Téléréalité entre vous et moi

Les blogs myspace de Raphie...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les blogs myspace de Raphie...

Message par Nightshade le Jeu 12 Juin - 19:21

La Nouvelle Star... dernière !
Humeur actuelle : pétillant

Je ne sais pas si c'est parce que je suis arrivée un peu en retard et que je suis un peu déconcentrée, mais je trouve que l'énergie des finalistes est proches de 2... sur 20 !
Remarquez, c'est comme sur la Starac, le soir de la finale, c'est tellement stressant que les candidats ne peuvent se donner à 100 %...
Donc 22h30 : ni l'un ni l'autre n'arrive à capter mon attention...

22h40 : c'est parce que j'ai mieux à faire ou c'est toujours aussi chiant ? mdr...!

ALEEERTE !!! 22H48 : Sinclair chante !!!!!! wouahhhhhhh !!!!!! si c'est bon comme ça..... ohhhhhh ouiiiiiiiii !!!!!! quelle leçon vocale et scénique !!!

22h58 : Le suspens est à son comble...
22h59 : le suspens est un peu long...
23h00 : Tiens, je vais regarder le foot sur TF1 moi....

Meuh nan, bravo à tous les deux, surtout à Benjamin, et tant mieux si mon avis ne plait pas, c'est bien fait pour vous ! ;o)

Merci à Raphaël Mezrahi de me conforter tous les soirs à rester ce que je suis et à en être fière...
Rien à voir avec la choucroute je sais...
Et puis tant que je suis debout, merci à tous mes amours qui eux, ont compris... Je vous aime très fort ! On s'éclate, on dialogue, on vit, on rigole, on s'aime et on emmerde la terre entière !
Vive la vie, vive l'amour, vive le schmirchmouf, vive les avocats, vive les grands prix de F1, vive le théâtre, vive mes chiens et mes rosiers, vive les nouvelles aventures, vive les pâtes et vive le rire !
A vos souhaits...
Merci
;o)

22:24 -

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 3 Déc - 23:23

Raphaëlle Ricci

décembre 3, 2008 - mercredi

Il y a je t'aime et je t'aime... réactualisé ;o)
Catégorie : Musique

Une petite merveille de chanson !
J'avais craqué sur ce titre il n'y a pas loin d'une année, dans un certain château et dans un 'cours' où 'mes petits' pouvaient chanter leurs compos...
La version de l'album était déjà très jolie, mais sur ce single vous avez droit en plus à une version piano-voix sublime !
Le clip a été tourné avant-hier et devrait donc faire son apparition très prochainement.
Sa tournée est en préparation pour début 2009 dans toute la France.

Pour l'avoir vu il y a quelques jours, Quentin va bien, il est serein et heureux... et moi, je suis très fière de lui !

3/12/08...
Une petite idée en ces périodes de Noël...
Et si nous offrions le single "il y a je t'aime et je t'aime" à tous ceux que nous aimons... amis, famille, enfants, conjoint etc... ?
Moi je dis ça...
;o)

1:11

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Mar 16 Déc - 21:23

December 16, 2008 - Tuesday

Article inventé, mensongé et diffamatoire !! Mr Moulback...
Humeur actuelle : implacable
Catégorie : Cinéma, TV, célébrités

Tout ce qui suit est faux, inventé et diffamatoire !
Je n'ai pas revu un prime depuis le 1er, et je n'ai jamais été sur le blog de ce Moulback pour soi-disant m'exprimer... je le fais ici dès que j'ai quelque chose à dire depuis plus d'un an maintenant !

Voici ce que ce Monsieur a diffusé sur son blog hier et qui a été repris par des dizaines de sites depuis :

- Raphaëlle Ricci donne enfin de ses nouvelles. "J'ai fait un gros malaise vagal, une sorte d'hypoglycémie consécutive à un violent coup de froid, mais cela va mieux maintenant", explique-t-elle. Décidément, après Cauet vendredi dernier, les malaises semblent se répéter chez nos people.

Espiègle, l'ex-prof d'expression scénique de la Star Academy, en profite pour commenter le dernier prime de l'émission, sur l'excellent blog de Mr Moulbach... incontournable pour ses commentaires pointus et très drôles sur la Star'Ac après chaque prime !

Au sujet de ce mystérieux auteur, qui assassine régulièrement le programme phare de TF1 sur le net, elle note : "Je reconnais m'être laissé séduire par le talent de Moulback. J'ai pu retrouver sous sa plume quelques-unes de mes impressions d'antan ! A ce propos, mon petit doigt m'a dit que votre animateur favori aurait ses entrées à la production de l'émission et ne serait pas un total inconnu.. Je ne vous en dirai pas plus mais vous laisse le soin d'y réfléchir...". Allez Matthieu Gonet, avoue que c'est toi !

Concernant l'émission, Raphie en pleine possession de ses moyens, prouve qu'elle va beaucoup mieux... "Où sont le charme, la magie, le rêve, la beauté, l'émotion des années précédentes ??? Je n'y vois cette année que calculs, redites, vulgarité, médiocrité. En un mot j'en ressens une profonde lassitude ! Quelle déception ! Le concept a fait son temps...". Voilà qui devrait plaire à ses anciens patrons : TF1 et Endemol.

Et si vous demandez à Miss Ricci ce qu'elle pense des finalistes de la huitième saison, vous ne serez pas déçus : "Entre monsieur gentil chanteur de karaoké (Mickels) et mademoiselle jolie pin up à l'indéfectible sourire (au fait, pourquoi Alice n'a-t-elle pas concouru à l'élection de Miss France où elle aurait eu toutes ses chances... c'est dire le niveau de cette promo), cette finale ne présente aucun intérêt ! Je la regarderai, bien sûr, mais sans passion et sans émotion".

La fille d'Alice Dona n'est pas plus tendre avec sa "remplaçante", Marine Méchin. "Sachez que je ne me retrouve aucunement en elle... Elle a certes des qualités, indéniables, qui lui sont propres, mais comment oser comparer son travail à mon investissement? C'est sans aucune commune mesure..."

Et à part ça Raphaëlle... la forme ?! -

Je demande donc à cet être charmant, un démenti de cet article inventé de toutes pièces, et des excuses et ce, sous 24h !
Dans le cas contraire, il y a des lois, et mon avocat ne manquera pas de les faire appliquer.
A bon entendeur...

18:27

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut