Téléréalité entre vous et moi

Les filles de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les filles de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous !

Message par Nightshade le Dim 29 Juin - 9:46

purepeople.com : Les filles de Secret Story 2 n'auront plus de secret pour vous !

1) Alice. Alias "Marseille Hilton" ou "La-Bimbo-qui-dit-qu'elle-en-est-pas-une-mais-qui-en-est-une-quand-même".

L'essentiel est dans le surnom. Cette Marseillaise de 22 ans a tout d'une Paris Hilton version Canebière. Débarquée dans la maison des secrets avec une robe de diva, elle a bien rentabilisé son passage sur le catwalk menant à la maison pour montrer qu'elle sait prendre la pose. Cambrure, main sur la hanche, regard provocateur, décolleté indécent, lèvre supérieure boudeuse et sur-pulpeuse... rien n'est laissé au hasard.

Pourtant, ne l'appelez pas bimbo, cela la met en rogne. On attend encore qu'elle nous prouve le contraire, parce que, sincèrement, sa première réplique en entrant dans la maison n'a pas suffi : "Je vais poser ma valise parce que c'est lourd"... Fofolle, elle affirme qu'il "n'y en aura pas deux comme [elle] à l'intérieur".

Elle n'a aucun problème de cœur vis-à-vis des hommes, et n'hésitera pas à la jouer "physique". Ça tombe bien : la Voix lui a imposé son secret, faire croire qu'elle est en couple avec le bellâtre Matthias. Elle a avoué à Benjamin Castaldi, depuis le confessionnal, qu'elle le trouvait très à son goût. Lui, très gentleman et plein de vivacité d'esprit, a répondu à la même question par : "il faut découvrir la beauté intérieure"...

2) Alexandra. Alias "La Pile" ou "La Superficielle" ou "La Rigolote" (si vous avez de l'endurance).

Elle est toute pimpante. Toute mimi. Toute souriante. Toute exubérante. Toute "moi, je". Toute... trop, beaucoup trop ! Derrière cette étudiante en communication parisienne de 21 ans, véritable pile électrique auto-rechargeable, se cache, d'après nos informations, la princesse Alexandra de Luxembourg. Elle est la seule fille d'une fratrie de 4 enfants du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg. Vous l'aurez compris : c'est le secret qu'elle doit s'efforcer de préserver.

Expansive, curieuse, pétillante et très maniérée, elle nous rappelle Frédérique Bel aux moments les plus forts de sa Minute Blonde. Elle s'avoue également volontiers clubbeuse, superficielle assumée, incontrolable, menteuse et manipulatrice sans scrupules !

Elle ne supporte ni Brad Pitt ni George Clooney, et a peur de s'attacher aux hommes — sauf éventuellement à Johnny Depp.

Attention, c'est un sacré numéro.

3) Maeva. Alias "La Jeunette" ou "Vanessa Paradis" (merci, les dents du bonheur !).

Cette jeune femme de 17 ans contraste nettement avec les deux précédentes. Plutôt timide (ou intimidée), elle est manifestement marquée par une histoire familiale perturbée (la séparation de ses parents). Etudiante en graphisme, elle saura sans doute se distinguer par sa créativité, à condition de pouvoir garder son secret, ce qui risque de ne pas être aisé : sa maman fait partie des candidates...

4) Marie-France. Alias "Mamma incognita".

On en sait peu sur Marie-France, qui vit en région parisienne, sinon que sa fille et elle sont très très liées et que ce secret sera difficile à préserver. Eh oui : Marie-France, jolie métisse trentenaire, est la maman de Maeva. Et si, lorsqu'elle a rejoint sa fille dans la maison, elle est parvenue à faire illusion — à l'inverse de sa fille, qui gardait le regard hier —, elle semblait nettement moins assurée lors de son passage par le confessionnal, peu après.

5) Nathalie. Alias "La lesbienne qui va jouer l'hétéro allumeuse".

A 24 ans, Nathalie, qui vient de Belgique, dégage une solide assurance. A son arrivée sur le catwalk, c'est cette même impression de femme fatale, mangeuse d'homme, voire vamp', qui se dégage. Pourtant, Nathalie est homosexuelle, et même... mariée ! Sa conjointe sera de l'aventure avec elle, et le secret qu'elles auront à garder saute aux yeux. Pour elles, le challenge ressemblera un peu à celui de Maeva et sa mère Marie-France...

Sans son secret, "elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui"...

Maniaque et jalouse, Nathalie n'en perd pas pour autant le nord, et a déjà élaboré sa stratégie pour remporter Secret Story : allumer les garçons, jouer l'hétéro entreprenante ! Sa femme pourra-t-elle le supporter ?

6) Samantha. Alias... "la femme d'une autre femme !"

Samantha est l'épouse de Nathalie. Spontanée et d'un caractère en apparence plus cool que sa conjointe, elle aussi devra s'efforcer de donner le change. Avant d'entrer dans la maison, les deux femmes ont eu droit à quelques instants privilégiés dans le sas d'accès, où elles ont pu échanger de tendres baisers et des mots doux avant de se lancer dans l'aventure.

Résisteront-elles à la cohabitation seulement "amicale" ? Nathalie dit d'elle : "Samantha a fait de moi une femme, ce qu'aucun homme n'a jamais réussi à faire..."

7) Marilyn. Alias "La Voyante" ou ... "La Tricheuse".

Marilyn a 26 ans et déjà deux enfants (Anastacia et Vladimir), mais le papa n'est plus là. La participation de cette jolie blonde au regard bleu pénétrant, c'est un peu un quitte ou double...

Car son secret, c'est qu'elle est médium ! "Ma botte secrète, c'est mon secret", dit-elle d'ailleurs malicieusement. Ce qui lui procure un réel avantage sur ses concurrents dans la maison des secrets. Mais si elle ne parvient pas à "voir" ce que lui cachent les autres, elle pourra faire une croix sur sa carrière !

Il lui restera toujours son travail d'hôtesse d'accueil. Marilyn ne devrait pas avoir de mal à s'intégrer dans le groupe : sociable, altruiste et tolérante, elle a l'habitude de fédérer, de rencontrer les gens, et est élue sur la liste UMP de sa commune d'Asnières-sur-Seine.

8) Caroline. Alias "la Femme de Caractère" ou "La Caractérielle", voire "La Diablesse".

Ne vous fiez pas à son emprunt à Aznavour, lors de sa présentation, lorsqu'elle explique : "A 17 ans, j'ai quitté ma province pour m'installer à Paris" et devenir mannequin. A 20 ans, à force de vouloir montrer qu'elle a du caractère, elle passerait vite pour caractérielle, voire vicieuse et peau de vache. CQFD. Elle avoue que ses rapports avec les autres femmes sont particulièrement conflictuels, ce qu'elle met sur le compte des jalousies que déclenche sa beauté...

Elle a été bien vite refroidie, puisque son chemin s'est arrêtée à la Crystal Room, qu'elle partage avec John-David et Isabelle, séparée des 12 autres candidats. C'est celle qui n'a pas de secret listé... on attend pour ça, l'arrivée du prochain mystérieux candidat.

9) Isabelle. Alias "Alerte à Namur" ou "Caricature ambulante" ou "Poelvoorde addict" ou "Six Feet Under".

Alors là, c'est carton plein ! La perle rare ! TF1 nous a trouvé... la big fan de Pamela Anderson. Isabelle, une Belge de 27 ans, s'est déjà fait refaire les seins à deux reprises pour ressembler à son idole ! Avec le succès que l'on constate...

Cette blonde complètement déjantée et indécente le clame ouvertement : elle est prête à tout, zéro tabou ! Et ça tombe bien : pour l'instant, elle est coincée dans la Crystal Room !

Son secret ? Elle est "à l'aise avec, mais ça dérange les autres". Rien de salace, puisqu'elle est... thanatopractrice ; son rôle est de préparer les corps des défunts. Pas évident à soupçonner.

Est-elle naturelle ? Est-ce une gentille écervelée très hot ou un rôle de composition ? Peut-être abattra-t-elle ses cartes dans les prochains épisodes. En tout cas, elle n'a pas froid aux yeux, et son sexy cheveu sur la langue allié à une exubérance qui nous fait là encore penser à la Minute Blonde (mais version emphétaminée) devrait transformer Bimboland Story en... ben, en quoi, justement ?

Il nous tarde de le voir...

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut