Téléréalité entre vous et moi

Van Damme a démenti : son fils ne fera pas Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Van Damme a démenti : son fils ne fera pas Secret Story

Message par chouchou13 le Jeu 8 Mai - 18:53

Arthur a présenté ses excuses à Jean-Claude Van Damme
(08/05/2008)

L'animateur a fait son mea culpa auprès de l'acteur lors du tournage des Enfants de la télé qui passera sur TF1 le 16 mai

PARIS He is back ! Si notre Jean-Claude Van Damme national fait figure depuis un petit paquet d'années de has been n° 1 du cinéma mondial, il s'apprête à faire un retour sur le devant de la scène dont on risque d'entendre parler. Ce jeudi soir, il sera à Walibi pour inaugurer la dernière attraction du parc, le Vertigo, mais, surtout, vendredi prochain, le 16 mai, il sera l'invité vedette des Enfants de la télé à l'occasion de la sortie de son nouveau film, JCVD (sortie courant juin en Belgique) tourné dans notre pays et dans lequel il joue son propre rôle.

Évidemment, ce n'est un secret pour personne, le comédien le plus aware de la planète est depuis longtemps l'une des têtes de Turc favorites des Enfants de la télé . Ses aphorismes légendaires sont, il est vrai, du pain bénit pour toute émission d'humour qui se respecte. Il n'empêche, on pouvait se demander comment se déroulerait le face-à-face entre l'acteur belge et l'animateur français. Grand seigneur (ou alors simplement impressionné par la musculature de Jean-Claude), Arthur s'est excusé lors de l'enregistrement de l'émission lundi soir d'avoir diffusé des extraits d'interviews qui ont entraîné des moqueries et fait de la peine aux proches de l'acteur. Dans la foulée, l'animateur vedette de TF1 a quand même proposé à notre compatriote de commenter lui-même ses fameuses tirades métaphysiques. Bref, on a hâte de découvrir tout ça dans un peu plus d'une semaine.

Ce qui est sûr, c'est que Van Damme joue gros avec son come-back dans JCVD . Le film, tourné en partie à Bruxelles à l'automne, met en scène Van Damme dans son propre rôle, qui se retrouve pris en otage dans un bureau de poste ! L'acteur joue évidemment la carte de l'autodérision et le film fait, paraît-il, pas mal de références à toutes ces séquences où Jean-Claude digresse sur tout et sur rien. Des passages tournés en ridicule à la télévision, qui ont fini par faire de Van Damme une caricature de lui-même, blessant notamment sa maman. Le film devrait lui permettre de montrer une autre facette de sa personnalité et de ses talents de comédien.

Son fils ne fera pas Secret Story

Pour le reste, notre star bruxelloise en a profité également pour démentir les rumeurs selon lesquelles son fils participerait à la deuxième édition de Secret Story qui débutera en juin sur TF1.

En attendant, c'est donc à Walibi qu'on le retrouvera ce jeudi soir pour l'inauguration du Vertigo. Nul doute que ses réactions à la sortie de l'attraction vaudront la peine...

Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2008

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Van Damme a démenti : son fils ne fera pas Secret Story

Message par Nightshade le Jeu 8 Mai - 19:06

mdr JCVD il est trop ce mec, il me fait rire et moi j'aime bien les gens qui me font rire... il est spécial c'est clair et c'est le moins que l'on puisse dire, mais je lui un trouve un côté attachant... qui fait que finalement, j'ai aussi de la peine quand je vois toutes les télés se déchaîner... mais c'est un tellement bon client des conneries sorties mdrrrr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut