Téléréalité entre vous et moi

Interview exclusive de Lucie de la Star Ac’ 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 24 Avr - 21:51

News publiée le jeudi 24 avril à 16h25

Un mois après son opération du cerveau, Lucie Azard de la Star Ac’ 7 se confie à Purepeople.com.
De l’intervention qu'elle a dû subir pour lui ôter sa tumeur, à ses projets, elle nous dit tout. Interview d’une jeune fille pleine de courage.

Un mois après votre opération, comment allez-vous ?
Je vais de mieux en mieux, merci. C’est qu’il y a un mois, j’étais encore à l’hôpital, et là, je me remets… Il me faut encore beaucoup de repos et de calme.

On a lu que la tumeur n’était pas cancéreuse…

Oui, c’est vrai. Je suis définitivement tirée d’affaires et c’est rassurant.

La presse, et les médias en général, le public, vos camarades, tout le monde s’est mobilisé autour de vous. Comment avez-vous vécu cet élan de solidarité ?
Ca m’a fait chaud au cœur ! J’en profite d’ailleurs pour remercier tous les gens qui m’ont envoyé des témoignages d’amitié et de soutien. J’ai reçu beaucoup de courriers vraiment touchants. Je continue d’ailleurs d’en recevoir des dizaines par jour. Je vais parfois sur les forums et toute cette affection me fait beaucoup de bien. J’ai hâte de retrouver mon public.

Remonterez-vous sur scène prochainement ?
J’ai déjà donné deux petits concerts depuis mon opération. C’était dans des restaurants de ma région, et en comité restreint. Car comme je vous le disais, je suis encore fatiguée et je dois y aller progressivement. Pour le moment, je m’assieds sur un tabouret et je chante. Je ne peux pas encore faire la folle comme avant.

Qu’en est-il de la tournée de la Star Academy ?
Malheureusement, je ne sais pas. Je suis en négociations avec Endemol. Je ne peux donc pas trop en parler… Mais vous le saurez bientôt. J’espère vraiment pouvoir reprendre ma place avec les autres.

Quand vous reverra-t-on à la télé ?
Le 1er mai, je serai sur le plateau de La Méthode Cauet. Nous avons enregistré cette émission lundi dernier. Cauet recevait Quentin, Mathieu et Jérémy (ndlr : ses ex-camarades de la Star Academy), et j’étais leur « surprise ». C’était vraiment génial. L’accueil du public a été très chaleureux, l’équipe de Cauet adorable, et les garçons super contents de me revoir.

Avez-vous des projets avec l’un d’entre eux ?

Pour le moment, ils bossent sur leurs albums solo avec Universal. On verra après. Mais dans l’absolu, j’aimerais beaucoup.

Et vous, préparez-vous un album avec Universal ?
Je n’ai pas de contrat pour le moment. J’ai déjà préparé une maquette d’album avec mon groupe Hold Up. Je dois la présenter à Universal. Ils décideront ensuite. Ils s’occupent en priorité de Quentin, c’est normal.

Avez-vous d’autres projets ?
Oui, mais pour des raisons de confidentialité et de superstition, je préfère ne pas en parler. La seule chose que je puisse vous dire, c’est que j’ai pas mal de propositions, en matière de musique… et de télé. Le plus important pour moi, c’est que je vais bien !

Reproduction interdite sans la mention www.purepeople.com

Propos recueillis par Marine Trévillot & Julien Lamury

source:www.purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut