Téléréalité entre vous et moi

Geordie par Domy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geordie par Domy

Message par Invité le Jeu 13 Mar - 12:32

Relevé ce matin sur Virgin, le titre est classé 3ième des téléchargements toute catégorie confondue : pas mal !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geordie par Domy

Message par Nightshade le Jeu 13 Mar - 15:07

C'est bien... les petites souris achètent comme des malades lol...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Nightshade le Jeu 13 Mar - 16:40

Bon... je ne sais pas si ce que l'on entend sur le forums dédiés à Dominique et qui passent le titre de geordie sur leur page d'accueil est la version cd... où ce qu'elle a susurré au TNT show... j'espère bien que c'est la version du tnt show et pas le cd... car si c'est le cas... voilà bien un titre que je n'acheterai pas... on comprend absolument rien de ce qu'elle baragouine... c'est abominable... qu'est-ce que c'est que c'est que ça pour une prononciation et un son de merde???? bomb benfache

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Jeu 13 Mar - 19:57

J'ai entendu dire qu'il y avait des enregistrements studios dont l'environnement son n'était pas bon, j'espère que ce n'est pas le cas pour l'album ?

Invité
Invité

Message par Nightshade le Jeu 13 Mar - 20:37

en tout cas franchement, si le titre de Geordie est pas mal, j'ai pas trouvé l'interprétation de Domy fabuleuse... il paraît que le son était pas terrible sur le plateau mais alors il faudra qu'on m'explique pourquoi quand les autres ont chanté, ce problème n'existait pas...

elle machouille tous ses mots, comme si jamais elle n'avait entendu parler la langue française de sa vie... on comprend rien de rien aux mots qu'elle annone... j'ai pas vraiment adhéré en fait... et j'ajouterai que si le cd est de la même veine... jamais je ne téléchargerai cette merde... pareil que pour "Et si c'était à refaire"... j'ai jamais aimé cette daube... j'en viens à me dire que dom je n'ai aimé que l'image que l'on voulait donner d'elle sur tf1... une show girl... et elle, en fait, elle est à fond dans son univers intimiste fort glauque... et je suis pas du tout mais pas du tout fan pour un sou...

J'aime sa voix, j'adorais la voir interpréter des trucs complètement déjantés... je croyais que c'était cela son univers et que c'était ce style qu'elle allait faire... et pas du tout... j'aurai dû m'en douter notes... les compos qu'elle avait chantées au château.... j'aimais pas

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Jeu 13 Mar - 22:17

Le son était mauvais pour les autres aussi sur le plateau

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar - 11:34

Classement ce matin sur Virgin Mega

Mission réussie

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 14:44

Purée... les souris y vont à fond les manettes rimov fandar fandar fandar fandar fandar

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 14 Mar - 15:47

Oui et une mobilisation est annoncée pour ce soir dès la MAJ sur Atlantis FM pour passer en tête le magnifique clip réalisé par Izzie (une vraie fée) sur Geordie

http://www.radioatlantis.fr/classement/clip/recherche.php?words=Geordie

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 19:48

Suis allée voir... lol... c'est dingue cette mobilisation... comme si ça servait à quelque chose qu'elle soit première sur radio atlantis... fandar
fandar fandar

Le jour où on l'entendra sur les chaînes nationales à réelle portée on pourra dire que le pari est partiellement gagné... mais une radio uniquement connue que des fans de realtv... fandar fandar fandar

Comme la fois où ils ont voté comme des dingues pour que domy remporte le prix de la plus belle fille... j'en rirais bien si cela n'était si triste...
Sincèrement penser qu'une carrière se gagne sur radio atlantis et sur un site web qui invente chaque semaine de nouveaux concours... (sont pas cons, le fric bête que les gens dépensent sur ces sites a du méchamment les enrichir...) qui ne cherche qu'une chose créer le plus possible de pièges à cons fanatiques pour qu'il viennent booster leur chouchou en général et essentiellement issus de la realtv...

Ca m'énerve tiens que tant de gens marchent comme un seul homme dans de telles combines, en perdant tout sens commun de lucidité et leurs facultés mentales...

Enfin, si il n'y a que ça pour les amuser et leur faire croire que leur chouchou va faire une folle carrière grâce à la première place remportée de haute lutte à coups de boosts savamment orchestrés par une horde sauvage de fan à tique... grand bien leur fasse... mais ce n'est pas 5000 fans excités qui feront que tel ou tel fera une carrière... c'est le public français moyen qui se tape comme d'une guigne de la star ac et qui n'attends que de la musique de qualité (ou non d'ailleurs... lol) qui leur plaira pour acheter et lancer pu non une carrière... sans oublier les médias où ils faut être vus et entendus... et je ne parle pas évidemment de Voici, Closer et cie...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Ven 14 Mar - 21:00

moi je m'en fous je préfère renan luce !

hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 21:09

En l'occurence dans ce cas bien précis, j'adorai Dominique de la star ac... mais là... je suis furieusement déçue... c'est amateur comme enregistrement, c'est pas articulé on se demande en quelle langue elle chante...

Tant de potentiel.. c'est un vrai gâchis..

Renan Luce c'est qui ça ???

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 14 Mar - 21:48

Il n'y a pas de réalt tv à deux vitesses : pas plus pour Domy, que pour quentin !
Perso, de toute façon je n'adhère pas à ce concept. J'aime tout simplement une interprète et assume ce choix. Je n'ai pas de raison d'avoir défendu pendant plus d'un an sa cause et lui tourner le dos.

Aussi, tout en étant d'accord qu'Atlantis, n'est qu'une goutte d'eau dans la mer (bien vu, là), il ne me parait pas aberrant, de favoriser la popularité, en tout cas pas plus pour la bella italienne que pour le gagnant de la7 (avec tout le tapage qui est fait autour de lui)

Mais plus que tout, je participerai personnellement au vote pour rendre hommage à Izzie qui est, elle aussi une artiste dans son genre et qui mériterait que son clip soit en première ligne, récompense de tout l'investissement personnel qu'elle a dévoué à son idole : question d'amitié et de reconnaissance envers une personne adorable

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 21:57

Qu'est-ce que Quentin vient faire là-dedans???? Quelles deux vitesses???

J'ai toujours été contre ce système de votes débiles qui ne servent qu'à engranger du fric dans les poches des propriétaires des sites... Quentin ou Dom c'est exactement pareil... je comprends pas du tout pourquoi tu parles de deux vitesses une pour Quentin et l'autre pour dom... pas tout suivi là... je "condamne" tout autant les imbéciles qui votent et boostent à mort sur des sites tels que radio atlantis ou web machin tuc... Quentin... Par contre qu'il fasse la tournée des plateaux télé, des scènes au côté de Cincotti par exemple et de promotionner son groupe dans les disco... c'est pas pareil... c'est à contrario diamétralement opposé...

Donc je répète, je comprends pas le rapport...

Et diable qu'est-ce que Izzie a à voir avec les boosts de Dom et de Quentin sur Atlantis??? pas tout suivi non plus là... elle est mimi Izzi... si elle fait des trucs sympas, mieux de qualité c'est super qu'elle aie trouvé un passe temps qui l'intéresse... mais le rapport dans ce topic ... je capte pas lol...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 14 Mar - 22:07

Nightshade a écrit:........... leur chouchou en général et essentiellement issus de la realtv...

... mais ce n'est pas 5000 fans excités qui feront que tel ou tel fera une carrière... ...

Je répondais juste à ces deux propos et qui concernent bien l'une comme l'autre.....................

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 22:39

évidemment mais pourquoi tu dis "2 poids deux mesures" ou plus exactement un traîtement à deux vitesses... c'est ça que je ne comprends pas...

Mes propos sont dans le topic de Domy... et ils peuvent aller, convenir, à toute personne qui agit de la sorte avec n'importe quel artiste issu ou non de la real... même si c'est surtout parmis ce public que l'on retrouve ce type de comportement...

Donc, raison pour laquelle, je ne capte pas la raison pour laquelle tu viens parler de Quentin ici puisque mes propos sont d'ordre général... en partant du cas de Domy... d'autant plus que je le précise clairement dans le développement de mon opinion...

Voili voilou...

Et Izzie... le rapport... pas compris non plus... vala hihihihi sitout !

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 14 Mar - 22:55

Quitte à faire une comparaison sur deux artistes issus de la Star'ac pour montrer qu'il n'y a pas de différence dans les réactions des fans, autant choisir l'actualité (on note également un certain acharnement depuis un moment pour que quentin reste en première place des hits parades sur Atlantis)
Quand à la mobilisation pour le clip de Geordie, moi je ne visais pas le titre, mais surtout Izzie pour son talent
Voilou, ais-je été plus clair ? Je crois que l'explication de mes mots de tête, c'est que je cogite trop fandar

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 14 Mar - 22:59

Ptdrrrrr..... alors cesse vite de trop penser... ça te vaut rien lol... tu te fais du mal donald donald donald minie

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 15 Mar - 14:01

Geordie toujours en pole des télèchargements sur Virgin Mega aujourd'hui

Et le clip premier sur RA : belle fidélité des souris à Domy et super pour la Miss Izzie (Aurait-elle cru un jour être en vedette)

Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 14:33

c'est elle qui a fait ce montage??? ah bon j'avais pas tout suivi... c'est pas mal effectivement même si j'ai pas tout regardé parce que finalement c'est toujours les mêmes trucs, les mêmes caps... pas beaucoup de renouvellement, d'originalité... breffff du vu, revu et rerevu... les plus beaux, un en tout cas, avaient été fait par SPQR, je l'ai d'ailleurs posté quelque part je crois... Il arrive un moment, où il n'est plus possible de faire un truc original parce que on a fait le tour avec le matériel dont on dispose... moi je fais plus rien parce que justement le matériel, les supports existants ont tous été exploités à fond...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 15 Mar - 16:25

Oui, c'est fait par elle, c'est pour cela que peut être je n'avais pas très bien compris ta réaction un peu virulente à l'égard de la mobilisation pour le clip.
SPQR avait fait de très jolies choses (dont la magnifique "Indienne de Sicile"), mais Lizzie a toujours été une grand maitresse dans l'art des montages vidéos comme celui-ci pour Geordie (c'est pour cela que je suis content pour elle de la position acquise sur RA), mais également sa dernière vidéo (que tu n'as peut être pas découverte sur le portail de DOL), une BD sur les souris

Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 17:06

Oui j'y suis allée il y a quelques jours sur le portail et j'ai vu la vidéo avec les souris, cela paraît pas mal... j'ai un peu regardé... moins de trente secondes, j'avoue, très vite lassée par ce que cette vidéo transmet... une fan attitude qui me déplaît et m'a toujours déplu... un encensement de la personne, presque une déïfication... purée... c'est à peine croyable...

Je me suis tellement éloignée de l'attitude un peu fan que j'avais eue pour Domy... j'avoue que ces fans me désespèrent voire même m'irritent... cette attitude qui a été mienne durant quelques mois, très, très éloignée quand même de la fan attitude régnant à l'époque et qui à mon sens manquait, manque cruellement de tout sens critique...

C'était la première fois que je suivais la star ac sur le net et via les forums et le live...

J'avoue avoir été dépassée par l'enthousiasme ou à contrario la haine que génère cette émission et j'ai pris fait et cause pour une artiste qui me plaisait parce que, à mon sens, injustement accusée, insultée par ses colocataires et par les fans des autres élèves... de la même manière que j'ai pris fait et cause pour SPQR... je me suis révoltée contre l'injustice flagrante dont elle faisait l'objet... Comme je le ferais dans n'importe quelle autre situation injuste, quelque soit la personne ou le sujet de l'injustice... c'est moi ça... défendre tout et tout le monde... c'est ma nature même... ici c'était domy et j'ai usé de toute ma persuasion et détermination pour faire revenir à la raison ses détracteurs... sans y parvenir...

Je me suis retrouvée sur des forums de soutiens d'une candidate... chose qui jamais, jamais, ne me serait venu à l'esprit auparavant... C'était neuf pour moi, mon esprit critique était toujours présent mais comme anesthésié par la méchanceté des autres élèves et des anti...

L'après star ac 6, les événements qui ont suivis, m'ont comme qui dirait remis le cerveau en place... et maintenant je vois les choses sous l'angle qui était le mien avant la star ac 6... zen et surtout lucide... implacablement lucide... jamais plus ce genre de divagation ne m'atteindra jamais encore je pense...

Alors tu vois, quand des personnes, qui de prime abord, me semblent saines d'esprit et qui continuent après autant de temps à soutenir de façon toujours aussi emportée et fanatique une ex candidate, certes talentueuse, mais qui continuent, tels des bourrins, à aller sur des sites web tels que atlantis et autres et booster comme des fous un truc qui jamais ne la fera réellement connaître... désolée... mais je trouve ça très con...

C'est pareil pour les montages vidéos avec trois fois rien comme "produit" neuf... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... c'est franchement exagéré...

Et c'est pareil pour les fans d'artistes connus et reconnus... je déteste cette façon décérébrée de réagir... voilà... cela n'est pas un jugement de personne, c'est juste un jugement sur des comportements par trop exacerbés... c'est remuer beaucoup d'air pour rien du tout... on peut soutenir efficacement un artiste sans faire autant de vent... brasser autant d'air pour rien...

Maintenant, si le hobby de quelqu'un est de faire des montages vidéos, des créations je dirai artistiques, il existe des supports de créations tellement plus riches, plus porteurs, plus variés, plus intelligents...

Voilà.... j'apprécie toujours autant Dominique, j'aime son grain de voix et si elle sort des trucs qui me plaisent, j'achèrterai... si cela ne me plaît pas, je ne vais sûrement pas me fendre d'un achat parce c'est juste domy et donc il faut acheter... quelque soit la qualité, le style... non ce type de comportement est tout à l'opposé de ce que je suis... je garde mon cerveau, mon esprit critique et j'en suis ravie... je me suis anesthésiée une fois... tu comprends bien que je ne suis pas du genre à répéter les conneries... tant que faire se peut... personne n'est infaillible...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 15 Mar - 20:17

Tu vas encore dire que je compare, mais je ne te suis pas bien D'un côté tu te montre très critique envers les fans de Domy et de l'autre tu es très admirative de quentin alors que ses fans constituent un bel exemple (le dernier en date) d'acharnements et d'hystérie collective (voir sur le site de TF1, les agressions envers les fans de Mathieu, son rival finaliste). Soyons justes : pas deux poids, deux mesures.

Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 21:41

mais tu n'as pas du tout compris.... je vomis sur l'attitude des fans... tous les fans sans exception et je le dis dans mon post au-dessus... ce sont les mêmes que ceux de dom... même mentalité pareil... cette attitude m'insupporte que ce soit pour Dom, Quentin, Mathieu, Jérémy,ou n'importe quel élève issus de la téléréalité quelle qu'elle soit ou qu'il s'agisse d'artiste réputés, connus et reconnus comme Johnny Halliday, Patrick Bruel, Tokyo Hôtel, Mick Jagger... c'est l'attitude des fans... qui m'horripile et surtout évidemment les supporters fanatique d'artistes n'ayant pas encore fait leur preuves qu'ils soient issus de la real ou non...

Et c'est pareil pour les fans d'artistes connus et reconnus... je déteste cette façon décérébrée de réagir... voilà... cela n'est pas un jugement de personne, c'est juste un jugement sur des comportements par trop exacerbés... c'est remuer beaucoup d'air pour rien du tout... on peut soutenir efficacement un artiste sans faire autant de vent... brasser autant d'air pour rien...

J'ai eu l'immense tort d'accepter l'invitation d'une dame qui souhaitait devenir mon amie myspace... son premier commentaire sur mon myspace pour me remercier de l'avoir ajoutée était accompagné d'un appel aux votes pour un artiste dont elle est une fan inconditionnelle et pour me demander de l'inviter à devenir mon ami... il se fait que cet artiste m'avait déjà invitée lui et il est donc "mon ami"... je le lui ai dit...
Cette tapée et d'autres comme elle, innonde myspace de leurs bulletins qu'ils postent toutes les trente minutes pour appeler à voter pour ce Liam sur une radio du web au moins aussi inconnue que Atlantis... ma page est constamment inondée de messages qui viennent de cette femme appelant constamment au vote avec des photos de son chanteur favori... je n'arrête pas d'effacer des messages sur ma page... c'est juste pas possible... le trop est trop... fans d'accord mais pas décérébré et invasif s'il vous plait...

Là sur myspace et msn... c'est pareil pour dom depuis qu'elle a sorti le cd de Geordie... c'est l'overdose totale... ça ne sert pas l'artiste d'agir de cette façon... bien au contraire..

Quentin a lui la chance d'avoir comme dom du charisme et chose importante et de taille : il a gagné...
Je n'ai jamais ralé parce que l'on voyait trop dom à la télé... au contraire... je trouve qu'elle aurait gagné à être, comme Quentin, invitée partout et avoir des propositions d'artistes très connus comme Quentin... si dom avait pu, ne fût-ce qu'avoir la moitié des apparitions de Quentin sur des plateaux télés, des soirées en tout genre... j'aurai applaudi des deux mains...

Tu mélanges tout là... tu mets Quentin ainsi que dom au rang de fans... je ne parle pas des élèves... je pensais avoir été extrêmement claire dans mes propos... mais de toute évidence pas encore suffisamment... relis donc ce que j'ai écrit zebulon... tu verras que tu as mal interprété mes propos

Dernière édition par Nightshade le Dim 16 Mar - 0:26, édité 1 fois

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 15 Mar - 22:16

Je suis aussi contre la fan mania, mais d'une part il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et, d'autre part, je ne vois pas en quoi c'est mal de valoriser par des votes (gratuits en ce qui me concerne) le travail d'une jeune fille sincère avec ses choix

Dernière édition par zebulon le Sam 15 Mar - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut