Téléréalité entre vous et moi

Secret Story, le prime : Nicolas out, Isabelle bientôt mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 19 Juil - 10:31

Publié par Chrystelle Rossard - ozap.com
Vendredi 18 Juillet 2008 19h15

C'est parti pour le quatrième prime de Secret Story. Qui partira ce soir : Nicolas ou Cyril ? Caroline, la petite amie de Nicolas, espère que son compagnon restera dans le jeu. Nicolas, lui, veut sortir ce soir.

22h17 : Début de l'émission. La Voix convoque tous les candidats au confessionnal.

22h19 : Beaucoup d'ambiance ce soir sur le plateau. La production et TF1 trouvaient que ça manquait d'ambiance. Ils ont trouvé la solution visiblement !

22h20 : Ce soir, on découvrira le secret d'Hayder. La belle affaire... Qui ne sait pas que ce jeune canadien a deux balles dans la tête ? Benjamin Castaldi confirme que Nathalie a été transférée à l'hôpital.

Isabelle va-t-elle aussi quitter le jeu ?
22h22 :
Reportage sur Isabelle. La Belge, croque mort, a le blues depuis quelques jours. Elle est pourtant venue dans le jeu pour "devenir une star". Retour en plateau où la Voix a une proposition à faire à Isabelle : "Le manque de Pierrot, ton fiancé, t'es difficile. Tu peux quitter ou rester dans l'aventure ce soir". Dans un reportage, Pierrot lui demande de rester dans le jeu. Benjamin Castaldi demande au public "un triomphe pour Isabelle". La jeune femme hésite. "J'ai l'impression de ne pas être apte à continuer l'aventure. Je me sens à l'écart et les tensions, les clans, me pèsent" dit la jeune Belge.

22h29 : Reportage sur le couple Caroline/Nicolas. Vendredi dernier, en quittant l'aventure, Caroline a causé beaucoup de peine à son compagnon. Beaucoup de pleurs. "Ça fait trois ans qu'on est ensemble et on s'est jamais séparés plus de deux semaines" dit Caroline. "J'arrive même pas à m'amuser. Elle me manque trop" se lamente Nicolas. Tous ses petits camarades ont tenté de lui changer les idées, sans grand succès. Au fil des jours, le moral s'est amélioré. "Il fait ce que Caroline lui a demandé, c'est-à-dire de tout faire pour rester dans le jeu" dit Samantha.

22h32 : Retour plateau. Connexion avec le confessionnal où se trouve Nicolas. Il regrette de ne pas avoir été très bien accueilli avec Caroline dans le jeu. Cette dernière lui parle et lui rappelle, avec des sanglots dans la voix, combien elle l'aime.

22h36 : Retour sur les deux clans : les Scarabées contre les Sardines. Les coups ont volé bas, provoquant même les pleurs d'Alexandra. La princesse se sent persécutée ; ses petits camarades ont osé remettre en cause sa sincérité... Rayons clash, on en dénombre au moins deux : Alexandra/Nicolas et Nathalie/John-David.

22h38 : Petit jeu organisé par la Voix. Cyril/Nicolas vont devoir répondre aux questions du jeu "Qui a dit quoi ?" :

"Quel habitant a déjà eu envie de te frapper ?" Cyril répond Isabelle et gagne 500 euros.
"Quelle habitante te trouve particulièrement a son goût ?" Nicolas répond Isabelle. Et non, c'était Marylin...

Une demande en mariage...
22h41 :
Pierrot est arrivé sur le plateau. "Il faut que tu t'accroches. Tout le monde est derrière toi !" dit Pierrot à Isabelle. "Non je n'y arrive pas sans toi !". Puis Pierrot rejoint Benjamin Castaldi et se place à côté de lui. "Ca fait huit ans que je suis avec toi. Je veux te demander quelque chose ce soir... Une chose extraordinaire... Veux-tu m'épouser ?" lui demande Pierrot, sous un tonnerre d'applaudissements. Isabelle répond par l'affirmative sans attendre.

22h52 : Isabelle annonce à ses camarades qu'elle reste dans le jeu. "C'est bien Isabelle ! Vous avez fait un heureux !" dit Benjamin Castaldi. "Tu as pris la meilleure décision possible" dit Pierrot. Bon je vais être mauvaise langue mais ça m'étonnerait pas que la bague ait été payée par Endemol

22h55 : Retour sur le petit couple Alexandra/Cyril. Selon Marylin, Alexandra suit une stratégie. Cyril est conscient qu'Alexandra peut la manipuler. "Je suis perdu, je vais prendre du recul" dit Cyril. Alexandra, elle, rejette toutes ces accusations d'un revers de la main. Non, elle est tout à fait sincère avec Cyril. On peut en doute après ses déclarations de mercredi ( voir la news). Finalement, les deux se sont remis ensemble.

22h58 : En plateau, Alexandra réaffirme une nouvelle fois ses sentiments vis-à-vis de Cyril. "Je fais confiance à Alexandra" dit pour sa part Cyril.

23h : Alexandra quitte le confessionnal. Benjamin Castaldi discute seul avec Cyril et lui propose de découvrir une vidéo. Il s'agit d'une séquence où Caroline et Alexandra discutent entre elles. Grosso modo, Alexandra dit que si sa relation avec Cyril peut la faire rester dans le jeu, c'est bon à prendre...

23h04 : La Voix propose aux habitants de découvrir le secret de Cyril. La Voix donne un indice : son secret est tatoué sur son dos... Les habitants ont le droit de poser des questions.

23h06 : Secret Story dévoile maintenant le secret d'Hayder. Il a bien une balle dans sa tête.

23h11 : Hayder a la cagnotte la plus importante. Du coup, son secret est le plus recherché... Nathalie pensait avoir trouve : "C'est un grand joueur de poker". Manqué... Hayder, pour protéger son secret, n'a pas hésité à brouiller les pistes. Laurent s'était approché en pensant qu'il fut victime d'une mort clinique. A nouveau manqué...

23h15 : La Voix propose un buzz gratuit pour que les habitants trouvent le secret de Cyril. Au top départ, les candidats devront s'élancer vers l'alarme. Le premier arrivé gagnera ce "buzz gratuit". C'est Laurent qui gagne.

23h19 : Confrontation Cyril/Laurent. Ce dernier pense que Cyril est magicien. "Je ne peux pas te dire autre chose que non. Je ne suis pas magicien du tout" dit Cyril. Laurent confirme son buzz. Il ne risque rien puisque son buzz est gratuit. Dix minutes plus tard, c'est l'heure de la révélation. Sans surprise, Cyril indique qu'il n'est pas magicien. "Comme d'habitude, Laurent a eu le nez creux !" lance avec ironie Benjamin Castaldi.

23h34 : Après un reportage sur les moments décalés de la semaine (ça fait mal à la langue !), Benjamin Castaldi invite Cyril et Nicolas à quitter la maison pour rejoindre le sas. C'est là qu'ils apprendront qui sortira du jeu ce soir.

23h40 : Benjamin Castaldi annonce que c'est Nicolas qui quitte l'aventure. Cyril rejoint la maison. Explosion de joie. Cyril semble lui aussi très heureux.

23h45 : Nicolas rejoint le plateau et retrouve Caroline. Le petit jeu de la vérité par Nicolas :

Le plus manipulateur : Alexandra
Le plus hypocrite : Alexandra
Le plus transparent : Marylin
Celui ou celle qui peut gagner : Matthias ou Hayder
Celui ou celle qui veut gagner : John David
Celui ou celle qui ne mérite pas de gagner : Alexandra

Source : ozap.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut