Téléréalité entre vous et moi

L'ex-directrice de la Star Ac' se réinvente sur TMC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ex-directrice de la Star Ac' se réinvente sur TMC.

Message par chouchou13 le Mer 14 Mai - 13:41

De retour sur TMC, elle évoque ses nouveaux projets
Le 14/05/2008 par Stéphanie Raïo

L'ex-directrice de la Star Ac' se réinvente sur TMC. Elle y présente Ma drôle de vie, un magazine de reportages. Parallèlement, Alexia Laroche-Joubert monte actuellement sa propre boîte de production. Confidences.

Apparemment, vous étiez copine de fac avec Carole Rousseau, qui vous produit sur TMC...
Alexia laroche-Joubert : Oui, nous avons suivi un DESS de droit ensemble. Nous faisions partie d'une bande de quatre-cinq copines et nous étions assez proches.

Ma drôle de vie s'inscrit dans la continuité de ce que vous faisiez l'an dernier sur Europe 1?
Les deux émissions ont en commun une curiosité concernant la vie des gens, l'envie de mettre en lumière des parcours très courageux.

Aujourd'hui, le reportage et le témoignage vous attirent plus que le divertissement?
J'ai baigné dans la culture journalistique avec ma mère. J'ai déjà été rédactrice en chef et aujourd'hui je me sens bien dans ce genre de format.

Sur la photo du dossier de presse vous apparaissez extrêmement sérieuse. C'est pour asseoir la journaliste et trancher avec la directrice de la Star Ac' qui chante et danse sur les prime times?
(Rires.) En fait, au quotidien, je suis très sérieuse! On a bien aimé faire la photo avec Carole, mais c'est surtout un clin d'oeil à la série Les Experts.

Comme vous nous l'aviez annoncé, la Star Ac'», pour vous, c'est bel et bien fini...
Oui. Aujourd'hui, je suis chef d'entreprise. Je monte ma boîte de production avec Stéphane Courbit. Comme j'en ai l'habitude, il s'agira de monter de grands projets. Excepté «Les Enfoirés», j'ai eu la chance de faire la plus grosse émission de variétés pendant sept ans.

Quel animateur ou animatrice aimeriez-vous produire?
Généralement, je scanne assez bien les animateurs pour en tirer le meilleur et je trouve que Flavie Flament a une personnalité à travailler.

On vous dit intéressée par Bienvenue chez les Sander, la télé-réalité sur Cindy Sander de Nouvelle Star...
Ça m'amuse, l'idée est marrante, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire.

tvmag.com

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ex-directrice de la Star Ac' se réinvente sur TMC.

Message par Nightshade le Mer 14 Mai - 14:23

purée, elle aussi elle veut le papillon vomi mur

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Mer 14 Mai - 14:25

mdrrrrrrrr kispend

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mer 14 Mai - 14:28

elle va pas nous lâcher de tout l'été tu vas voir... surpris on va l'entendre partout dans les fêtes et sur les plages... bouchor purée.... pas du 21 au 28 à Marseille pitié fuit :fille:

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut