Téléréalité entre vous et moi

Week end agité à Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Week end agité à Secret Story

Message par Nightshade le Lun 28 Juil - 14:12

Week-end agité à Secret Story(28/07/2008)


© TF1

Après l'élimination de Maéva, disputes, histoire d'amour et stratégies ont repris leurs droits

BRUXELLES Suite au départ de Maéva vendredi soir, le clan des Sardines se retrouve en minorité. Alexandra, John-David et Cyril ont compris que leurs jours étaient comptés au sein de la maison. Dans l'espoir de changer cette situation, Cyril motive ses troupes et ébauche des stratégies pour éviter que son clan ne soit petit à petit décimé. Il prie ainsi Alexandra de mettre de côté sa déception suite au départ de Maéva et à John-David de parler plus souvent aux autres.


Malheureusement pour ce fin stratège, John-David s'est mis la moitié de la maison à dos durant le week-end lorsque Samantha a décidé de clarifier le rationnement de nourriture. Les habitants ne pouvant se fournir en sucreries qu'une seule fois par semaine, Sam estime que les candidats ne doivent pas se ruer sur la pâte à tartiner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Habitué aux fringales nocturnes, John-David n'a pas apprécié cette demande et il a annoncé qu'il ne se priverait pas de répondre à ses envies gourmandes. Ce manque de respect pour la vie en communauté a évidemment fait grand bruit.

En deux jours, d'autres événements ont eu lieu dans Secret Story. Samantha et Marylin semblent plus proches que jamais et la compagne de Nathalie n'a pas hésité à faire des avances très claires à la voyante. Cette dernière n'y était pas insensible et ces deux-là pourraient bientôt succomber à l'appel de l'amour.

La chasse au secret continue elle aussi à battre son plein. Isabelle est une fois encore l'objet de toutes les attentions. À force de donner de nombreux indices à ses colocataires sur son secret, la Namuroise risque de bientôt perdre sa cagnotte.

Laurent a, quant à lui, été démasqué. Le prêtre anglican a été buzzé par Cyril. Si les téléspectateurs n'ont pas pu voir s'il confirmait ou non son idée, ils ont découvert des images de Laurent en pleine révélation de son secret au milieu du salon. Le candidat a-t-il enfreint les règles du jeu ou s'agissait-il simplement de l'heure de la révélation ? En ne montrant que des bribes de journée, la prod' essaie ainsi de faire durer le suspense jusqu'à l'émission quotidienne de ce soir.

Il faudra attendre demain pour connaître le nom du garçon nominé au côté de Cyril, nominé d'office pour avoir dévoilé son secret. Il semble évident que John-David sera désigné par les filles du clan adverse. À moins que Laurent n'ait également transgressé le règlement et ne se retrouve puni sur le banc des nominés...


Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

Lien vers l'article : [url="http://www.dhnet.be/culture/secret-story/article/216510/week-end-agite-a-secret-story.html"]dhnet.be[/url]

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum