Téléréalité entre vous et moi

L'île de la tentation : "L'émission est pleine de surprises "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'île de la tentation : "L'émission est pleine de surprises "

Message par Nightshade le Sam 26 Juil - 17:04

"L'émission est pleine de surprises "

© TF1
L'île de la tentation. Mardi, 20 h 05 sur Plug Tv et 22 h 35 sur TF1. Laurence se confie

BRUXELLES
Laurence est l'une des trois jeunes filles belges parties séduire les hommes en couple sur L'île de la tentation. La jeune Liégeoise de 22 ans, qui est serveuse, en garde un excellent souvenir.

Quel est votre meilleur souvenir de l'émission ?

"Ma rencontre avec Thomas ! C'est quelqu'un que je n'avais pas trop remarqué au début de l'émission car il était plus en retrait. J'ai d'abord passé plus de temps avec Johann. Mais Thomas est très gentil, très attendrissant, c'est quelqu'un de bien. Il est la seule personne avec qui j'ai gardé un lien après l'émission."

Vous avez une relation amicale ou amoureuse ?

"Pour l'instant c'est amical."

La rumeur veut qu'il y ait un faux couple formé par Lindsay et Léonard. L'aviez-vous remarqué ?

"Franchement, je n'y ai vu que du feu ! J'ai été assez étonnée lorsqu'on me l'a dit. Je trouve ça dommage car ils ont pris la place d'un autre couple, un vrai, qui aurait pu participer à l'émission. C'est juste des personnes qui voulaient être repérées par les médias."

Vous regrettez d'y avoir participé ?

"Pas du tout ! Je le referais tellement c'est une belle expérience dans laquelle on rencontre des gens intéressants ou des personnes moins intéressantes. L'émission est pleine de surprises."

À quoi ressemble votre homme idéal ?

"Il est grand, musclé, drôle, doux et sincère."

Et que doit-il faire pour vous séduire ?

"Il doit être à l'écoute et il doit également me faire rire tout en gardant une certaine distance. Il y a moins de piquant dans une relation quand tout est acquis dès le départ."

Il y avait deux autres tentatrices belges. Votre nationalité vous a-t-elle rapprochées ?

"Je pensais que ça allait nous rapprocher mais pas tant que ça. Je me suis bien entendue avec Eli car elle est pétillante et elle gagne à être connue. Tiffany a un côté plus extravagant et elle est encore assez jeune dans sa tête."

Vous pourriez participer à l'émission en couple ?

"Non ! Je ne le voudrais pas. Je ne pense pas que ce soit la situation idéale pour tester son couple. De plus, je suis déjà de nature un peu jalouse ! Un couple, cela se teste au quotidien. Là, vous êtes épiés par des caméras toute la journée."

Les caméras ne vous ont pas trop gênée ?

"Au départ nous étions un peu impressionnées car il y en avait partout mais on les oublie peu à peu."

Quels sont vos atouts pour tenter un homme ?

"Il faudrait poser la question aux hommes ! Je pense que physiquement mon regard est important. Côté mental, je suis à l'écoute des gens et cela peut séduire quelqu'un. J'aime rigoler et faire des blagues. Je suis également ouverte d'esprit."

Propos recueillis par Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut