Téléréalité entre vous et moi

Tenue de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenue de soirée

Message par Invité le Sam 15 Mar - 19:49

L'excellente émission animée par Michel Drucker se déroulera ce soir en Belgique, en direct de Bruxelles

C'est au coeur de la capitale du royaume de Belgique que Michel Drucker se rend cette fois. Sur le plateau, en compagnie de Fabienne Vande Meerssche, il convie de nombreuses personnalités qui font la richesse de la Belgique. Comme à chaque fois, l'animateur joue la carte de la diversité. Le chanteur Arno, l'ex-cycliste Eddy Merckx et le dessinateur Philippe Geluck côtoieront notamment la pétillante Annie Cordy et les inénarrables Frères Taloche. Tous évoqueront leur fierté d'être Belges, et en diront plus sur la diversité de la culture du pays. Les lieux incontournables de la ville seront présentés au cours de fascinants duplex. Né à Bruxelles, le baryton José van Dam a bien sûr été invité. Et Maurane elle-même viendra rappeler qu'elle est née dans cette capitale européenne qu'elle aime tant.

Invité(e)s :

Priscilla
Soha
José Van Dam
Arno
Jean Vallée
Virginie Hocq
Les frères Taloche
Plastic Bertrand
Armelle
Maurane
Frédéric François
Annie Cordy
Hélène Segara
Florent Pagny
Eddy Merckx
Salvatore Adamo
Philippe Geluck
Benoît Poelvoorde

Source : pgmetv.net
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenue de soirée

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 21:49

Ah oui j'ai vu ça... à part deux ou trois invités belges de qualité les autres c'est plutôt merdique... oskour...

J'adore José Van Dam, Philippe Geluck et Mauranne, j'apprécie plus ou moins Arno, Jean Vallée. Armelle est sympa mais c'est une présentatrice télé, elle chante pas... les autres... boooooooooooooffffffffff

Poelvoerde est pas mal quand il est pas trop pété, il peut être extrêmement drôle...

Ce sera peut-être quand même pas mal... mais BXL pffff... ça vaut pas Liège... c'est même pas le même pays ptdrrrr....

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 22:22

Ah il y a Axelle Red... elle, j'aime bien aussi...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 15 Mar - 22:29

L'avantage de l'émission, c'est qu'elle est toujours d'une grande classe. Maintenant, les invités, yes, c'est variable et cette fois rien d'exceptionnel
Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 15 Mar - 22:52

je ne regarde jamais les émissions de variétés, c'est fou ça quand même... je n'ai jamais réalisé que je ne regarde jamais... :eye: sauf star ac et ns ohnon nawak mais si je regarde ces émissions, ce n'est évidemment pas pour les mêmes raisons lol... mdR3

De la même façon, dans la voiture, je n'écoute jamais la radio quand c'est une émission musicale... j'écoute les informations, les émissions qui traitent un sujet... la musique finalement, je l'écoute seulement en cd, avec les titres que j'aime mais rarement à la radio...

Finalement mes goûts musicaux passent rarement à la radio... de temps un temps un titre perdu dans un flot de chanteurs qui m'indiffèrent...

J'avais jamais vraiment réfléchi à ça avant lol...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Dim 16 Mar - 17:03

Excellente émission qui, même si la variété est présente, n'en est pas moins culturelle grâce au concept qui consiste pour chaque ville visitée à en présenter les particularités (histoire, situation, architecture, patrimoine, célébrités…..). On y a vu hier des reportages très intéressants en présence de nombreux représentants de tous milieux (sportifs, journalistes, chanteurs, écrivains, scientifiques, médecins….politiques dont un certain Liégeois……un peu pété…..) qui, au-delà de la ville de Bruxelles couvraient toute la Belgique, son histoire, ses coutumes….et sans oublié la bande dessinée.
Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 16 Mar - 17:11

Ah zut alors... j'ai pas vu ça... un liégeois un peu pété... c'est pas celui qui est sur les vidéos que j'ai postées par hasard??? fandar

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Lun 17 Mar - 21:12

Oui, le politique que tu as mis dans le post pour hermione
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 17 Mar - 21:18

Il est trop ce mec... il est à pleurer de rire fandar ou à vomi bomb lol... j'oscille entre les deux positions selon mon humeur ! fandar

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Lun 17 Mar - 21:40

Toute l'émission était passionnante (comme chaque fois) pour mettre en valeur la Belgique pour cette édition. On y apprend toujours beaucoup. J'aime ce côté culturel de la télé
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 17 Mar - 21:43

J'ai regardé le début puis mon mari a zappé sur d'autres trucs et finalement j'ai quasi rien vu... dommage, j'avais pas l'intention de tout regarder car tout ne m'intéressait pas, mais j'aurai régulièrement zappé sur la chaîne

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Lun 17 Mar - 21:49

Moi non plus tout ne m'intéresse pas (par exemple le cyclisme avec Eddy Merckx), mais l'émission est tellement bien montée avec des reportages bien ciblés, qu'elle en devient passionnante, même sur des sujets qui d'ordinaire nous échappent. L'avant dernière se déroulait à Courchevel avec en fond le patinage artistique avec représentations et des tableaux sublimes
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 17 Mar - 21:52

ah oui cela m'aurait bien plu j'adore le patinage

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut