Téléréalité entre vous et moi

Les garçons de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les garçons de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous

Message par Nightshade le Dim 29 Juin - 9:40

Purepeople.com : Les garçons de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous !

1) Matthias, alias "le mauvais remake de Jean-Claude Van Damme".

Ce mannequin de 27 ans, à l'air ténébreux — ce qui n'est pas nécessairement synonyme d'"inspiré"—, nous vient de Belgique, et pratique le kickboxing au haut niveau — attention, donc, à ce que nous écrivons !

Beau gosse qui s'assume — c'est à dire narcissique et prétentieux —, il a pour particularité d'avoir lancé un avis de recherche avant d'intégrer la maison : il aimerait retrouver son beau-père Gilles de la Bertonière. Il est propriétaire d'une discothéque en Belgique. Il est également très attaché à sa môman, dont il dit que "c'est la seule femme que je suis sûr d'aimer toute la vie". Mignon, sauf que sa meilleure amie était également présente, aux côtés de la maman. Elle aura apprécié.

Fan de poker, il se dit "cartésien" — il a dû lire ça quelque part... — et prêt à user de ses talents de bluffeur : il en aura besoin puisque son secret consiste à se faire passer pour un couple avec une autre candidate (Alice).

Il cultive, sciemment ou non, une "violente" ressemblance avec Jean-Claude Van Damme. Physique, déjà, mais aussi dans le propos : "Je soutiens que les hommes, c'est comme les papillons", ou "I'll be back" comme ultime formule avant d'entrer dans la maison — qu'il trouve "très colorée", si l'on se fie à la dizaine de fois où il l'a mentionnée !

2) Hayder, 21 ans, Montréal. Alias "Le Rappeur" de la bande.

Look cool et charisme évident, il est survivant d'une fusillade qui a eu lieu dans son ancien collège, ce qui lui vaut de vivre aujourd'hui encore avec deux balles dans le corps. C'est son secret. Discret, intimidé à l'idée de faire la bise (une coutume peu en vogue de l'autre côté de l'Atlantique), on attend avec impatience qu'il nous fasse une démo.

La philosophie de ce rappeur ? "Keep it jiggy"... Ce pourrait bien être également l'intello du lot, avec sa passion pour le savoir, la connaissance... Mais c'est aussi un compétiteur : ce sera sans doute un candidat redoutable.

3) Laurent, alias "Le Vieux", ou "Le Mariole", ou "Le Ringard" !

Ce chanteur de profession, âgé de 39 ans, est marié est papa d'une petite fille, et vit à La Seyne-Sur-Mer (Var). Ce qui n'est pas incompatible avec son secret : il est prêtre de l'église anglicane à Toulon ! Une cachotterie bien difficile à soupçonner, tant le personnage est décalé, tout en ringardise assumée.

Bien dans ses baskets, sa première réplique en live, en réponse à Benjamin Castaldi qui lui demandait comment il se sentait avant d'entrer dans la maison, a été : "Comme dirait Garcimore, 'décontrasté' ! " Tout est dit...

Sur le catwalk menant à la maison, il n'a pas hésité à faire son show, au point de se faire arracher par le public en délire. Privé de son oreillette, il ne perdait pas son humour : "Benjamin, au secours ! J'ai un problème d'oreille !"

Il n'aura sans doute aucun mal à être à l'aise en communauté — plaisantant dès le début à propos d'apéro —, mais son humour pourrait en gaver certains ! Ah, oui, au fait : c'est un fan inconditionnel de Francis Lalanne ! Les autres candidats y survivront-ils ?

4) Cyril, alias "Le Mec Coooooooool" ou "Prison Break".

Si Cyril n'est pas mannequin, contrairement à Matthias (voir plus haut) ou John-David (voir plus bas), il a pourtant déjà fait des ravages. Son sourire irrésistible, il faut bien l'avouer, pourrait être un de ses atouts. Ce jeune homme de 21 ans, bien dans ses baskets, auto-proclamé "super cool", vit au Mans avec... tous ses potes ! Une sacrée communauté... Un mode de vie un peu "bordélique", il l'admet, mais qui lui convient pleinement.

Véritable globe-trotter, il ne cache pas qu'être un Frenchie lui a permis d'acquérir un impressionnant tableau de chasse, chaque conquête étant consignée dans un cahier — il y a encore des hommes qui font ça après 16 ans ?!

Son secret... est tatoué dans son dos, sous forme de chiffres et de lettres. C'est le seul que nous n'ayons pas encore tout à fait décrypté... "pour le moment" !

5) Quentin. Alias "Le Métrosexuel".

Ce jeune Niçois de 20 ans a pour particularité essentielle d'être... papa depuis l'âge de 17 ans ! Et sa compagne attend un deuxième enfant ! "Depuis mon secret, j'ai plus conscience des dangers de la vie", déclarait-il en se présentant.

Difficile à deviner, à propos d'un jeune homme aux allures d'ado élevé à la mode tectonique, qui s'épile les sourcils et se maquille ! Cet artiste-peintre par passion a fait une entrée plutôt discrète ; attendons de voir la suite...

6) John-David. Alias "Le Connard" (c'est lui qui le dit, pas nous).

Cet arrogant mannequin, qui n'est rien d'autre qu'un grand bébé lorsqu'il est à la maison avec sa maman, ne doute pas de ses charmes : et pour cause, il compte 780 conquêtes à son palmarès — son secret. Désagréablement prétentieux — il le fallait bien pour oser tenir la comptabilité ! —, sa caractéristique est d'avoir déjà goûté à la télé-réalité, dans Sexy or Not, comme une certaine... Tatiana de Secret Story 1 ! Nous nous affairons pour vous ressortir cette casserole de nos archives !

"J'suis un connard, j'vous l'ai dit", assène-t-il. Il aime prendre des poses... Il a tout intérêt à s'appliquer s'il veut pouvoir sortir de la Crystal Room dans laquelle il débute l'aventure !

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut