Téléréalité entre vous et moi

Bye Bye Piou-Piou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bye Bye Piou-Piou

Message par Nightshade le Sam 19 Juil - 12:40

Bye Bye Piou-Piou

sam juil 19 04:21:53 Par Bruno Troy

Grand, exceptionnel prime que nous venons de vivre ce soir. Un vent de folie a soufflé sur le toujours aussi horrible plateau de Secret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Belges y sont pour beaucoup.


La Belgique est une grande nation, pas de doute. Et d’ailleurs, les producteurs de Secret Story ne s’y sont pas trompés puisqu'ils sont allés recruter en masse cette année de l’autre côté des Ardennes. Et ils ont eu raison !

Castaldi a débuté le prime en nous informant du dilemme de l’adorable Isabelle : restera, restera pas ? La belle blonde n’en savait trop rien même si son cœur penchait (rien à voir ici avec un éventuel défaut d’ordre mammaire, que son chirurgien esthétique se rassure) plus vers la seconde solution. Isabelle l’explique : « Je suis venue dans la maison des secrets pour devenir une star ». Douterait-elle de sa notoriété à l’extérieur ? Que les fans d’Isabelle se réveillent bon sang !

Mais c’était sans compter, une fois de plus, sur la présence de son chéri Pierrot. On avait découvert la semaine dernière un Pierrot plutôt timide, voire légèrement neuneu, on a eu droit, ce soir, à une bête de scène !

Pour remonter le moral de sa fiancée, le mec a les mots justes : « Mon petit cœur, il faut que tu restes, tu es en pleine expansion ». Grandiose. Mais Isabelle hésite encore. Du coup, le Pierrot, il prend le micro et se lance dans un show absolument incroyable, suivi par un public en délire ! Et ce qui devait se passer se passa, Pierrot demanda Isabelle en mariage ! Agenouillé, le coffret de la bague ouvert. La grande, la très grande classe ! Sans doute, les régisseurs ont dû retirer de force le micro des mains du Pierrot tant celui-ci était à deux doigts de remplacer Castaldi.

Première grosse rigolade, donc, grâce à notre merveilleux couple belge. Isabelle restera une semaine de plus et a dit « oui » à Pierrot. C’est beau, la téléréalité. J’ai pleuré… de rire !

L’autre grand moment de bonheur vécu ce soir, on le doit à notre champion, qui se faisait un peu plus discret ces derniers temps mais qui s’est rattrapé d’un coup, d’un seul. Matthias pense en effet que « Hayder a été congelé trois jours et est revenu à la vie ». Silence ! Profitez, ce n’est que du plaisir.

En parlant d’Hayder, on a découvert son secret. Non, il n’a pas été congelé trois jours avant de revivre mais on lui a tiré trois fois dessus lors d’une fusillade ayant eu lieu dans son collège en 2006. Le Québécois porte encore des séquelles de la fusillade puisqu'une balle est toujours logée dans son cou. Enfin un secret qui cartonne (sans jeu de mots).

Cette soirée fut donc pleine de rebondissements (sans jeu de mots là non plus) mais les bonnes choses ont toujours une fin. Celle de Nicolas dans le jeu était programmée depuis son arrivée et c’est sans surprise qu’il fut obligé de partir de la maison des secrets, malgré un fort attachement à son encontre de la part d’une grande partie des candidats.

Sinon, il y avait encore Marie-France sur le plateau cette semaine, mais toujours sans micro…

Source : yahoo.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum