Téléréalité entre vous et moi

NOUVELLE STAR : questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 1 Mai - 10:12

Par raphaelledess , le 01/05/2008

Question n° 1 : ou il(thomas) a lu le post? Est-ce que les candidats connaissent les commentaires live du post? Y a-t-il un cybercafé pas loin de l'hotel des candidats? (de Boival)

Alors, d'après ce que dit Michel, qui a aussi un blog sur lepost.fr, oui les candidats lisent le post. Comment ?
et bien, à l'hôtel , on peut acheter des cartes d'accès WIFI...alors pour ceux qui ont un ordinateur c'est facile.
Pour les autres, à deux pas de l'hôtel, il y a un CYBER CAFE et lors des temps libres, les candidats peuvent s'y rendre.

Pour ma part, j'ai choisi de ne pas lire internet ou même mes mails pendant la durée de la nouvelle star pour éviter d'être influencée ou même blessée par des commentaires par toujours très constructifs ohmy.gif)...bref, pour pouvoir vivre l'aventure à fond !

Question n°2 :Raph, est-ce que les candidats ont droit à des cours d'anglais, parce que Thomas, faut qu'il enlève le chewing-gum!!??!!(Boival)

Non, les candidats n'ont pas de cours d'anglais.

Je ne me souviens pas du nom de la coach vocale de cette année, et je ne sais pas si elle est anglophone ou pas.

Ce que je sais, c'est que l'année dernière, la coach vocale des solistes, Sarah Sander, nous faisait beaucoup travailler la prononciation...que tu parles anglais ou pas....Disons que c'est un respect pour la chanson, et pour les gens qui parlent et comprennent l'anglais. Ceci dit, je sais que mon accent a été critiqué...cela dépend des "écoles"...moi j'ai été influencé par le british et ensuite, américain...et Witney Houston ;o)...d'où mon "Yershherday"....Mdr

Question n°3 : A partir de quel prime ils chantent deux chansons?? (Boival)

Les candidats chantent deux chansons normalement à partir du prime 7 ( en tout cas, c'était le cas pour ma saison).

Question n°4 : Y a -t'il entre le candidat et la prod un contrat de confidentialité sur les "dessous de l'affaire" pour ne pas dire "magouilles" lol ?

Alors, peut-on parler de dessous de l'affaire ? ou de magouilles ?

Je ne sais pas...parlons seulement de TELEVISION.

Et avec tout ce genre d'émission dites de "REAL TV" (MDR), tout doit être ficelé, et je dirais que c'est même nécessaire pour le bon fonctionnement de l'émission, et pour les candidats.

Alors, sachez que oui, nous sommes, en tant que signataires de certain contrats, tenus au secret.

Mais attention, je vous parle pas du contrat d'image, signé pendant les castings, franchement, ce contrat c'est pareil pour toute les émissions de TV ou reportage.

Mais là, je vous parle de contrat qui engage de l'argent. Le contenu du contrat ne doit pas être divulger à la presse ou qui que ce soit.

Question n°5 : les candidats sont-ils rénumérés pour leur passage a baltard et pour le single? »( titanic28)

Alors, Cher Titanic, je ne peux pas parler pour cette année.

Pour ma saison, nous étions rémunérés pour le single, en tant qu'artiste, pour le clip, et pour l'enregistrement du single. mais c'est tout.

La Nouvelle star étant considérée comme "un jeu télévisé", dès le départ, les participants sont prévenus : ce n'est pas rémunéré. Ni pendant la présence à l'hotel, ni pendant les primes. On est prévenu dès le départ.
Contrairement à la Star Ac', car eux passent à la TV presque 24/24.

Question n° 6 : "Alors à ton avis, comment faut-il interpréter le fait que depuis 2 semaines Cédric chante parmi les premiers et est appelé en premier au moment du verdict ? Est-ce mauvais signe pour lui ?..." (scarletta)

Chère Scarletta, je ne sais pas comment il faut interpréter le fait que Cedric passe la plupart du temps en début de prime. Je me suis posée la question aussi, et j'avoue ne pas savoir ce que l'émission veut en faire !...les semaines qui suivent nous le dirons...Peut être est il soutenu maintenant et sera "laché" en cours de route...? Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé sa prestation de ce soir était "pas mal" et un bon choix de chanson !

Question n°7 : "Lorsque c'est au tour du public de choisir les chansons le temps d'un prime, son avis est-il réellement écouté ou bien c'est juste pour faire croire qu'il sert à quelque chose?"

Sincèrement, je ne pense pas que le public ait une inffluence pour le choix des chansons même pour le prime "choix du public". Ce n'est que mon humble avis. ohmy.gif)

Question n°8 :« J'ai une petite question...Je me suis longtemps demandé si j'allais la poser mais je la pose.L'année dernière, Michel et Vincent ont été éliminés dès le premier prime avec d'autres personnes.Ma question est : Pourquoi il n' y a t il pas des candidats de couleur ? j'en suis vraiment très très étonnée.Bonne soirée avec le grand jour"(Nanienours)

Coucou nanie,
je dois t'avouer que cela m'a traversé l'ésprit aussi : pas de candidats de couleurs cette année.
Après reflexion, j'ai la naïveté de croire que tout ceci n'a rien à voir avec la couleur, mais plus une question de casting de voix.

L'année dernière, Marianne avait dit lors du second prime, en parlant des 4 personnes qui restaient sur la ligne " C'est marrant, elle est bien colorée cette ligne?"...il y avait Martine,Michel,Vincent,Alex...
C'est un sujet un peu délicat, et j'avoue que j'ose ésperer que c'est juste une question de casting de voix/personnage et pas de couleur ou de sexualité ou de physique...

source : lepost.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut