Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 1 : Xavier et Tatiana, l'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 1 : Xavier et Tatiana, l'entretien

Message par Nightshade le Mer 19 Mar - 19:12

Secret Story 1

Xavier et Tatiana : l'entretien.


Que deviennent Xavier et Tatiana le couple vedette de la première saison de Secret Story ? Quel est le bilan de leur expérience et de l'année écoulée ?
Entretien avec des jeunes gens qui ont su tirer les bonnes leçons de leur aventure !

Bonjour Xavier et Tatiana ! La seconde saison de Secret Story approche...Que conseillez-vous à ces futurs candidats ?

Tatiana : Qu'ils jouent vraiment ! C'est un jeu, pas un loft classique où l'on rentre avec sa vraie personnalité. Il faut jouer un rôle, s'inventer une vie et être un bon comédien pour cacher son secret au maximum. Surtout lorsque celui-ci est physique. Et puis aussi parce que ce sont les règles de Secret Story : comme tout jeu, on se doit de respecter les règles pour que ce soit passionnant tant pour soi-même que pour ceux qui regardent ...au risque de partir précipitamment de la maison.

Xavier : Le conseil que je pourrai donner est très simple : s'amuser, délirer mais rester dans la compétition, sans ce soucier des «on dit». Beaucoup de personnes rêveraient de participer à ce type d'émission. Par respect pour ceux qui ne seront pas pris au casting, il faut jouer le jeu à fond et mettre tout en oeuvre pour rester jusqu'au bout. Une telle expérience est unique ! On se retrouve camouflé au beau milieu d'inconnus derrière un personnage que l'on met en avant afin de protéger un secret : c'est fascinant ! Il faut se moquer de l'avis des candidats éliminés en cours de jeu, souvent très aigris et frustrés par cette élimination. Ils remuent souvent ciel et terre pour dire a qui veut bien l'entendre que ceux qui restent sont plus mauvais et plus manipulateurs qu'eux.

S'il y a un couple dans Secret Story 2, je leur souhaite bon courage car vivre dix semaines avec son secret à ses cotés n'est pas une chose facile. Il y a des hauts et des bas, c'est une chose à laquelle nous ne sommes jamais confrontés dans la vraie vie.....Il faudra qu'ils soient très réactifs, tactiques, malins. Ils doivent écouter tout ce qui se dit, se voir un minimum, ne jamais s'écrire de mots, ne jamais être de la même opinion, parfois même faire semblant de se détester .....Et j'en passe ! Jouer un rôle 24h/24 en somme ....essayez de parler a votre mari ou votre femme comme à un(e) inconnu(e) pendant deux heures ...ensuite, pensez aux dix semaines que nous avons passées ....

Qu'est ce qui s'est passé pour vous depuis un an ? Quels sont vos projets ?


Tatiana: Nous avons fait Secret Story dans le but d'en faire un tremplin pour mon album, puisque je souhaitais depuis longtemps écrire en musique mes expériences de la vie. On a aussi fait ça pour passer un message qui me tient a cœur : raconter mon expérience dans le but d'éviter à des personnes comme moi de rester dans le silence, car c'est la pire chose que l'on peut faire.
J'ai beaucoup de chance que cela marche bien. En ce moment, je suis en studio presque tous les jours pour enregistrer mon album. D'ailleurs, mon premier single est prêt. J'espère qu'il commencera à passer en radio dans les jours qui viennent.

En ce qui concerne nos projets communs, nous avons sorti un calendrier vendu sur notre site Internet. Pour ceux qui n'ont pas accès au net, nous avons fait une tournée dans plusieurs villes pour être proches des gens et dédicacer nos calendriers. Nous reversons aussi des bénéfices à deux associations : « Fondation Chevallier Debeausse » pour les enfants en difficultés et « S.O.S Femmes », un accueil pour les femmes en difficulté.
Nous avons aussi ouvert un myspace pour rester proches de nos fans Et nous sortons prochainement une collection de bijoux mixte et classe, pour tout les amoureux du monde entier !

Xavier reprendra le basket la saison prochaine. Les entraînements commencent mi-août 2008 et les négociations de contrats commencent fin avril 2008. Il est probable qu'il puisse saisir une opportunité pour finir cette saison dans un club qui aurait un blessé ou besoin d'un renfort défensif ......mais la priorité reste le saison prochaine.

Faut-il être bon acteur pour jouer dans Secret Story ?


Tatiana : Je crois que c'est le B-a-ba ! Si vous n'avez pas de facilités pour jouer un rôle, vous êtes cuits ! Si votre secret est découvert, les autres candidats feront tout pour vous nominer à chaque Prime car vous devenez beaucoup moins croustillants. Votre présence dans la maison est beaucoup moins mystérieuse : vous vous livrez vraiment, racontez votre vraie vie, votre vrai métier, votre vraie situation familiale etc. Lorsque votre secret est découvert, vous perdez un peu goût au jeu. C'est comme jouer à 1,2,3 soleil : c'est toujours plus marrant lorsque l'on compte ou lorsque l'on attrape.

Xavier : Ooooohhhh oui, il faut mieux être bon acteur. Non pas que nous soyons des grands professionnels de la comédie mais je peux vous assurez que si vous n'avez pas un minimum d'imagination, de réflexe, de tchatche ou de créativité, vous êtes une cible facile pour l'ensemble de la maison. Le fait de jouer un rôle est primordial, c'est ce qui vous protège en permanence, votre carapace contre toutes les suspicions qui fusent. Vous déroutez alors tous les candidats qui ne vous cernent pas du tout et qui vous "buzzent" à tort et à travers pendant que vous faites votre propre enquête sur eux. Et n'oublions pas que pendant que les autres se trompent, ils progressent aussi! Voilà pourquoi il est nécessaire d'être un chouïa comédien ...... les exemples sont très simples dans le premier Secret Story : de nombreux candidats ont dévoilé à tort leur secret alors que c'était formellement interdit... Ils ont été sanctionnés par la nomination : comme quoi la règle d'or est tout de même de garder son secret et de jouer avec...

Revoyez-vous d'autres candidats ?


Xavier & Tatiana : Oui, nous sommes très souvent avec Gabriel car il est Parisien donc ça facilite les repas, les fêtes etc....... On s'entend a merveille, il dit que je suis sa princesse c'est mignon ! On suit nos projets professionnels respectifs avec grand intérêt et on se téléphone tout le temps à n'importe quelle heure pour se raconter les petits trucs personnels de la vie quotidienne, c est trognon ! Et

Et Erwan, nous suivons son évolution personnelle et nous le voyons à chaque fois qu'il est sur Paris. Il est très courageux et on est très fiers de lui, c'est un petit ange. Ce sont les deux personnes qui ont attendu la fin de l'émission pour nous connaître dans notre "vraie" vie et pas celle du plateau télé afin de se faire une opinion sur nous. Nous ne sommes pas des gens qui vivons avec la haine, nous prenons revanche sur notre vie personnelle pour atteindre nos but mais n'attendons pas de nous venger.

D'autres candidats ont voulu nous voir pour s'excuser : les faits que nous avions évoqué et partagé avec eux sont vrai et certains évènements relatés dans la presse l'ont prouvé. Nous avons refusé de les voir car il est plus facile d'achever une personne blessée plutôt que de lui tendre la main ! Notre message est très clair : "ils sont pardonnés mais ignorés...."

Source : Blog téléréalité de TF1

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 1 : Xavier et Tatiana, l'entretien

Message par pati le Mer 19 Mar - 19:22

Et ca continue a se vanter !!! Ma parole, ils sont trop myto ! :twisted:
avatar
pati
Pipelette
Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 1 : Xavier et Tatiana, l'entretien

Message par Nightshade le Mer 19 Mar - 19:24

Wouai... z'ont toujours rien capté... sont trop nazes ces deux débilos paper

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 1 : Xavier et Tatiana, l'entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum