Téléréalité entre vous et moi

Nouvelle Star 6 : Sian, le jour d'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Star 6 : Sian, le jour d'après

Message par Nightshade le Ven 25 Avr - 13:35

Nouvelle Star 6 : Sian, le jour d'après

MUSIQUE ven 25 avril


Cindy Sander est passée. Amandine a, comme d'habitude, triomphé. Et Sian s'en est allée de la Nouvelle Star. Pourtant le jury l'avait, cette fois, aimée: 4 bleus, après trois premiers primes où le rouge avait dominé. Sian avait bien chanté, entourée des deux beaux gosses, Ycare et Cédric, chacun guitare à la main.

Entre la présence sans doute réconfortante de ses deux compagnons d'aventure, elle osait chanter "pleurer pour un rien" sans que des larmes coulent. D'elle irradiaient cette fois sincérité et simplicité. Le jury affichait un sourire satisfait. La Lio implacable d'il y a deux semaines faisait place à une Lio fondante sous le charme.

Un hasard son costume blanc? Comme un renouveau? Malheureusement, non. Le blanc n'avait rien d'une naissance. Le blanc de Sian était de deuil. Malgré un trio bien agréable et juste en compagnie d'Ycare et Cédric, le jury la renvoyait.

Mais Sian n'a pas écrasé la moindre larme: "Je pars sur une bonne note. Je suis contente de ce que j'ai fait ce soir, j'ai pu montrer quel était mon univers. Après ça plaît ou ça ne plaît pas" expliquait une Sian sereine. Une Sian qui positivise: "Ca m'a permis d'évoluer au niveau de la technique, j'ai découvert pleins de facette de moi-même."

"Jeter tout par les fenêtres. T'aimer de tout mon être. Je ne suis bonne qu'à ça" a chanté Sian avant d'être éliminée. Et elle a bien raison.

La semaine prochaine, la Nouvelle Star se la jouera acoustique.

Rtl.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum