Téléréalité entre vous et moi

La plage des secrets, le 18 avril - 23h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 9 Avr - 10:39

A partir du vendredi 18 avril à 23h20, W9 vous proposera une nouvelle Real-TV très sexy venue tout droits des Pays-Bas avec "La plage des secrets". Après Miss Swan, Cindy Fabre présentera cette émission qui vous enmenera selon la chaîne au coeur du mensonge et de la séduction.

"La plage des secrets" risque peut-être de vous faire penser à L'île de la tentation et pour cause, dans cette real-tv, 6 couples vont passer 14 jours sur une île paradisiaque peuplée de sublimes célibataires. La comparaison s'arrête là puisque les couples auront pour mission de dissimuler leur relation et de se faire passer pour célibataire s'ils ne veulent pas être éliminés..

Un fois sur l'île, la moitié des conjoints va devoir jouer au jeu de la séduction avec la horde de célibataires avec au programme des dîners en tête à tête, des soirées arrosées, des bains de minuits bouillants, des douches collectives (...) tandis que leurs moitiés se retrouveront isolés dans une villa à l’autre bout de l’île sans pouvoir intervenir, condamnée à regarder les frasques de leur partenaire.

A l’issue des 14 jours , les candidats qui n’ont pas été découverts retrouvent leur conjoint. Les célibataires désignent alors par un vote le grand gagnant qui repart avec 100 000 euros. Le poids de secret ne sera-t-il pas trop lourd à porter? Comment les candidats vont-ils faire pour ne pas se faire démasquer?

La vidéo ici - déconseillée aux - de 16ans (non censurée)

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La plage des secrets, le 18 avril - 23h20

Message par Invité le Mer 9 Avr - 11:05

Si ces émissions se développent, c'est qu'il y a un public accroc : pas très réjouissant de voir la culture humaine autant se dégrader : j'espère que France télévision va relever le niveau !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mer 9 Avr - 11:09

Bah france 2 qui parle quand même de faire une star academy à sa sauce... pognon quand tu nous tiens...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mer 9 Avr - 11:20

Il faudra bien compenser la pub.......à la différence que les chaines privées ne vivent que par les annonceurs, ces derniers leur imposant de faire passer les messages aux heures où l'écoute est la plus importante, qui explique leur acharnement à récupérer le plus d'audience possible, problème que n'a pas le servuce public, ce qui devrait lui donner à l'avenir le champ libre à la créativité

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mer 9 Avr - 11:32

Lol... franchement tu es sincère? tu crois vraiment que ce sera fort différent??? moi j'y crois pas une seule seconde...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mer 9 Avr - 11:36

Je regarde souvent le service public et justement, à part la pub qui pollue sérieusement (et heureusement sur ces chaines, elle ne coupe pas les émissions), le niveau est quand même beaucoup plus culturel, y compris mles émissions en direct comme "Tenue de soirée" (la dernière sur la Belgique en était un bon exemple)

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mer 9 Avr - 11:39

là, je suis d'accord avec toi...

Mais si ils se décident à faire une star ac version chaîne publique, crois-tu vraiment qu'il y aura une grande différence... sincèrement je n'y crois pas une seule seconde... mais seul l'avenir pourra nous le dire...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mer 9 Avr - 11:50

Cela dépend si ce sera du style réal télé avec ses petits scénarios (ça m'étonnerait sur le service public) ou tout simplement un télé crochet (comme cela a existait dans le passé). Après faut voir s'il s'agit d'une présentation de nouveaux talents ou d'une sélection par un jury de pro (ou par des votes ouverts au public) ?

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mer 9 Avr - 12:27

De toute façon, quel que soit le bout par lequel on le prend, il y aura toujours l'élément sacré de l'audience qui jouera... il faut que les parts de marchés soient bonnes, quelque soit le chaîne privée ou publique... je suis sceptique quant à la vraie neutralité... on verra tout cela si cette émission voit le jour....

Je suis sceptique mais ouverte... aux bonnes surprises.

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut