Téléréalité entre vous et moi

Nouveau blog myspace de Raphie de retour du rallye des gazelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 5 Avr - 20:28

Le rallye Aïcha des Gazelles... une aventure extra-ordinaire !

Retour donc à la civilisation...
Je ne sais pas comment commencer, alors je continue...
Je sais que j’ai vécu une aventure fabuleuse et que je ne serai plus jamais la même.
Je sais que je me suis surpassée, étonnée.
Je sais que j’ai appris beaucoup de la nature, des autres, de la vie et de moi même.
Je sais aussi que je veux y retourner l’année prochaine, dans de meilleures conditions, en sachant un peu plus à quoi m’attendre et en y étant préparée.
J’y ai fait de belles rencontres, j’ai profité de chaque instant, j’ai été épuisée de fatigue, j’ai eu mal physiquement, mais j’ai été au bout !...
Même si la voiture m’a lâché 3 jours avant la fin (suspension avant cassée... strict minimum en ramenant 1 balise/jour pour rester dans la course), et même si j’ai vu des filles pleurer, rentrer chez elle avant la dernière étape, moi j’ai été au bout...
On ne se rend pas compte de ce que cette aventure représente, tant au niveau de l’orientation que de la conduite, et encore moins de l’expérience humaine... non, on ne se rend pas compte...
Je sais que j’ai fais quelque chose de difficile...
Je sais aussi qu’il n’y avait plus de "Raphie de la Starac" et cela m’a fait un bien fou...
Alors pour toutes ces raisons, merci Dominique !!! Merci Marina ! Merci Marie !
Et merci à mes copines du désert, à l’équipe Toyota et à Femme Actuelle...
Je rentre chez moi un peu comme si j’étais toute neuve, un peu comme si j’avais eu besoin de ça pour me remettre les points sur les i... pour me conforter dans mes choix aussi...
Mes proches m’ont manqué bien sûr... j’ai beaucoup pensé à ma famille et à mes amis mais jamais de façon nostalgique ou en ayant envie de les retrouver vite, parce que j’étais bien et que je voulais vivre ce rallye à fond.
Alexane, tu as été super durant ces 15 jours et je sais que cela n’a pas été facile pour toi... je t’aime ma puce...

Et puis merci à vous, qui m’avez suivi via le web, qui m’avez envoyé des mails chaque jours (record battu des mails reçus sur le bivouac ;o) cela m’a fait chaud au coeur et m’a donné le sourire plus d’une fois...

Voilà... je ne peux rien vous raconter d’autre... les quelques photos du slide vous donnent une petite idée de ces 15 jours, mais il y aurait tellement à dire, à écrire à décrire et à expliquer que je préfère, égoïstement, garder tout cela encore pour moi...

Je vous embrasse et suis ravie de vous retrouver........... ;o)

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut