Téléréalité entre vous et moi

Mireille Dumas : sa soeur révèle le vrai visage de l'animatrice de 'Bas les masques'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mireille Dumas : sa soeur révèle le vrai visage de l'animatrice de 'Bas les masques'...

Message par Nightshade le Sam 29 Mar - 12:37

News publiée le vendredi 28 mars à 09h21

Quelques semaines seulement après la parution des Animatueurs, brûlot de Michel Malausséna que nous vous présentions sur Purepeople, Mireille Dumas subit une nouvelle attaque "meurtrière"...

Déjà éreintée par Malausséna, qui l'érige en "impératrice de la mauvaise foi", la journaliste popularisée par l'émission Bas les masques va découvrir, dans les pages du prochain Télé 7 Jours, un témoignage fratricide : sa soeur, Ariel Piasecki, raconte la torture mentale qu'elle dit s'être vue infliger.

Encouragée par la sortie de Malausséna, Ariel raconte, 16 ans après les faits, comment sa soeur "a abusé d'[elle] moralement, intellectuellement" et lui a "planté un poignard dans le dos".

En juillet 92, et durant les semaines qui ont suivi, c'est Ariel que Mireille Dumas a "suppliée" d'élaborer la "structure" et le "concept" de l'émission Bas les masques, qu'elle venait alors de décrocher sur France 2.

Ce à quoi Ariel s'est pliée, parvenant au résultat que l'on sait, à force de travail, d'expérience et de sensibilité — et ne se doutant pas du "terrible engrenage" dans lequel elle allait entrer...

Dans ce texte écrit par elle pour le magazine, Ariel déclare avoir donné à sa soeur son émission, sa notoriété, sa carrière. Et raconte qu'elle s'est fait aussitôt virer, sans la moindre reconnaissance ni la moindre compensation.

"Commencent alors les brimades psychologiques (Mireille connaît par coeur toutes mes blessures d'enfance) et professionnelles, les humiliations en public (...), poursuit Ariel Piasecki. Notre famille proche m'a lâchée, assourdie par les trompettes de sa renommée. Je finis par tomber malade, j'ai perdu toute confiance, une honte terrible m'envahit..."

Un témoignage poignant, qui fait tomber les masques. A lire dans Télé 7 Jours dès lundi.

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut