?!?! au contraire ne vous arrété pas de grignoté votre petite souris bien aimé car l'ariver est encor loing!!!
Si cette victoir arrive elle ne serà pas que la mienne...bien entendu...mais elle serà de tous. Si je gagne c'est promie je métrai une paire d'oreille de souris pour la prémiation ...donc a tout et à tous qui serà présent à la sérimonie je veux vou voir aussi avec des énorme oreille de souris!!!! Donc si vous ne voulais pas pérdre ce spéctacle continuer a votez!!!

Des gros Bisois à tous et surtout a bientot!!
Domy

Source : forum officiel

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Jeu 8 Jan - 17:09

merci night, serait elle vraiment aux nrj le 17 janvier? cligne

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Jeu 8 Jan - 18:00

si elle remporte les kawards elle y sera, je ne comprends d'ailleurs absolument pas pourquoi clacla prétend que c'est une arnaque...

Quel intérêt aurait une boîte mondiale comme "Ford", qui fait la promo de sa nouvelle voiture, la KA, de faire un coup fumant qui ruinerait sa crédibilité...

Un moment, il faut aussi savoir faire la part des choses, tout n'est pas que mensonges et arnaques et il faut savoir un moment analyser correctement les informations qui nous sont données... et être capable de discerner un concours valable d'un concours débile et sans intérêt ni portée artistique et populaire qui amène une reconnaissance sur le territoire français et pays voisins francophones et dans la presse écrite et télévisée....

Ici, il ne s'agit pas d'un concours comme tous ceux qui ont pu avoir lieu et auxquels les fans se sont contraints de voter pour lui offrir des titres aussi ridicules qu'inutiles pour sa carrière, comme celle de la plus belle femme, les votes sur r adio atlantis aussi idiots qu'inutiles, etc, etc...

Ici, on parle d'un vrai concours, national, diffusé sur une des plus grandes chaînes de télévision française, porté par une radio mondialement connue et une des plus importante en France (NRJ) et une marque de viture tout aussi mondialement connue...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Dim 18 Jan - 17:22

Blog MySpace de Domy, elle vient de faire paraître un blog pour nous remercier de l'avoir fait gagner les ka awards :

dimanche, janvier 18, 2009

Merci Kawards

Buongiorno a tutti...Je vous remérci pour tout le soutien....cette victoir je veux la partager avec vous!!!!L'aventure est bien commencer! Un bacio a tuttiDomy Buongiorno a tutti...Vi ringrazio per tutto il vostro sostegno...questa vittoria voglio condividerla con tutti voi!!!L'avventura é cominciata. Un bacio a tuttiDomy

3:04

Source : blog MySpace de Domy

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 19 Jan - 16:49

merci, trop mimi comme elle écrit

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Lun 19 Jan - 16:53

oui c'est mimi, en même temps elle est allée à l'école en Belgique jusqu'à ses dix ou onze ans, je comprends pas trop sa façon d'écrire, avec autant de fautes troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 19 Jan - 17:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle ne doit plus s'en souvenir lol

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 22 Jan - 18:32

chouchou13 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle ne doit plus s'en souvenir lol

Peut-être, pourtant cette fille est brillante, elle est quand même bac+5... c'est pas rien

J'ai appris l'anglais comme deuxième langue pendant six ans et je ne la pratique plus, quand bien même trente ans et quelques plus tard, je l'écris et le lis toujours aussi bien, si ce n'est que j'ai oublié beaucoup de vocabulaire, alors quand on sait qu'en Belgique on va à l'école à partir de 2 ans et 1/2, qu'elle y est restée jusqu'à ses dix ou onze ans, soit au moins huit ans d'études en français toute la journée et pas quelques heures par semaines... j'ai franchement du mal à comprendre qu'elle le parle et l'écrive si mal troublé

P.S. voici le lien de nrj 12 pour règler vos tv en France pour capter la chaine :

http://nrj12v2.nrj.fr/op/pageoperateurs/index.html

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clacla1212 le Jeu 22 Jan - 23:18

tu vois c'etait pas une arnaque mais c'etait pas assez credible pour passer dans une grande manifestation comme cela sans meme un pet de publicité à la telé ou dans les journaux

contrairement à ce que tu penses kaly, je ne mets pas tout dans le meme panier et ne dit pas que TOUT est arnaque bien au contraire je suis plutto naive et pense souvent que tout ce qui est dit est vrai mais la je trouvais cela trop gros et cetait pas dit EXPLICITEMENT sur un site ou ailleurs que la gagnante allait passer sur la scene prestigieuse des nma devant toutes ces stars internationales qui s'en fichent et qui nont qune envie: se montreer!

au mieux elle aurait eté citée ou il yaurait eu un petit magnéto mais c'etait quasi impossible qune inconnue chante au meme titre que tous les autres sur cette scene

clacla1212
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Ven 23 Jan - 0:09

c'est vrai, tu as totalement raison, moi très naïvement, comme beaucoup j'ai cru que ce prix associé aux prestigieux NRJ awards passerait sur base de la renommée de la marque automobile...

C'est vrai ce que tu dis, personne, aucun journaux de la presse écrite, orale ou télévisuelle n'en a parlé et cela n'était pas normal...

Je VOULAIS à tout prix y croire... rougi mon raisonnement tenait partiellement la route, mais ce n'était pas réellement crédible, à peine plus que les votes débilos sur radio atlantis... et ça comme tu dis sans même un pet de pub nulle part!

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Ven 23 Jan - 0:45

a vous deux

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Ven 23 Jan - 1:41

pomgirl éclat pomgirl

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clacla1212 le Sam 24 Jan - 22:42

en fait on avait tellement envie de la voir quon a cru lire quelle y passerait loooool

comme cette affaire criminelle ou la standardiste etait sure d'avoir eu la fille au telephone et de l'avoir passée à son patron alors que la fille etait morte depuis la veille.c'est juste que quand le telephone a sonné son patron a pris l'appel et le telephone des mains de sa standardiste et a dit c'est ma feemme alors quil lavait tuée la veille........

clacla1212
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Sam 24 Jan - 22:49

lol ! c'est unn film ou histoire vraie ça ptdrrr rigoool

Non on a tous marché dans le truc parce que domy elle-même n'a jamais démenti qu'elle serait sur la scène, sinon peut-être que certains, en sachant que domy ne passerait pas à la tv, elle n'aurait peut-être pas gagner!... Domy n'a pas menti, mais elle a pêché par omission, nous laisant croire que peut-être elle serait sur là...

Du coup, comme la principale intéressée ne démentait pas, on a pris pour acquis que si on la faisait gagner, on allait enfin la revoir hurle

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clacla1212 le Dim 25 Jan - 3:51

ah ouééééé tu as raison kaly, elle meme disait quelle allait etre sur scene! mais la scene de la veille loool

non c'est un vrai fait divers, le projectionniste qui a tué sa femme qui allait accoucher.........

clacla1212
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Dim 8 Fév - 15:18

Domy vient de publier un nouveau blog sur son myspace :

dimanche, février 08, 2009

bientot du changement..presto del cambiamento

Mes chère amie,
et oui bientot sur sette page il y aura du changement...et des nouvelle à venir!
J'èspere que l' univer ou je vous emmenerai sera le votre aussi!
A presto!
Dominique

Miei cari amici,
e si presto in questa pagina ci saranno dei cambiamento...e delle nuove notizie.
Spero che il mondo dove vi porterò lo sentiate pure vostro!

A bientot!
Dominique

12:57

blog MySpace de Domy Fidenza

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Dim 8 Fév - 22:09

communication entre Domy et Sandrine, cette dernière lève un coin du voile pour les personnes qui souhaitent assister à l'événement

Petites informations que je peux vous dévoiler....

le nombre de place à cette exposition est illimité !! ce qui veux dire que tout le monde, les fans des forum, vos amis autour de vous, vos collégues de travail tout le monde est convié !!!
Notre role est de diffuser l'information autour de nous, forum, myspace, blog, facebook etc... en précisant qu'il s'agit d'une exposition et d'un show case.

Domy attend la confirmation de la date pour vous la donner officiellement.

Cette exhibition durera sur plusieurs jours et si vous devez reserver un hotel choisissez le centre de paris Wink

Dernière chose, les journalistes seront présents surement le meme jour que nous....

voilà ce que je peux vous préciser pour le moment

D'autres infos dès que Domy les aura

bises

Sandrine

Source : forum officiel de Domy Fidenza

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 9 Fév - 3:25

trop loin!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Lun 9 Fév - 19:25

pas trrop loin, mais pas de sous mdrrrr

le fric, c'est le nerf de la guerre!

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 10 Fév - 14:18

c'est la merde quand en on a pas!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut