Téléréalité entre vous et moi

Geordie par Domy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Geordie par Domy

Message par Invité le Sam 15 Mar - 22:24

PS : petite rectification pour quentin : il n'a pas gagné, on l'a fait gagné : c'est la raison pour laquelle je ne le reconnais as : j'aime le talent, mais pas la robotisation

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 23:11

qui l'a fait gagner??? il avait déjà gagné avant de'entrer au château... c'était celui qui avait le plus de fans, le plus de vidéos visionnées le plus de forums ouverts, le plus de membres... avant que le premier prime aie eut lieu...

Il ne faut pas rêver... Maureen jamais elle n'aurait gagneé... pas le style du public lambda de base de la star ac

Et Claire Marie, si ALJ n'intervient pas le soir de sa nomination pour qu'elle soit sauvée en donnant pour la première fois de la saison des notes aux nominés ... elle sortait ce soir là... elle avait peu voir pas de popularité... face aux autres.

En plus, afin de la mettre définitivement à l'abri d'une nomination face aux autres on lui a attribué un 16 qu'elle était loin, ce soir là, de mériter... cette note l'a mise à l'abri pour la semaine suivante d'une nomination... je ne vois pas qui aurait pu gagner face à Quentin...

Si mathieu n'est pas victimisé avec des nominations à répétition, jamais il n'aurait provoqué autant d'empathie auprès du public votant... et on le sait... tout candidat victimisé reçoit des votes massifs... c'est ainsi que magalie a remporté la 5ème édition

Alors, ils avaient en tête que Maureen ou Quentin gagne oui c'est un fait... mais Quentin dès le départ faisait l'unanimité des fans depuis le premier jour... j'en discutais régulièrment avec un contact qui lui aussi aimait beaucoup Mô... et nous pensions la même chose... Quentin avait déjà bien trop de fans avant son entrée au château... il était quasi invincible... nous pensons toujours pareil maintenant... ce contact déteste autant que toi Quentin... mais pas pour les même raisons... il sait que ce n'est pas TF1 qui l'a fait gagner... il avait déjà remporté l'émission lors des castings...

Dernière édition par Nightshade le Dim 16 Mar - 0:25, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Sam 15 Mar - 23:30

Décidément, t'es sacrément accroc, mais tu ne me feras pas changer d'avis, suis pas amateur du personnage (je ne parle même pas d'artiste), mais alors pas du tout

Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 23:57

mais je suis pas accroc à Quentin, je tente désespérément d'être objective, comme toujours dans ma vie de tous les jours...

Je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à cette idée que j'aime Quentin et que j'y suis accroc... cela n'a absolument rien à voir... je suis d'une neutralité totale... je prends note de faits, rien que des faits et je tire les conclusions les plus vraisemblables...

Je sens que ce petit à du potentiel... que ce soit mon style ou non, n'y change rien... c'est juste des faits... pas de jugement de valeur...
Je le défends contre me semble-t-il un parti pris de départ... de toi et de beaucoup d'autres... et je défends toujours les causes que j'ai choisi... cela ne veut en aucun cas dire que je suis sous le charme... ou accroc... c'est ma nature... c'est tout... je suis liégeoise, ne l'oublie pas trop vite... je pensais que le topic que j'avais ouvert sur l'histoire de mon pays de Liège te permettrait de mieux me cerner... car la mentalité liégeoise ce n'est pas une légende colportée par voie orale ou par des écrits... c'est un fait... réel... :langue:

Comme un chef d'entreprise qui veut acheter un nouveau produit à vendre... même s'il lui n'est pas acheteur de ce type de produit, il prend en compte chaque élément qui fait que il va acquérir la certitude de faire un carton plein avec ce produit sur un public cible...

C'est tout...

Je ne comprends d'ailleurs pas les raisons qui te poussent à te braquer ainsi sur ce gosse, comme s'il t'avait personnellement fait quelque chose ...

Je comprends que tu puisses ne pas du tout être preneur de ce genre de musique, que cela ne rentre pas dans le créneau de tes goûts personnels... mais cela ne signifie pas que tout ce qu'il fait est mauvais et que rien de bon ne sortira de ce gamin...
Il se fait que son créneau musical à lui est assez ouvert sur la marché français... tous les profs se tuent à leur répéter qu'ils faut qu'ils proposent quelques chose de neuf sur la marché... parce que faire ce que des milliers d'autres font, permet rarement de percer... il est tout à fait dans cette ligne là... du sang neuf... on va tout de même pas lui reprocher d'être novateur...

Qu'on aime ce style ou non.. voili voilou... j'espère que tu es définitivement assuré maintenant de ma totale neutralité vis-à-vis de Quentin... :langue:

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut