Téléréalité entre vous et moi

Quentin, le chouchou du public, a assuré le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quentin, le chouchou du public, a assuré le show

Message par Nightshade le Lun 21 Avr - 14:40

Article du Courrier de l'Escaut (BE) suite au concert à Charleroi de samedi
Photo de Quentin avec un petit cadre : Quentin, le chouchou du public, a assuré le show, secondé par Mathieu lui aussi en grande forme

La tournée de la star Ac 7 a fait escale ce week-end , à Bruxelles,Charleroi et Liège.Le concert, emmené pas le gagnant Quentin, a séduit le public

Bien que la septième édition de la Star ac nous ait laissé un goût amer, le concert rend un peu de saveur à ce met destiné aux ados. Rien à voir avec un prime , nous avons assisté, à Charleroi , à une très belle représentation.

La production a pris le pari de tirer parti des univers musicaux des six académiciens (Quentin, Mathieu, Bertrand, Jérémy, Pierre et Claire-Marie) et au final, cela donne une tournée bien balancée. Pas de chorégraphie,pas d'orchestre, juste un DJ, un Mathieu omniprésent aux percussions et un Jérémy à la guitare.

A l'image du vainqueur de la Star Ac , l'univers électro rythme le concert de bout en bout. La reprise de Mika "big girl" par Quentin, notamment, séduit. Un Quentin que l'on met à toutes les sauces, de double jeu de Christophe Willem , à Ding dang dong des Rita Mitsouko en passant par un superbe duo avec Bertrand sur Wonderful world de James Morrison.

Il n'y en a que pour le jeune Varois. A chacune de ses apparitions sur scène, c'est l'hystérie dans la salle. il suffit de jeter un regard sur les nombreuses pancartes arborées.
"c'est pour lui qu'on vient" confie, juste avant le concert, Delphine, 25ans, accompagnée de son mari Cédric, 33 ans, et tout aussi fan de Quentin.
"J'ai appris à l'apprécier et aujourd'hui , je peux dire que je suis fan"

Des fans qui hurlent, mais qui participent avec beaucoup d'entrain à la Battle lancée par Mathieu. Car si pour la première moitié du concert, les académiciens restent assez distants à l'égard du public, il n'en n'est rien sur la seconde partie avec la palme a Mathieu qui a bien compris comment mettre le feu à un public déjà bien chaud...

Une heure quarante-cinq s'écoule et c'est déjà terminé. On retrouve Delphine et Cédric pour un petit "débriefing " sur le concert. "c'est un très bon mélange d'électro et de jazz, les deux univers de Quentin et c'est cela qu'on aime"
Bon vous l'aurez compris, il n'y avait que Quentin sur scène ou presque....

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut