Téléréalité entre vous et moi

Les sosies sur la une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sosies sur la une

Message par Invité le Ven 4 Avr - 22:11

Election en direct ce soir du meilleur sosie en direct sur TF1

Plus de 300 sosies se sont présentés au casting national organisé pour l'émission. Etaient ainsi en lice des doubles criants de vérité de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, Whoopy Goldberg, Ronaldo, Pascal Obispo ou Salvador Dali. Aujourd'hui, ils ne sont plus que cinquante à jouer leur va-tout pour l'emporter. En plateau, un jury de célébrités effectuera une pré-sélection. Puis les téléspectateurs voteront en direct pour élire leur sosie préféré. Lequel (ou laquelle) repartira avec 15 000 euros ? Les sosies de Christophe Willem, Michael Jackson, Madonna, Amel Bent, Pamela Anderson, Céline Dion, Franck Dubosc, Rihanna, Laurent Gerra ou Diam's se livreront des duels acharnés afin de séduire jurés et téléspectateurs. Christophe Dechavanne, secondé pour la première fois par Liane Foly, livrera également les coulisses du casting de cette soirée.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sosies sur la une

Message par Nightshade le Ven 4 Avr - 23:26

Suis en trainde regarder, suis sciée par Dutronc et Ryhanna j'aimais bien Elie aussi mais il a pas été repris, puis willems pas mal non plus...

Bon je remonte voir la téloch dans ma chambre

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Sam 5 Avr - 11:18

Je suis totalement d'accord avec toi : les trois meilleurs sosies étaient Christophe Willem, Dutronc et Ryhanna.
Les autres étaient à peine ressemblants.

Je me demande d'ailleurs où ils sont aller les chercher car j'en ai vu souvent de bien meilleurs (à s'y tromper avec les vrais personnages) au cours d'autres émissions. De toute façon, pour du direct, j'ai trouvé cette émission en-demi teinte avec un jury assez approximatif et très fantaisiste avec Christine Bravo, un système de vote pas très au point et qui m'a donné l'impression d'être improvisé et une présentation qui manquait d'assurance.

Une émission qui mieux maitrisée aurait pu être sympa, bon enfant et amusante.
Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 11:23

Oui c'est vrai la rivalité des deux nanas pour décider qui était le plus ressemblant aamené à pas toujours choisir les plus ressemblants.

Mais Ryhanna était bluffante, ainsi que Dutronc, Christophe willem et Elie c'était les meilleurs.
Vrai aussi que j'ai déjà vu de meilleurs sosie, notamment un belge sosie de Elvis presley et qui a remporté aux USA plusieurs années de suite le titre du meilleur sosie au monde

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 5 Avr - 11:32

Elie, j'ai pas vu......Je me suis absenté quelques minutes à un moment, c'était peut être là : elle concourrait aux côtés de qui ?
Invité
Invité

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 11:40

Elie c'est un pas une... c'est un hihihihhi c'est Elie Kakou, l'humoriste

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Sam 5 Avr - 11:54

je n'ai pas regardé la télé hier soir, je verrais peut être une redif qq part ?
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 11:56

Sur le site de Tf1, il ne font pas les redif?

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Sam 5 Avr - 12:03

oui il y a beaucoup de redif, il suffit de chercher, mais je ne suis pas emballée plus que ça et puis la télé, ça va bien quand on a rien d'autre à faire... moi je la regarde en faisant toujours autre chose en même temps :lol!:
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 12:06

lol, moi hier j'ai coupé l'ordi, je suis montée avec mes "gougouilles" me suis installée dans mon lit et j'ai maté la téloch tranquilou... et me suis endormie à la fin des sosies ! :langue:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Sam 5 Avr - 12:10

super ta soirée night... moi aussi ça m'arrive de faire comme toi, mais avec une copine :lol!: ... on laisse nos maris en bas devant leur ordi affraid et leur problèmes qui vont avec benfache , on monte se pieuter dans le lit devant la télé, des k7, et hop au bout de qq minutes on pionce... en tout bien tout honneur, c'est une copine ! :crie:
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Invité le Sam 5 Avr - 12:11

Nightshade a écrit:Elie c'est un pas une... c'est un hihihihhi c'est Elie Kakou, l'humoriste

Ah OK :lol!: , exact, c'était aussi quasi parfait
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 12:14

hermione a écrit:super ta soirée night... moi aussi ça m'arrive de faire comme toi, mais avec une copine :lol!: ... on laisse nos maris en bas devant leur ordi affraid et leur problèmes qui vont avec benfache , on monte se pieuter dans le lit devant la télé, des k7, et hop au bout de qq minutes on pionce... en tout bien tout honneur, c'est une copine ! :crie:

hello hermione, ça dépend si la femme qui est avec l'homme qui est avec ton mari est bien une femme ??? donald donald donald
Invité
Invité

Message par hermione le Sam 5 Avr - 12:16

sais pas finalement, j'ai jamais été voir mdR3
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 12:18

zebulon a écrit:
hermione a écrit:super ta soirée night... moi aussi ça m'arrive de faire comme toi, mais avec une copine :lol!: ... on laisse nos maris en bas devant leur ordi affraid et leur problèmes qui vont avec benfache , on monte se pieuter dans le lit devant la télé, des k7, et hop au bout de qq minutes on pionce... en tout bien tout honneur, c'est une copine ! :crie:

hello hermione, ça dépend si la femme qui est avec l'homme qui est avec ton mari est bien une femme ??? donald donald donald

oula nawak c'est compliqué toussa fool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 5 Avr - 12:25

T'inquiètes, hermione comprend vite fandar
Invité
Invité