Téléréalité entre vous et moi

Quoi à la télé cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi à la télé cet été ?

Message par Nightshade le Dim 8 Juin - 10:06

Quoi à la télé cet été ?

Lisa Gougué, le vendredi 6 juin 2008 à 04:00

Beaucoup de best of, un peu de nouveauté mais surtout du réchauffé… Tour d’horizon des programmes de divertissement qui rythmeront notre été.


Les beaux jours arrivent doucement mais sûrement, tout comme les programmes qui vont avec. Cet été encore, France 3 mise sur des valeurs sûres. La Carte aux trésors, présentée par Nathalie Simon, sera toujours au rendez-vous après douze ans d’existence. L’animatrice sera également la nouvelle maîtresse de cérémonie d’Intervilles. Mis à part Tex et Julien Lepers qui seront aux commandes du jeu, l’équipe a été remaniée. Un nouvel arbitre, Olivier Allemand, et un nouveau fil rouge, Alessandro Di Sarno qui remplace Vanessa Dolmen, viendront grossir les rangs d’une équipe haute en couleur. Des « people » s’affronteront lors du coup d’envoi qui sera donné le 23 juin à Poitier. Dès la deuxième émission, Saint-Amand-les-Eaux accueillera Bergues, ville de Bienvenue chez les Ch’tis… Opportunisme ou heureux hasard ?

Soupe estivale
Toujours côté jeux, France 2 réserve une belle surprise. Le 4e Duel est un concept français qui a déjà été exploité à l’étranger. Questions culturelles et suspense seront au rendez-vous chaque samedi et dimanche, en attendant une programmation plus régulière à la rentrée si le succès est au rendez-vous. Cet été, France 2 n’oubliera pas sa mission de service public. La chaîne offrira un grand concert ainsi qu’une pièce de théâtre de Molière en direct mi-juillet. Gérard Holtz jouera le rôle de Sgaranelle dans Le Mariage forcé.

Comme chaque année, TF1 resservira la même soupe estivale. Au vu du succès systématique de Koh Lanta, de L’Ile de la tentation et de Secret Story, elle aurait tort de se priver. Flavie Flament présentera encore Toute la musique qu’on aime (Christophe Maé ne devrait pas être loin) et Cauet ne prendra toujours pas de vacances. La Une parviendra-t-elle à faire du neuf avec du vieux ?

Sur M6, ce sera la consécration d’Eve Angeli avec la saison 2 de La Vraie Vie d’Eve Angeli. Alessandra Sublet présentera la troisième saison de L’amour est dans le pré. Laurent Boyer surfera sur la vague des sixties, proposant une quotidienne intitulée I love… sur les tubes des années 68 à 2008. Valérie Damidot animera un D&Co spécial pompiers (pourquoi pas…). Il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets pour partir loin.

Edition France Soir

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum