Téléréalité entre vous et moi

Pour le 'boycott' de Nouvelle Star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le 'boycott' de Nouvelle Star !

Message par Nightshade le Jeu 22 Mai - 14:43

Pour le 'boycott' de Nouvelle Star !

Pure People

- Hier soir, sur la scène du pavillon Baltard, s'est jouée une véritable tragédie.

Jules, le candidat le plus adorable de la saison (et l'un des plus talentueux), a été éliminé. Colère, écoeurement, lassitude, la déception est grande. Ycare nous farcit les oreilles de ses fausses notes depuis le début de la saison, Cédric (le Pierce Brosnan du pauvre) chante toujours de la même façon (il a réussi à chanter Kylie Minogue comme Brel), pourtant c'est Jules qui a été évacué.


C'est à n'y rien comprendre. Comme pour Thomas, il y a quinze jours, et Lucile la semaine dernière, c'est un scandale. Alors bien sûr, on pourrait remettre la faute sur le public, celui qui vote. Effectivement, les adolescentes devraient réfléchir avant d'utiliser les SMS à tout va, (à moins qu'elles ne le fassent exprès les vilaines ?) mais la responsabilité de ce carnage appartient aussi à la production et au jury. Comment le jury "de professionnels" peut-il encenser Ycare qui, objectivement, n'est pas un chanteur ? Lio et Philippe Manœuvre le défendent, affirmant "qu'il est un véritable showman, qu'il a de la présence" (la fameuse, si importante).

Ok... Mais Lagaf' aussi avait de la présence quand il chantait "beau-beau-beau le lavabo, laid-laid-laid le bidet". Ce n'est pas pour autant qu'il a fait carrière dans la chanson (Dieu merci). Alors par pitié, chers jurés, arrêtez de dire n'importe quoi ! Car la génération SMS s'y perd et vote n'importe comment... au point de délaisser Jules, qui était pourtant l'un de leurs chouchous. A ce train-là, la semaine prochaine on élimine Amandine, puis Benjamin et Virginie Efira (tant qu'on y est, autant continuer dans la lancée portnawak'), et on se retrouve avec une finale Ycare/ Cédric... présentée par Bernard Menez ! Après tout, il y a deux ans, on avait bien eu Magalie Vaé/ Jérémy Amelin en finale de la Star Ac'5... Alors pourquoi pas. Mais que la Nouvelle Star ne se vante plus d'être une émission branchée et tendance. Car hier soir, c'était ok choral chez les pleupleus !

Alors que faire ? Boycotter ! Après tout, c'est à la mode. On boycotte les JO à cause du Tibet, Mac Do pour ses OGM, Miss Dominique et Faudel pour leur penchants politiques, M. Pokora pour son album en "angliche" et le Canada pour le massacre des bébés phoques. Voici une nouvelle cause à ajouter à notre boycott liste. : Nouvelle Star saison 6 ou la déception de l'année made in M6. Si Ycare ne sort pas la semaine prochaine, nous, le 11 juin prochain, jour de la finale de Nouvelle Star, on sera devant le match République Tchèque/Portugal sur TF1 ! Là, au moins, on ne sera pas déçu. Si Virginie Efira a cédé sa place à Bernard Menez, on lui garde une place à nos côtés... Car elle, c'est la seule qui ne nous déçoit jamais !

Retrouvez l'intégralité du prime de Nouvelle Star sur m6replay.fr

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum