Téléréalité entre vous et moi

TéléMoustique n°4295 du 21/05/2008 : Viriginie Efira sur TF1?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TéléMoustique n°4295 du 21/05/2008 : Viriginie Efira sur TF1?

Message par Nightshade le Mer 21 Mai - 8:50

TéléMoustique : Viriginie Efira sur TF1?

n°4295 du 21/05/2008

"Je n'ai pas d'ambition démesurée. Pour l'instant..."

La présentatrice de Nouvelle Star quitterait M6 pour TF1? La rumeur fait sourire Virginie. On en connaît qui doivent moins rire...

En fin de saison sportive, les négociations de transferts sont entamées. Cette pratique s'implante désormais dans le microcosme de la télé où les esprits s'échauffent pour deviner le contenu et le montant des plus juteuses propositions. La vedette de toutes les convoitises, cette année, est notre compatriote Virginie Efira. Une rumeur partie, comme une traînée de poudre, révèle que l'animatrice de Nouvelle Star quitterait M6 pour TF1. Qu'en est-il?

Rencontre.

La presse parle de transfert sur TF1. Quel sentiment cela vous inspire-t-il?

Virginie Efira. - C'est amusant. Je me demande d'où cela sort car ça ne repose sur rien.

Rien de vrai en ce qui concerne une approche de TF1?

V.E. - Le seul fait réel est que j'arrive au bout de mon contrat et que je discute avec M6. Il est normal de s'entretenir avec le principal intéressé des envies et souhaits pour l'avenir. Surtout quand on est en bons termes avec lui. Cette période suscite forcément la curiosité des gens. Je suis bien élevée et je ne raccroche pas à la tronche des personnes qui pourraient me proposer des choses. Ce qui est surprenant, c'est de penser tout de suite à TF1 comme si c'était un aboutissement. Et je ne vois pas pourquoi vos confrères (Le Soir magazine) en ont fait une couverture. Ça n'a aucun fond. Pour faire court: mon contrat est en passe d'être renouvelé avec M6. Point!

Ces fausses infos vous étonnent-elles encore?

V.E. - Ça fait un peu schizo de découvrir que j'ai un double qui vit une vie que je ne vis pas! Que je sors avec un mec avec qui je ne sors absolument pas. C'est assez amusant. Ce qui est pénible par contre, c'est de devoir répondre à quinze interviews sur ce sujet! Mais je comprends qu'on cherche à faire un titre vendeur comme "TF1 veut la piquer à M6", plutôt que dire "Virginie Efira adore Amandine". Quand il n'y a rien à dire, on invente...

La suite dans votre TéléMoustique

Source : telemoustique.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TéléMoustique n°4295 du 21/05/2008 : Viriginie Efira sur TF1?

Message par chouchou13 le Mer 21 Mai - 10:40

ou va t-elle aller a suivre!
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mer 21 Mai - 14:13

pas à tf1 apparemment, elle semble confirmer qu'il ne s'agit que d'une rumeur

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut