Téléréalité entre vous et moi

Nouvelle Star: le choc entre Amandine et Cindy Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 24 Avr - 1:36

MUSIQUE mer 23 avr

Ce soir, c'est Nouvelle star. Nouveau prime. Nouvelle victime aussi.
Une chose est sûre: la tête qui roulera ce soir sur la scène du Baltard n'aura pas les cheveux blonds d'Amandine. La jeune fille domine par son talent et sa sympathie l'édition 2008. Et pour beaucoup d'ailleurs, la cause est déjà entendue: le jury l'élèvera au rang des Willem et autre Doré.

Amandine en favorite? Un statut bien éloigné de celui qui était le sien sur... la Star Ac'. "J'ai terminé dans les soixante derniers. Mais je ne correspondais pas au profil recherché. Finalement, je ne regrette rien, car je me sens mieux à la Nouvelle Star." déclarait la chanteuse dans les colonnes du journal Metro.

Mais sera-t-elle favorite ce soir? Car ce soir, il y aura Cindy Sander. Ce n'est pas qu'elle chante bien (elle a été éliminée lors des castings) mais elle fait parler. À tel point qu'elle apparaitra dans le prime de ce soir. Cindy, probablement jamais nouvelle star de la chanson mais future star de la téléréalité puisqu'une émission tournant autour d'elle et appelée "Bienvenue chez les Sander" lui sera consacrée.

Revenons à la chanson. Quels morceaux seront interprétés ce soir? La question peut-elle se poser en toute naïveté après la polémique suscitée par les premiers éliminés? Ce derniers avaient prétendu ne pas être libre de leurs choix. Qu'en pensent ceux qui restent? "Chaque semaine, on nous propose trois chansons et c'est à nous d'en choisir une. La production essaie de respecter nos univers. Cela dit, si on ne choisissait que ce qui nous plaît, l'émission ne ressemblerait à rien ! Et puis c'est aussi un challenge de s'approprier d'autres chansons." a expliqué Amandine.

RTL

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Star: le choc entre Amandine et Cindy Sander

Message par hermione le Jeu 24 Avr - 10:16

:beurk1: oskouuuuuuuuuuuuuuuuuur, bienvenue chez les sander achier
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 24 Avr - 10:28

oui c'est une horreur, ça me fait même plus rire... c'est quand même grave qu'elle ai réussi à se faire une place à la tv... le peuple ne veut vraiment que de la merde dans son écran de télé bomb

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Jeu 24 Avr - 10:31

benfache tout à fait d'accord avec toi, j'étais tellement écœurée hier soir que je voulais changer de chaine !
Dire qu'il y a pleins de nouveaux talents qui n'ont pas cette chance, merci M6 pour ce moment de l'histoire de la télévision !
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 24 Avr - 10:32

oui... et comme tu dis... merci pour tout ces jeunes talents qui n'ont pas cette chance de montrer leur talent benfache

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par hermione le Jeu 24 Avr - 10:33

J'irai même jusqu'à dire que les jurés ont pris une grande claque en pleine gueule d'avoir viré cette nana et de la voire se tortiller sous leurs yeux.... ils avaient de quoi être vexés... attendons les nouvelles infos on en saura peut être un peu plus sur leur réaction... benfache
hermione
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut