Téléréalité entre vous et moi

Chut... ça tourne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chut... ça tourne !

Message par Nightshade le Sam 28 Juin - 11:16

Chut... ça tourne !

ven juin 27 12:23:10 Par Bruno Troy

Et voila ! C’est parti pour une deuxième saison de l’émission (in)cultissime de TF1 : Secret Story. Ce soir, les candidats feront leur entrée dans la maison.

Une émission de téléréalité au principe on ne peut plus simple, QI des candidats oblige. Le but est donc pour chacun d’entre eux de garder le plus longtemps possible son secret et de découvrir celui des autres. En gros, Secret Story, c’est l’école de la balance !
Bon, comme il faut aussi faire participer le public, des votes de popularité (à 45 euros le SMS) auront lieu toutes les semaines pour virer l’un des locataires du loft de TF1. C’est ainsi que les Triplées avaient gagné l’année dernière alors que leur secret – ô combien subtil – avait été découvert au bout d’une heure de programme.

Les rumeurs vont évidemment bon train depuis maintenant plusieurs semaines quant à savoir ce que cette seconde saison nous réserve. On a parlé d’un couple de lesbiennes, d’une mère et de sa fille (non, pas lesbiennes elles, mais cachant leur lien de parenté), d’un SDF (ça serait le comble de la classe pour TF1 !), d’un fils ou d’une fille de star (on vient d’ailleurs juste de découvrir que feu Carlos avait une fille cachée)… Bref du lourd à n’en pas douter. On a même dit qu’un nain essaierait de cacher sa petite taille le plus longtemps possible. Il faudrait évidemment que les autres candidats soient des débiles profonds mais on ne sait jamais, vu la qualité des castings de TF1 pour ce genre d’émission, on peut y croire au triomphe du petit bonhomme !

Mais la chaîne et Endemol ont pour l’heure bien gardé au chaud leurs secrets. Il se dit même que plusieurs castings ont dû avoir lieu au fur et à mesure des fuites.

En parlant de fuite, la maison sera apparemment le premier secret de cette nouvelle saison de Secret Story. Pensez donc ! Un spa tropical (quel nom !) serait caché sous la piscine et on n’y accèderait que par une trappe, elle-même dissimulée au fond du bassin. Waouh ! Ca promet. Autre information plus ou moins formelle : il reviendrait aux candidats eux-mêmes de découvrir certaines pièces comme les chambres à coucher ou la salle de bain ! Je sens qu’on va bien s’amuser…

Rendez-vous dès demain pour notre compte-rendu de cette première soirée !

Bruno Troy

Source : yahoo.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum