Téléréalité entre vous et moi

15'000 CLUBBERS AU MONTREUX SUNDANCE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15'000 CLUBBERS AU MONTREUX SUNDANCE 2008

Message par Nightshade le Dim 6 Avr - 20:52

15'000 CLUBBERS AU MONTREUX SUNDANCE 2008

Il faut croire que tous les clubbers s’étaient donné le mot: direction la Riviera. Car pour sa 2e édition, du 3 au 5 avril 2008, le Montreux Sundance Festival a battu son propre record. En trois jours – et surtout trois nuits, «l’autre festival de Montreux» (24 Heures du 1er avril 2008) a attiré près de 15'000 personnes au Centre des Congrès. Contre 14'000 pour la précédente édition, alors qu’elle comptait une soirée de plus en 2007.


C’est le jeudi 3 avril que le coup d’envoi du Montreux Sundance Festival a été donné par le municipal Laurent Wehrli. Lors d’un cocktail de bienvenu réunissant 200 VIP parmi lesquels Cindy, le champion du monde de kick-boxing Alain Coppey, les humoristes Karim Slama, Jean-Luc Barbezat et Frédéric Recrosio, Jérémy Kissling, Olivier Mariller (Mr Suisse Romande) ou encore le dessinateur Mix & Remix, le responsable locale de l’économie, du tourisme et de la culture a partagé le micro avec Cathy et David Guetta. La première était venue promouvoir sa soirée Unighted au Stade de France, le samedi 5 juillet. L’autre mixait le soir même au Sundance. Il partageait le lever de rideau avec Carl Cox (GB), Joachim Garraud (F) et Sir Colin (CH).


Vendredi a vu l’avènement de Martin Solveig (F) et de Fedde Le Grand (NL). Samedi enfin, entre les DJ’s confirmés Yves Larock (CH), Simon Dunmore (GB), Todd Terry (GB) ou DJ Antoine (CH), c’est le jeune Quentin (gagnant de Star Ac’ 7) qui a été la véritable révélation du festival, tenant en haleine plusieurs milliers de clubbers sur la piste de danse. A noter qu’au moment de commencer à mixer, il sortait tout juste d’un concert de la Star Academy à Divonne-les-Bains! applaus.gif applaus.gif applaus.gif

Côté maintien de l’ordre, et cela malgré l’affluence record enregistrée au Sundance 2008, les organisateurs ne déplorent aucun incident majeur. Pas de cohue aux vestiaires. Peu d’attente à l’entrée du Centre des Congrès. Pas de bagarres. Le Mad de Lausanne se félicite que pour la 4e fois à Montreux, (New Year 07/ New Year 08/ Sundance 07/ Sundance 08), il a permis à des milliers de noctambules de s’amuser en toute sécurité.

source Events-gallery.ch

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum