Téléréalité entre vous et moi

Maxime Leconte : « J'espère apporter un deuxième œil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxime Leconte : « J'espère apporter un deuxième œil »

Message par Nightshade le Sam 28 Juin - 11:07

TVmag.com : Maxime Leconte : « J'espère apporter un deuxième œil »

Lundi 16 juin, Maxime Leconte est invité dans les locaux de TVMag.com pour une interview exclusive. Installé devant une tasse de café, le jeune homme se livre avec flegme aux questions de TVMag.com, à l'occasion de la diffusion de la deuxième saison de Secret Story sur TF1.


Sympathique et attachant, Maxime Leconte est bien le fils de son père. Enfant star (Henri Leconte est le célèbre joueur de tennis), bien élevé, l'ex-candidat de Secret Story nous révèle tout sur son expérience dans la Maison des Secrets, ses projets à la sortie, et ses ambitions.

Repêché trois fois de suite pendant son aventure au sein de la Maison, le fils d'Henri Leconte a conquis ses camarades avant de conquérir le public, par son empathie et son aura mystérieuse qu'il promène nonchalamment avec lui. Nostalgique, il déclare avoir voulu vivre une vraie aventure humaine. Malheureusement trahi par le machiavélique couple Tatiana- Xavier, blessé, Maxime n'a pas pardonné. Aujourd'hui il confesse qu'il n'est resté ami qu'avec Julien (l'Escort-boy) et Gabriel (le complice de la Voix).

Une fois sorti, il a su garder la tête froide. Sa maturité, peut-être, l'a-t-elle aidé ? « Sûrement » nous déclare Maxime, modeste. L'ex-candidat avait des projets avant l'émission et a repris sa vie telle qu'il l'avait laissée, à la sortie de la Maison des Secrets. « La vie continue » affirme-t-il. A la fois étudiant dans une école d'hôtellerie réputée, et manager pour une boîte de nuit parisienne connue, il nous a confié son désir d'ouvrir dans un futur proche un restaurant avec son père.

Ravi de pouvoir revivre l'ambiance de Secret Story, Maxime Leconte accepte avec joie de bloguer pour le compte de TVMag.com tout au long de ces dix prochaines semaines. Il espère apporter un deuxième œil, faire partager une vue de l'intérieur aux internautes de TVMag.com.



blog.tvmag.com

A la question : « Si c'était à refaire, le referiez-vous ? », Maxime répond : « Oui sans hésiter, je ne regrette rien ». Mais avant de nous quitter, le blogueur nous fait ce premier plaisir : il nous livre le mystère de fabrication de la « Prod » : cette année les secrets des candidats seront, selon lui, soigneusement cachés, quasiment introuvables...

Voir aussi une vidéo d'interview du fiston à Riton sur la page :

tvmag.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum