Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : Isabelle, blonde mais perspicace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story : Isabelle, blonde mais perspicace !

Message par Nightshade le Dim 20 Juil - 10:54

Secret Story : Isabelle, blonde mais perspicace !

MéDIA sam 19 juil



Une nouvelle semaine commence dans la Maison des Secrets et plus que jamais, stratégies et alliances ont toutes leur importance. Lors du prime de ce vendredi, c’est Nicolas qui a été éliminé et le clan des scarabées a donc perdu un de ses membres pour les plus grand bonheur du clan des sardines. L’ambiance va-t-elle s’améliorer au sein de la Maison ? Mystère…


Revenons avant tout sur le journée du vendredi. Matthias a passé la nuit aux côtés d’Isabelle afin de lui voler des infos sur son secret. Dès le matin, Matthias est de nouveau au taquet. Mais Isabelle n’est pas dupe et fait mine de ne rien voir venir pour lui fournir de mauvais indices et ainsi l’orienter vers un mauvais buzz qui augmenterait sa cagnotte à elle ! Pour y arriver, aidée de realtv-news.com, elle joue les fausse amoureuses et ça marche ! Qui a dit que les blondes étaient stupides ? Ok c’est une fausse blonde…

Dans la maison, il y a une autre fausse blonde et c’est Alice. Elle par contre ne voit rien venir et est persuadée qu’Isabelle est amoureuse de Matthias. Serait-elle jalouse en repensant à sa relation de faux-couple avec Matthias ? Il faut dire qu’Alice aurait souhaité que cette relation en devienne une vraie !

Le matin, tout le monde n’est pas spécialement motivé comme Matthias. John-David est le seul à ne pas participer aux tâches ménagères et du coup, les autres habitants ne sont pas du tout heureux. La Voix l’a bien compris et décide de sanctionner John-David en lui retirant 1 000 euros de sa cagnotte. Si tous les candidats trouvent la Voix très juste, John-David, lui, est furieuse !

La Voix confie une mission à Laurent : il doit raconter des blagues ridicules au moment où la Voix lui transmettra par oreillette. OK, il a vraiment l’air d’un imbécile aux yeux des autres mais au moins il réussit sa mission et remporte 2 000 euros.

Un jeu est ensuite proposé par laVoix. Il s’agit d’un quizz de connaissance concernant les autres candidats. C’est l’occasion d’un nouveau clash : en participant au jeu, Samantha tombe par terre. Elle accuse Alexandra d’avoir délibérément provoqué cette chute et par là, de lui avoir faire mal.

C’est tout pour le moment et …jusqu’à demain !

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum