Téléréalité entre vous et moi

Entre Mathieu et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre Mathieu et vous...

Message par Nightshade le Mer 18 Juin - 16:51

Entre Mathieu et vous...

Article de Actustar
Le 17/06/2008 à 18h09

Cet après-midi, Universal nous a reçus dans ses locaux pour une séance d'écoute exclusive du futur premier opus du beau Mathieu Edward, Entre toi et moi. Premières indiscrétions sur cette galette qui risque de faire un carton !

Il va vous falloir attendre encore quelques jours pour découvrir les 12 titres concoctés par le finaliste malheureux de la Star Ac' 7, puisque l'album ne sortira que le 7 juillet prochain... Mais en voici déjà un avant-goût !

Tout d'abord, ne soyez pas étonnés que son album sorte le premier malgré sa défaite lors de la finale : ULM, filiale d'Universal, a réussi à persuader Mercury de lui céder cet artiste de manière à ce qu'il évolue au sein d'un label plus urbain. Et la demande étant très forte, pourquoi attendre ?

Du coup, Mathieu n'a pas chômé, puisqu'il est entré en studio en même temps qu'il était sur les routes pour la tournée Star Ac'. Pas facile de gérer les deux simultanément... Pourtant, le beau Black de Cergy a relevé le défi et bouclé un album en moins d'un mois ! Bosseur et brillant.

Quatre productions sont signées de la plume de Mathieu, véritable auteur, compositeur et interprète, le tout dans des lignes de variété urbanisée.

Pour ne citer que quelques titres, vos oreilles ne pourront bientôt plus se passer de Ne vous oubliez pas, véritable appel au respect des mecs vis-à-vis des femmes, de Mon combat, une belle ballade retraçant l'histoire d'un couple, ou encore Get Up en featuring avec Jango Jack, pur morceau qui nous fait nous balancer !

Du bon son esthétisé par Wahib, le célèbre photographe et rédacteur en chef de Score, qui a réalisé les photos promos d'Entre toi et moi pour un résultat des plus classes.

En bref, une pop urbaine qui débarquera sur les ondes d'ici quelques semaines, pour le plus grand bonheur de tous les fanas de Mathieu et de sa voix si pleine d'émotions.

lien vers l'article : www.actustar.com/

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut