Téléréalité entre vous et moi

Marilyn de « Secret Story 2 » : les confidences de sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marilyn de « Secret Story 2 » : les confidences de sa mère

Message par Nightshade le Ven 25 Juil - 18:43

Public : Marilyn de « Secret Story 2 » : les confidences de sa mère

En exclusivité pour le magazine Public du vendredi 25 juillet, Joëlle, la maman de Marilyn de « Secret Story 2 », s’est laissée aller à quelques confidences sur sa fille. Découvrez sans tarder quelques extraits de son interview :

« Public : À quel âge Marilyn s’est elle rendu compte qu’elle était médium ?
Joëlle : Ma fille est née avec ce don (…) Très jeune, elle a commencé a avoir des visions. Elle apercevait des gens qui flottaient au-dessus d’elle.

Public : Pour l’instant, son don n’a pas l’air de l’aider à trouver des secrets…
Joëlle : Avec mon mari, on ne comprend pas trop ce qui se passe. J’aimerais vraiment qu’elle ait un déclic.

Public : Marilyn est très effacée par rapport aux autres habitants…
Joëlle : Effectivement, elle n’est pas très à l’aise. C’est peut-être pour ça qu’elle n’arrive pas à trouver les secrets. Marilyn est d’une nature très réservée. Elle ne doit pas se sentir bien parmi des gens aussi extravagants. Mis à part Laurent, je ne pense pas qu’elle se fera des amis dans cette maison.

Public : Ses enfants lui manquent, elle n’a pas d’amis. Pourquoi reste-elle dans le jeu ?
Joëlle : Elle a vraiment besoin d’argent pour élever ses enfants…

Public : Ne regrette-elle pas de les avoir eu aussi jeune ?
Joëlle : Non. Elle était très amoureuse de leur papa, Maxim. Ce sont des enfants désirés.

Public : Pourquoi ce dernier est-il parti ?
Joëlle : Le don de Marilyn lui foutait la trouille ! Il ne comprenait pas qu’elle puisse voir des choses. Il a décidé de partir peu de temps après la naissance de Vladimir, il y a 9 mois. J’admets que cela peut-être vraiment impressionnant. Quand ma fille a des visions, sa voix se transforme et devient plus grave… Il faut vraiment le voir pour le croire ! »

Et retrouvez l’intégralité de cette interview dans votre magazine Public, en kiosque depuis ce vendredi 25 juillet.

Source : Public.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut