Téléréalité entre vous et moi

Le rêve des élèves de Star Ac 7 se réalise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 22 Avr - 21:45

Orpheline de la pétillante Lucie opérée d’une tumeur au cerveau, la tournée Star Ac a fait escale, dimanche, à Liège...
(dans La Meuse du 22 avril)

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rêve des élèves de Star Ac 7 se réalise...

Message par hermione le Mer 23 Avr - 13:01

La star'ac dans ta ville et tu n'as pas été les voir night ?....

tu as peut être bien fait ! fandar
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Mer 23 Avr - 13:17

tu ris là ! ! ! fandar moi aller à un concert de la star ac ????? et débourser 40 euros pour ça???? avec des fans complètement déchaînés??? ah non alors... je déteste ce genre de foule en délire pour des gosses certes sympathiques pour certains, mais qui ne me plaisent en aucune façon... du moins dans ce concept... j'aime le jeu de la real... une fois terminé... au suivant mdrrrrr.... l'an passé était un peu particulier, puisque c'était ma première star ac en live sur le net... je me suis laissée prendre quelques semaines au jeu de la fan pas emportée comme d'autres mais quand même prise à un jeu que je ne connaissais pas...

Je suis plutôt du genre une fois mais pas deux... quand c'est possible... donc maintenant j'ai parfaitement compris la leçon... c'est un jeu de real et rien d'autre... tant mieux si je tombe sous le charme d'un(e) candidat(e)... mais de fan attitude jamais plus... quoique ma fan attitude était plutôt du genre extrêmement pondérée par rapport aux autres lol...j'ai toujours su conserver mon objecctivité contrairement aux vrai(e)s fans...

Chaque choses à sa place... je suis redevenur extrêmement lucide et j'ai retrouvé mon second degré et mon sens de la dérision typiquement belge

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut