Téléréalité entre vous et moi

Buzz buzz buzz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buzz buzz buzz...

Message par Nightshade le Lun 30 Juin - 22:14

Buzz buzz buzz...

lun juin 30 11:24:25 Par Bruno Troy

Petit arrêt sur les premières heures des candidats dans la maison des secrets. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’est pas ennuyé.


Au grand malheur de tous les détracteurs du programme. Car oui, il y a eu de l’action dans la maison depuis vendredi soir : cinq buzz en à peine 24 heures ! Les candidats semblent très joueurs et tant mieux !

Mais avant d’en venir aux buzz, arrêtons-nous sur le cas Mathias, notre génie belge. Ce mec est fantastique. Rappelons qu’ils forment avec Janine/Alice un faux couple : c’est leur secret. On avait déjà remarqué les fulgurantes aptitudes de comédien de Mathias, on sait désormais que le bonhomme est aussi perspicace que notre futur ex-sélectionneur national de football, Raymond Les Bons Tuyaux. Car loin de se prendre la tête à tenter de découvrir le secret des autres, Mathias préfère trouver celui d’Alice avec laquelle il partage ce même secret.
C’est un peu compliqué pour vous ? Pas pour Mathias, qui l’affirme avec conviction : « Alice est un homme, Alice est un transsexuel ». Enooooorme ! Mathias, je t’aime ! Va-t-il buzzer ? Ca serait l’apothéose !

Pauvre Alice/Janine qui est sujette à un autre buzz de la part de Caroline, la belle plante de la Cristal Room. Cette dernière pense que notre « homme » (selon Mathias) est une « ancienne personne de petite taille ». Ce qui ne veut absolument rien dire (à 5 ans, tout le monde est petit) mais Caroline confirme, même après la confrontation entre les deux filles durant laquelle on apprend qu’Alice a une malformation au poignet, ce que Mathias ne semble toujours pas avoir remarqué. En conclusion : Alice serait un ancien homme et un ancien nain : ça doit en faire des passages sur le billard pour être ce qu’elle est aujourd’hui !

Maeva, la benjamine de l’émission, semble être la plus maline. On ne sait pas encore si elle le confirmera mais elle a découvert le secret de nos deux mariées, Samantha et Isabelle. Pas bête la petite.

Autre buzz, autre processus intellectuel. Laurent est certain – il le confirmera après confrontation – que la merveilleuse Marilyn est enceinte. Ses indices : « Ben, elle se touche le ventre, elle est mystérieuse et inquiète ». Ah ok Lolo, ça prend tout son sens. Sauf que Marilyn pourrait très bien avoir une gastro, ce qui la conduirait à se toucher parfois le ventre et à être inquiète : « Mais où sont ces foutus toilettes !? ».

La lutte finale ne fait que commencer…

Bruno Troy

Source : yahoo

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum