Téléréalité entre vous et moi

Caroline : « Nathalie et Samantha me semblent assez fortes pour aller au bout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 16 Juil - 14:35

Caroline a quitté la maison des secrets. Blessée par les critiques à l'égard de Nicolas, elle n'a pas supporté les tensions et dévoilé son secret. La belle blonde au grand cœur, déçue mais pas rancunière, raconte son passage à Secret Story.

Vous-vous êtes très bien intégrée la première semaine...

Oui, je n'ai eu aucune difficulté à établir de bons contacts avec les différents participants du jeu. Tous avaient quelque chose d'intéressant et il régnait, au départ, une excellente ambiance. Le groupe semblait soudé et vivait dans un état d'esprit très positif, entre découverte des uns et des autres et interrogatoires bon enfant pour découvrir les secrets.

Mais, lorsque Nicolas est arrivé, tout a changé...

Malheureusement, sa présence a comme jeté un froid. Dès qu'il est entré dans la maison des secrets, les langues ont commencé à fourcher, les critiques à abonder et il a été comme rejeté. Ni lui ni moi ne nous attendions à cela. Comment ne pas le défendre ou ne pas me sentir blessée ? Je ne l'ai pas supporté. Je ne pouvais pas continuer ainsi.

Le public a décidé de sauver Alexandra, à votre défaveur. Comment vous sentez-vous après votre élimination ?

Je suis déçue. Déçue que l'aventure soit terminée pour moi, déçue par le comportement de certains candidats et déçue de n'avoir pas convaincu le public. Mais ce n'était qu'un jeu et il faut savoir partir bonne perdante. Je continue de suivre Secret Story pour voir comment les choses vont évoluer et soutenir, même de loin, mon petit ami.

Vous ne partirez sans doute pas en vacances avec Alexandra...

Je ne pense pas, non ! (rires) Nous ne nous sommes pas entendues et j'en garde l'image d'une fille calculatrice et hypocrite. J'espère me tromper. C'est dommage.

Quel est votre meilleur souvenir de Secret Story ?

La soirée Ibiza. Je m'y suis vraiment amusée et nous avons tous eu des moments privilégiés pour apprendre à nous connaître et pour vraiment nous lâcher.

Quel est le candidat le plus sympathique, le plus drôle ?

Matthias est un garçon charmant et drôle. Il nous a beaucoup fait rire et est un lien entre tous.

Qui est le plus susceptible de gagner ?

C'est difficile à dire. Tout peut arriver. Surtout lorsqu'on connaît les secrets à dévoiler ! Maintenant que je les connais tous, je n'en reviens pas et me demande comment ils parviendront à les découvrir. En tout cas, Nathalie et Samantha me semblent assez fortes pour aller au bout.

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?

Nicolas tient un bar à Metz, que nous avons fermé le temps de Secret Story. Je vais essayer de reprendre l'activité sans lui le temps qu'il restera dans la maison des secrets. Mais j'aimerais beaucoup travailler dans l'événementiel ou la communication.

Retrouvez « Secret Story » ce vendredi 18 juillet sur TF1…

Fabrice Staal

Source : tuner.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut