Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : coup d'envoi le vendredi 27 juin 2008 à 20H50 sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 4 Juin - 9:16

Vendredi 27 juin, à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la seconde édition de Secret Story, un programme de télé-réalité animé par Benjamin Castaldi où 14 à 16 candidats seront enfermés dans un studio de La Plaine St Denis redécoré en maison. Chacun d'entre eux porte un secret et devra tout faire pour qu'il ne soit pas divulgué au cours de l'aventure...

Comme l'an dernier, la première édition sera diffusée à 20h50. Les hebdo suivantes seront proposées en seconde partie de soirée, vers 22h30, après Koh-Lanta. La quotidienne sera elle diffusée tous les jours de la semaine à 18h05.

Après avoir effectué un démarrage moyen l'an dernier, en réunissant 30% des téléspectateurs en prime time, Secret Story s'est très vite imposé sur TF1 en rassemblant notamment près d'une ménagère sur deux de moins de cinquante ans à chaque émission, que ce soit en access prime time ou en seconde partie de soirée. TF1 parie beaucoup sur cette seconde édition pour retrouver un leadership incontesté entre 18h et 19h. En effet, même si Ghost Whisperer a permis à la Une de retrouver quelques couleurs dans cette tranche horaire stratégique, la série est talonnée par Un dîner presque parfait diffusé sur M6.

Ozap

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 2 : coup d'envoi le vendredi 27 juin 2008 à 20H50 sur TF1

Message par pati le Mer 4 Juin - 17:15

super

pati
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Mer 4 Juin - 18:09

Je verrai pas le coup d'envoi, je serai à Marseille encore... et je vais pas imposer ça à mes amies hihihihi.... je me rattrapperai le dimanche en matant le live fifill

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut