Téléréalité entre vous et moi

« Secret Story 2» promet davantage de mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Secret Story 2» promet davantage de mystères

Message par Nightshade le Sam 28 Juin - 11:03

«Secret Story 2» promet davantage de mystères


(TF 1/CHRISTOPHE CHEVALIN.)

Carine Didier

vendredi 27 juin 2008 | Le Parisien

LA TELEREALITE n'a pas encore dit son dernier mot. En plein démêlés judiciaires depuis que la cour d'appel de Paris a requalifié le contrat d'ex-candidats de « l'Ile de la tentation » en contrat de travail, elle redémarre en trombe pour l'été. Dès ce soir, Benjamin Castaldi donnera sur TF 1 (20 h 50) le coup d'envoi de la saison 2 de « Secret Story »* avec une quinzaine de candidats âgés de 18 à 35 ans.

Un amuse-gueule avant le retour de « Koh Lanta » le 4 juillet (20 h 50) et de « l'Ile de la tentation » le 8 (22 h 35).

La Voix mène le jeu

Pour cette édition 2008 du « Loft » version cachotteries à gogo, Endemol et la Une ont mis le paquet : des participants isolés depuis mercredi pour éviter les fuites, une maison « évolutive » et bourrée de caméras et d'indices (lire ci-dessous), un casting de choix. « Cette année, il est plus sociétal, avec de vraies expériences de vie. Attachants, nos candidats ont des caractères extravertis et leurs secrets sont surprenants », assure Angela Lorente, directrice de la téléréalité à TF 1. On pourrait notamment découvrir un couple gay, un ancien SDF, une vedette étrangère, une mère et sa fille, un doubleur de star, une voyante... Comme l'an dernier, tous participeront à des missions collectives ou secrètes, guidés par la Voix. But du jeu : garder son mystère le plus longtemps et démasquer ses colocataires pour remporter les 150 000 € au terme des dix semaines de diffusion.

Ce soir, le public connaîtra trois secrets. Nouveauté, les candidats ne seront pas en plateau. En contact avec Benjamin Castaldi par écran interposé, ils rejoindront la villa via une passerelle. Mais certains seraient d'ores et déjà cachés dans une pièce dissimulée. Cela suffira-t-il à attirer plus de curieux devant la quotidienne (demain à 17 h 55) et les soirées hebdomadaires (4,9 millions de téléspectateurs en 2007) prévues après « Koh Lanta » dès vendredi prochain ? « Cette saison sera très ludique, prédit Angela Lorente. Parents, enfants... tout le monde va jouer ensemble. » A voir.

* Egalement sur www.tf1.fr, la chaîne dédiée 24 heures sur 24 (CanalSat, canal 144), et Orange.

Source : leparisien.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum