Téléréalité entre vous et moi

Nouvelle Star 2008 : Benjamin Siksou chantera "Just the two of us" de Bill Withers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Star 2008 : Benjamin Siksou chantera "Just the two of us" de Bill Withers

Message par Nightshade le Mer 21 Mai - 14:47

Nouvelle Star 2008 Benjamin Siksou chantera "Just the two of us" de Bill Withers

Par UnclePicsou , le 21/05/2008

Ce soir, l'Empereur Benjamin Siksou servi sur un plateau d'argent, interpretera "Just the two of us" de Bill Withers dans une version acoustique magnifique aux dires de proches aux répétitions, assis sur un tabouret (pas de chorégraphie pour ne pas mettre ses problèmes de souffle en évidence)
On imagine à l'avance le verdict du Jury: 4 ROUGES pour créer une injustice et déchainer en masse l'envoi de SMS de ses fans:
André Manoukian: "je n'ai pas aimé la puissance psychoérotique de tes faussetés"
Lio: "Moi j'ai remis ma petite culotte tellement je me suis emmerdée"
Sinclair: "tu as manqué cruellement de souffle pour sortir les notes au milieu de la chanson"
Philippe Manoeuvre: "Moi j'ai trouvé que tu faisais prétentieux"

Remarquons que Thomas n'aura pas eu la chance d'interpréter son sublime "Seven Nation Army" à Baltard.(il ne devait pas être dans les petits papiers de Fremantle)

Logiquement, c'est Cédric qui devrait sortir ce soir gràce à des chansons casse-gueule "des chansons de filles" comme il le dit sur son Myspace:
http://www.myspace.com/cedricoheix
(sur ses propositions de chansons, il y avait du Diam's, du France Gall,...)

DERNIERE MINUTE: Benjamin Siksou ne serait pas satisfait des derniers arrangements musicaux. Il souhaite chanter avec sa guitare, refusé par la production qui voudrait lui imposer une chorégraphie surprise sur un divan. En effet Stéphane Jarny, chorégraphe de la Nouvelle-Star, essaie de convaincre Benjamin d'une mise en scène où il irait chercher Lio ou Virginie Efira en l'invitant sur le divan et l'enlacerai entre ses bras. Il avait été question à un moment qu'il prenne une personne dans le public mais jugé trop dangereux compte-tenu de l'hystérie collective que déclenche cette personne.

le post.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut