Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : Alexandra en larmes, et Hayder ne veut plus partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story : Alexandra en larmes, et Hayder ne veut plus partir...

Message par Nightshade le Mar 15 Juil - 14:43

Secret Story : Alexandra en larmes, et Hayder ne veut plus partir...

News publiée le lundi 14 juillet à 20h27


Les habitants de la maison sont passés du rire aux larmes avec une ambiance en dents de scie.

c'est Alexandra (la princesse) qui a fait les frais de la colére de Nicolas (sa fiancée Caroline a été éliminée vendredi ). Il lui a reproché devant tout le monde de jouer un jeu avec Cyril (dont le secret est tatoué dans son dos) et d'avoir joué les amoureuses pour ne pas être éliminée... Cris et grincements de dents, puis larmes pour Alexandra. Cyril lui avouera plus tard qu'il est toujours amoureux d'une jeune fille à l'extérieur. iI doute des sentiments d' Alexandra et ne sait plus très bien ou il en est.

Mais le personnage principal reste Hayder, d'abord parce qu'il a la plus grosse cagnotte (60 600 euros) que tout le monde convoite, Maeva en particulier !

Il persiste dans son idée de partir, et pense vraiment être arrivé au bout de l'aventure. Après moult tergiversations ( sans doute conseillé pa la prod?) il demande aux filles de le nominer cette semaine. Bien vu, ça fait quatre jours de gagné pour tenir le suspens, et garder les téléspectateurs sur le gril.

Tout le monde se met à chercher son secret et Laurent (le curé) buzze Hayder. Il croit que ce dernier a été dans un coma profond, qu'il a eu une mort clinique et qu'il est revenu à la vie...

Ce n'est pas son secret ( il s'est retrouvé au milieu d'une fusillade dans son collége à Montréal et il vit avec deux balles dans le corps, dont une dans la tête), mais ce n'est pas mal pensé. C'est le côté un peu mystique du canadien qui a donné cette idée à Laurent. Il est vrai qu' Hayder n'est pas très fort au jeu des questions et qu'il donne beaucoup de pistes... sans trop s'en rendre compte.

A t-il senti que ce n'était plus une bonne idée de vouloir quitter le jeu? A la fin de la quotidienne, il décide, finalement de rester jusqu'à la fin. Il va lui falloir faire marche arriére vis à vis des filles pour qu'elles ne le nominent pas. Si son secret tombe d'ici demain, et que sa cagnotte est perdue, seront-elles d'accord ?

C'est un peu plat tout ça, il faudrait mettre un peu plus d'ambiance, plus d'engueulades, un peu trop poltiquement correct. On arriverait à regretter les Thénardier de l'an passé... c'est dire !

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum