Téléréalité entre vous et moi

Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star

Message par Nightshade le Dim 16 Mar - 22:15

Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star



Décidément, la Nouvelle Star n'est pas une émission comme les autres. Et une fois de plus, dans son combat permanent contre la Star Ac', l'émission de M6 marque un point de plus.

Faire chanter de jeunes amateurs sur scène, dégoter une voix en or, révéler des personnalités... les deux émissions de télé-réalité chantée de TF1 et M6 se tirent la bourre sans cesse pour savoir qui aura le plus de succès, même si indéniablement TF1 a une longueur d'avance sur l'audience.

Exit les Jonathan Cerrada et autres mignons bien proprets sur eux, dès l'année suivante c'est Steeve Estatof qui s'est fait remarquer par une façon de chanter et un style unique dans le paysage formaté des doux amateurs chanteurs qui tentent "l'aventure" (oui ce mot est toujours à la mode à la télé...).

Avec Christophe Willem, La Nouvelle Star fût propulsée sur le devant de la scène. La perle rare était enfin trouvée ! Et comble de l'ironie, ce n'était pas un beau et jeune apolon de 18 ans, dents blanches et boutons biactolés qui nous émerveillait tous. Une grande asperge voutée qui chante en pull Celio... on s'en souvient encore sur Realtv-News.com !

L'année suivante, M6 fit très fort également. Un pseudo-rocker, avec une forte dose d'humour et de décalage nous chantait du "Alizée" (qui, elle aussi n'est plus vraiment ringarde du coup) et étonnait dans le paysage de la chanson réaltivienne. A côté de la "gentille" Magalie Vaé et du "précieux" Cyril Cinelu (les guillemets ne sont pas de trop) Julien Doré, sa barette et son Ukulélé fait figure d'Ovni. Un Ovni qui chante bien, qui chante bizarre, qui chante fort... qui chante "pas-comme-à-la-Star-ac'". Un exploit !

2008 arrive. L'émission n'a pas encore vraiment commencée (elle démarre en Live au Pavillon Baltard le 02 avril) et déja La Nouvelle Star a pris une avance certaine sur sa rivale de TF1. Non contente de trouver des perles et des chanteurs hors-du-commun, la Nouvelle Star sait aussi dénicher des Anti-Stars. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte de l'exploit !

L'Anti-Star de l'année 2008, vous l'avez reconnue, il s'agît bien évidemment de Cindy Sander. Des Cindy Sander, M6 doit en trouver des brouettes à chaque casting. Leur profil ? Blondes décolorées et abonnées à "Star Club magazine", ces jeunes filles ont très vite demandé au Père Noël un micro. Leur but dans la vie ? Devenir chanteuse. Elles y croient et sitôt les devoirs faits, elles se réfugient dans leur chambre faire plusieurs heures de vocalises karaokéiennes sur les airs toujours d'actualité de Witney Houston ou Mariah Carey.
Avec leur joli look frais un peu "cagole" (comme on dit dans le Sud), les botines montantes sur des bas moulants leurs jolis cuissots, quelques franges sur la veste et un joli maquillage à paillettes, Ces Cindy Sander se sentent prêtes à vaincre tous les castings.



Leur manière inimitable de tenir le micro et leur aptitude à chanter haut et fort "Aïe ouile alouaïze lauve yoooooooouuuu" en font une grosse catégorie vraiment à part qui aurait eu sa chance dans les années 80 mais qui décidemment à loupé le train de la modernité en restant sur le quai, fausses valises Vuiton, botines blanches strassées et manteau à poil moumoutte sur le dos.

Tous les ans, c’est dans la rubrique « Les Inoubliables » que l’on peut se délecter de toutes ces Cindy Sander passées à l’immortalité dans leur photomaton en carton-pâte. Cette année M6 a fait très fort. Cette chaîne à trouvé tout simplement sympa l’idée de mettre en avant Cindy Sander. Et hop ! un petit reportage légèrement décalé sur sa famille, son mari-coach et ses jolies tenues de scène et la voilà propulsée sur le devant de la scène. Et en cadeau bonus, Mesdames et Messieurs, la belle parle ! Non contente d’être « une star locale », la poufette veut être une star internationale. Céline Dion, va te rhabiller ! M6 a bien compris que la petite a de l’ambition, que c’est la chance de sa vie. Elle est à bout : elle n’en peut plus de ses galas à deux balles au fin fond de la Moselle, elle veut changer de vie, connaître la célébrité, aller à LAS VEGAS !

Cindy Sander, non contente d'avoir un nom digne d'un sketch de Franck Duboscq, a du beau monde derrière elle malgré le complot médiatique qui l’empêche d’accéder à la gloire. Elle est soutenue par un comité d’une demi douzaine de fans hystériques, qui de Creutzwald à Neusviller la portent, l’adulent et l’entourent. Telle une Tatiana Laurens (Secret Story) elle n’a qu’un but dans la vie : être célèbre. Malgré ses participations au « Chantier » (M6) ou « Ca se discute » (France2) notre héroïne n’arrive pas à décoller de sa Moselle natale. Heureusement que M6 a réussi à la mettre en orbite. Depuis quelques semaines, elle enchaîne les interviews dans les magazines, les télévisions. Tout le monde se moque d’elle. Elle est la risée d’Internet. La presse se fout de son look, les médias de sa voix. Elle est heureuse, elle collectionne les articles de presse.

Bien sûr que Cindy Sander ne fera jamais la carrière de Céline Dion, ni même celle de Lara Fabian. Sa vulgarité et son côté 80’s-pouf-sur-le-retour n’arriveront pas à perçer dans le monde du Show-Bizz. Vous allez peut-être trouver que je ne suis pas sympa, que cet article est méchant et que, comme d’autres, Cindy Sander pourrait vouloir intenter un procès à Real-tvnews.com. Mais elle s’en fout Cindy, tout ce qu’elle veut c’est qu’on parle d’elle. Une nouvelle catégorie de personnes à vu le jour en même temps que la télé-réalité : des gens prêts à tous pour être célèbres, êtres vus, reconnus, adulés. Ils s'appelaient Jerry de la Vega, Steevy, Tatiana, Loana ou Sevan. Désormais ils ont tous leur idole. La reine des "has-never-been" : Cindy Sander. Applaudissements.

Merci M6 car une nouvelle fois, la Nouvelle Star a une belle longueur d’avance. Merci Cindy. Rideau.

Caillou, pour Realtv-News.com

Cadeau bonus :
Un extrait du "Petit journal" sur... Cindy Sander !


________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star

Message par Invité le Lun 17 Mar - 21:14

Ca devient indigeste, pas possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star

Message par Nightshade le Lun 17 Mar - 21:34

par contre cet article un peu beaucoup acide me plaît beaucoup Drire minie

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cindy Sander. A la recherche de l'Anti-Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum