Téléréalité entre vous et moi

« Secret Story 2 » : Caroline vide son sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Dim 20 Juil - 13:54

Dans sa ligne de mire : Cyril, Alexandra, Maeva et John-David !!!

En exclusivité dans le magazine « Public » de ce vendredi 18 juillet, Caroline, la jolie mannequin, première éliminée de « Secret Story 2 » vide son sac.

Elle revient tout d’abord sur son éviction du jeu et avoue qu’elle ne s’y attendait absolument pas. « Comme j’entendais que le public scandait mon nom, je croyais vraiment que j’aillais rester. Mon départ a donc été un vrai choc ».

Elle ne doute absolument pas que son couple sortira grandi de cette aventure. « J’aime Nico encore plus qu’avant. Ces épreuves nous ont rapprochés. J’ai découvert de nouvelles facettes de mon Nico. En trois ans, je ne l’avais jamais vu pleurer. »

Concernant les autres candidats, il est évident que Caroline n’avait pas que des amis. « Celle que je ne pouvais plus encadrer, c’était Alexandra, qui se la jouait sainte-nitouche, alors qu’elle est constamment faux cul ! C’est un cas, cette fille ! Pour le bien de la maison, il faudrait que Cyril, Alexandra, Maeva, John-David se séparent ou qu’ils quittent le jeu. Ils ne pensent qu’à la stratégie ! »

Elle confesse également que John-David a tenté de la séduire. « Il avait un petit faible pour moi, il s’imaginait qu’il avait une chance… Il a été dégoûté de voir arriver mon mec ».

Enfin, voici ses projets pour l’avenir. « J’aimerais travailler dans la com et l’événementiel, j’espère avoir des contacts (…) Avec Nico, on prendra sûrement un peu de recul après tout ça. En participant à Secret Story, on rêvait de changer de vie : on va voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines ».

Et pour en savoir encore plus sur Caroline, retrouvez l’intégralité de son interview dans votre magazine « Public », actuellement en vente.

Source : Public.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Secret Story 2 » : Caroline vide son sac

Message par Nightshade le Dim 20 Juil - 20:51

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut