Téléréalité entre vous et moi

Yaëlle (Star Ac) chantera pour France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 24 Avr - 14:06

Yaëlle, élève de la dernière promotion de Star Ac'7, a signé pour chanter le générique d'une série de France 2 destinée à la case jeunesse KD2A, Papa dort au grenier.

L'histoire de cette comédie en 26 épisodes de 26mn . Celle de Kiss, une ado gothique dont le père se fait mordre par une chauve-souris et devient un vampire. Toute la famille se serre alors les coudes pour protéger ce vampire débutant... et éviter que le monde extérieur découvre que chaque soir, il dort au grenier. La chanson, intitulée Normale, est déjà en boîte. Le tournage se déroulera cet été. Mais Yaëlle ne jouera pas dedans.

La semaine dernière, l'ex staracadémycienne expliquait sur le plateau de Le Mans tv qu'elle avait signé pour jouer dans une série de Canal+ (voir notre news). Elle tient à rectifier : "Une scénariste est bien venue me voir pour me proposer de jouer dans une série, mais on n'a pas encore trouvé de producteur. Canal+ pourrait être intéressé, mais c'est tout. On s'est un peu emballés autour de tout ça. Quant à mon album, on en est encore au stade où l'on choisit les chansons. Mathieu et moi sommes les deux seuls qu'Universal a contacté pour faire un disque".

Programme-Tv.Net

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut