Téléréalité entre vous et moi

TARATATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TARATATA

Message par Invité le Ven 29 Fév - 13:22

Une émission qui n'est pas de la téléréalité, mais qui nous propose égélement de découvrir de nouveaux talents.

Taratata c'est en effet THE rendez vous incontournable de la musique à la télévision. Ouvrant chaque semaine son plateau à toutes les musiques, rock, soul, reggae, hip-hop ou chanson française, Taratata mixe, en parfaite harmonie, invités de prestige et jeunes talents, révélations live et duos inédits

Présentateur : Nagui

Site : http://programmes.france2.fr/taratata/

Taratata ce soir, le 29/02/2005, à 22h40 sur France 2

Invités :

• Christophe Maé
• Kevin Michael
Yaël Naïm
• Beirut
Olivia Ruiz
• 50 Cent
• The Do
• Craig David
• James Deano
• Diam's
• Daniel Darc
• Abd Al Malik
• Ben?s Brother
• Paul Personne
• Hubert-Félix Thiéfaine
• The Wombats
• Hocus Pocus
Pauline Croze
• Omar

Christophe Maé interprète «On s'attache» et «La Corrida». Kevin Michael et Yaël Naim chantent en duo «Lean on me». Olivia Ruiz interprète «Thérapie de groupe» et, en duo avec Beirut «Le Moribond». 50 Cent chante «I'll Still Kill». The Do interprètent «On my Shoulders». Craig David interprète «Hot Stuff» et «Human Nature». James Deano chante «Les blancs ne savant pas danser» et, en duo avec Diam's «Petit frère». Daniel Darc et Abd Al Malik chantent en duo «Walk on the Wilde Side». Ben's Brother interprète «Let me Out» et «You Can't Always get What you Want». Tiken Jah Fakoly joue «Africain à Paris». Paul Personne et Hubert-Félix Thiéfaine interprètent en duo «Rendez-vous au dernier carrefour». The Wombats chantent «Let's Dance to Joy Division». Hocus Pocus, en duo avec Pauline Croze, joue «Elaedanla Teiteia» et avec Omar «Smile».

J'ai surligné mes préférés :lol!:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: TARATATA

Message par Nightshade le Ven 29 Fév - 13:53

Walk on the wild side :mamour1: :langue:

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par hermione le Ven 29 Fév - 14:01

je vais enregistrer comme ça je n'écouterais que ceux qui me plaisent... et il n'y en a pas beaucoup... mais je ne vais pas louper Christophe Maé, c'est marrant de dire cela car je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais ce mec a une voix qui me chavire... j'en ai la langue pendante rien que d'y penser !
et bien sur je suis ravie d'écouter Yaelle olivia et pauline, mais un mec dans la bande ça ne peut que faire du bien !
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Ven 29 Fév - 14:03

mdr la tof mais lol quoi ! ! ! mdR3

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 29 Fév - 14:35

Bonne idée d'enregistrer; je voulais le faire pour NCIS, ce soir et regarder le Kilimandjaro, mais j'ai 2 magnétoscopes et les heures sont différentes : ça doit pouvoir le faire
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Fév - 14:36

Walk on the wild side : ça me dit trop rien, mais c'est l'avantage de l'émission : découvrir des univers et des artistes moins habituels
Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 29 Fév - 14:38

Velvelt underground >>> Lou Reed >>> le mec en première écoute sur le mp3 du fofo :mamour1:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 29 Fév - 18:38

Ah, OK, oui, pas mal !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 21:46

Ce soir à 20h45 sur France 4

Résumé :

Véritable icône du rock, Metallica a vendu plus de 100 millions de disques à travers la planète. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Death Magnetic», Nagui reçoit le groupe de heavy metal qui ouvre l'émission avec «The Day that Never Comes» et la clôture avec «Cyanide et «Enter Sandman». Pour les fans, rendez-vous à Bercy les 1er et 2 avril 2009 pour leurs concerts. L'Australienne Gabriella Cilmi interprète «Sweet About Me», extrait de son premier opus, intitulé «Lessons to be Learned». Originaire de Suède, Sahara Hotnights chante «Visit to Vienna» et «Miss You», en duo avec Jo Summer», tandis que Joseph d'Anvers présente «Kids».

* Présentateur : Nagui -
* Invité s: Metallica (pour «Death Magnetic») - Gabriella Cilmi (pour «Lessons to be Learned») - Sahara Hotnights (pour «What if Leaving Is a Lovely Thing») - Joseph d'Anvers (pour «Les Jours sauvages») - Joe Summer

J'y vais lol
Invité
Invité

Message par Nightshade le Mer 15 Oct - 22:19

waouh metallica à taratata super

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 9:20

Submlime chante
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Oct - 20:56

Au programme ce soir sur France 4 à 20h45

Invités : Ayo - The Infadels - Felipecha - Absynthe Minded - Cali

Résumé :

Ayo, qui avait fait sa première apparition sur une télévision française aux côtés de Nagui, est de retour sur le plateau de «Taratata» pour présenter «Slow, Slow», le premier extrait de son nouvel album, «Gravity at Last», sorti le 29 septembre dernier. Elle se produira à l'Olympia du 6 au 9 janvier. Elle profite de l'occasion pour interpréter un duo avec Lucky Peterson. Les Anglais du groupe The Infadels, le duo Felipecha et les Belges de Absynthe Minded, en duo avec Cali, complètent l'affiche de cette soirée. Au programme également, les portraits des invités réalisés par Gilles Verlant et les coulisses de l'émission, commentés par Véronique Jacquinet.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 17:14

Un extrait d'un très bon moment : du blues sur fond de jazz comme j'aime....et quelle magnifique maîtrise du synthé !

Ayo et Lucky Peterson :

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 22:26

Grande difficulté à trouver des extraits de l'émission ! Sur daily, il n'y a plus rien
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut