Téléréalité entre vous et moi

Secret story 2 : Interview de Caroline :"J'aimerai remplacer Castaldi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret story 2 : Interview de Caroline :"J'aimerai remplacer Castaldi"

Message par Nightshade le Mer 16 Juil - 10:54

Secret story 2 : Interview de Caroline :"J'aimerai remplacer Castaldi"

Caroline a dû quitter Secret Story 2 vendredi soir et laisser son chéri Nicolas seul dans la maison. Elle se confie à Programme-tv.net.



Est-ce que ça va mieux depuis samedi soir ?
Caroline :
Ca va, j'ai un peu positivé la chose.

Qu'as-tu ressenti lors de l'annonce de ton élimination ?
Caroline :
J'ai pris un gros coup derrière la tête parce que je ne me voyais pas partir. Je ne voulais pas quitter ni Nicolas, ni l'aventure. J'avais encore plein de choses à faire... Ca a vraiment été un déchirement. Voir pleurer Nicolas, ça m'a fait beaucoup de mal ; ça fait trois ans que je suis avec lui et je ne l'avais jamais vu pleurer. C'était dur à voir. Mais après une bonne nuit de sommeil, j'ai relativisé et j'ai vu que Nicolas s'adaptait bien au jeu. Et j'ai reçu des centaines de mails de soutien... c'est beau, c'est vraiment touchant.

Heureusement Benjamin Castaldi était là pour te réconforter samedi soir..
Caroline : .
Je n'ai pas trop entendu ce qu'il m'a dit, car j'étais un peu perturbée, mais on va dire que oui ! (rires)

Quel regard portes-tu sur ton expérience dans Secret Story 2 ?
Caroline :
C'est une expérience positive, déjà dans le sens où c'est une aventure humaine sympa à vivre. Et l'émission a beaucoup changé mon image à l'extérieur : avant j'étais souvent critiquée, les gens s'arrêtaient à mon physique et n'allaient pas voir au-delà. Désormais, les gens qui m'envoient des messages ou qui viennent me voir me félicitent pour mon comportement. Ils sont plus intéressés par ce que j'ai à l'intérieur que par mon physique, et pour moi, c'est énorme.

Tu penses donc que le jeu a donné une bonne image de toi ?
Caroline :
Oui, alors que je pensais tout à fait le contraire. J'étais très contente de faire le jeu, mais j'avais peur de la sortie. Il vaut mieux être aimé à la sortie que par les candidats à l'intérieur...

Qu'est ce qui t'a donné envie de participer à Secret Story 2 ?
Caroline :
C'est TF1 qui m'a contactée en me demandant si j'étais en couple. On a envoyé des photos et des vidéosy et on leur a tout de suite plu. Je ne pense pas que je me serais inscrite de moi-même, mais une fois que l'on est contacté, on se laisse prendre au jeu.

Revenons sur ton expérience dans Secret Story : sachant que tu as été enfermée d'entrée dans la Crystal Room, est-ce que tes débuts dans le jeu ont été difficiles ?
Caroline :
Bizarrement, non. Mon secret était bien caché avant l'arrivée de Nicolas et je vivais pleinement l'aventure. Je ne vivais pas très bien l'enfermement dans la Crystal Room, mais je me disais que c'était un mal pour un bien.

Mais quand Nicolas est arrivé, tout a changé...
Caroline :
Exactement. La première semaine, on se serait cru dans une grande colonie de vacances. Mais quand Nico est arrivé, j'ai un peu changé mon optique. Des candidats m'ont déçue par leurs remarques, leurs reproches. C'était un acharnement gratuit. Cela m'a beaucoup blessée et c'est pour ça que j'ai réagi comme ça...

Oui, tu n'as pas réussi à cacher ta relation...
Caroline :
Non. Cela aurait pu être ma mère, ma soeur ou je ne sais qui, ça aurait été la même chose. Je voulais me retenir, mais ça m'a vraiment déchirée... Il fallait que je dise quelque chose, ce n'était pas possible autrement.

Quel candidat t'a particulièrement déçue ?
Caroline :
Alexandra.

Pourquoi ?
Caroline :
Elle a eu des propos déplacés et infondés à mon égard... dans mon dos qui plus est. J'ai donc décidé de ne plus la calculer.

Penses-tu que sa relation avec Cyril est totalement calculée?
Caroline :
Oui, je pense vraiment. Il y a des choses qui ne trompent pas : c'est toujours Cyril qui va vers elle. En interview, quand on lui demande ce qui lui manquera le plus dans la maison, elle n'est pas capable de dire Cyril. Comme par hasard, elle l'embrasse la veille des éliminations.

Tu préfères que Nicolas sorte vendredi soir ou au contraire qu'il remporte Secret Story 2 ?
Caroline :
Au début, je voulais qu'il sorte vendredi parce qu'il me manque terriblement. Mais quand je vois les messages de soutien que j'ai reçus et l'image qu'il donne dans l'émission, je veux vraiment qu'il reste.

A ton avis, qui va remporter Secret Story 2 ?
Caroline :
J'aimerais que ce soit mon homme ! (rires) Sinon, j'aimerais que ce soit Maryline ou Hayder, car ce sont deux personnes magnifiques, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Personnellement, comment vois-tu la suite de ta carrière de mannequin ?
Caroline :
J'ai envie de continuer les photos, mais j'aimerais, grâce à cette émission, me diriger plus vers une carrière dans la communication, l'événementiel... pourquoi pas présentatrice télé, sur une chaîne ou une chaîne pour enfants... Et pourquoi pas prendre la place de Benjamin Castaldi! (rires)

Tu veux présenter Secret Story à la place de Benjamin Castaldi ?!
Caroline :
Honnêtement, ça serait super bien ! (rires)

Source : http://officiel-caroline2.skyrock.com/

Source d'origine : programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum