Téléréalité entre vous et moi

Tatiana & Xavier : Que pensent-ils de Cindy Sander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 3 Mai - 14:55

En ce moment tout le monde ne parle que d’elle : Cindy Sander, la candidate malmenée lors des castings de la dernière saison de « Nouvelle Star » !! Elle crée un véritable buzz et son single « Papillon de Lumière » sera même dans les bacs le 26 mai prochain !

Mais que pense les peoples de ce « phénomène Cindy Sander », nous avons posé la question au couple sulfureux de « Secret Story » de TF1 !
Tatiana et Xavier nous livrent en exclusivité pour "Star Attitude" leurs impressions sur la jeune femme et le buzz qu’il y a autour d’elle …

"Bon, déjà, nous on pense qu'il faut vraiment tout faire pour réussir et atteindre ces rêves, cela est pour nous la chose la plus importante !!

Cela étant il y a un nouveau phénomène qui existe, qui est celui d’être des stars, qui pour nous est très mignon lorsque l’on a 4 ans et un peu moins a l’âge adulte.
Mais devenir une star n'est pas un métier, on a un peu de mal a comprendre, cela ne veut rien dire du tout ...
Le mot Star de nos jours est utilisé a toute les sauces, et on croit qu’il n’est plus vraiment dans son contexte ni dans sa bonne définition.
Bref, cela engendre des moqueries envers tout les candidats de télé réalité et surtout le plus grave c'est que à cause de ces gens qui souhaitent devenir des stars en sortant de télé réalité comme Cindy, cela ferme des portes a de vrai talent !

Plus personnes ne vous écoute concrètement, vous êtes bon pour des moqueries gratuites sans cesse, et surtout on vous met dans le même moule que Cindy ...
A cause des personnes qui souhaitent être des stars et a qui on laisse la parole dans ce cas la sortie du single "Papillon de lumière", certains autres candidats de télé réalité ayant un réelle projet artistique ne sont malheureusement plus écoutés et deviennent a l'image de ces personnes ...

Par exemple moi, Tatiana j'écris mes textes depuis que je suis gosse, je rêve de partager ma vie musical avec des gens, ... Sans engendrer moqueries, haine, insultes, etc....
Et dans cela il n'y a pas de "je veux être une star" !
Moi, je rêve de cela oui ! Et non d'être star !
Pouvoir, partager les textes de ma vie avec des personnes, rêver a un monde meilleur en musique, donner de l'espoir a travers mon vécu, mes textes, ...

Nous pensons que le comportement de Cindy peut être difficile pour des artistes qui se battent pour le trésor où la souffrance qu'ils ont au fond d’eux.

Concernant Cindy Sander, nous n'avons rien contre elle personellement et nous souhaitons beaucoup de bonheur, car le principale c’est que cette jeune femme soit heureuse et épanouie avec son mari, peux importe ce qu'elle fera dans sa vie ...
Et souhaite à tous les autres artistes de ne jamais baisser les bras !!
Croire c’est vivre !!"

Source : http://www.star-attitude.new.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut