Téléréalité entre vous et moi

EXCLUSIF : Nathalie sort enfin de son silence et ça déménage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 31 Juil - 22:52

19h00
31 Juillet 2008

Contrairement à ce qui a été annoncé, Nathalie ne sera pas sur le prime de Secret Story 2 ce vendredi. En exclusivité pour Closer, elle s'explique...

Closer : Vous êtes sortie de la maison pour raisons de santé. Comment allez-vous ?
Nathalie : Je me remets doucement. J'ai fait une petite rechute et malheureusement je ne pourrai pas être présente sur le prime ce vendredi.

C. : De quoi souffrez-vous ?

N. : J'ai attrapé une bactérie qui touche mes reins. Je ne me suis pas bien soignée parce qu'il s'est passé pas mal de choses dernièrement et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour redescendre psychologiquement.

C. : On suppose que vous vous voulez parler du rapprochement entre Samantha et Marilyn. Jalouse comme vous êtes, vous avez du bouillir devant votre écran...
N. : Plus que ça, je vous assure. Dans la maison, les émotions sont multipliées à l'extrême, je peux donc comprendre l'attitude de Samantha et Marilyn mais je ne la conçois pas. Après, j'estime le comportement de Marilyn encore pire que celui de Sam qui est une séductrice née, mais ça je le savais. En revanche, Marilyn cherche à prendre une place qui n'est pas la sienne et ça me fait bouillir.

C. : Vous pensez que Marilyn essaie de vous piquer Sam ?
N. : Oui, bien sur ! Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça parce que je risquerais de ne plus être moi-même.

C. : Et de l'emplâtrer, comme vous l'aviez dit dans la maison ?
N. : Exactement (rires)

C. : Doutez-vous de Samantha ?
N. : Non, mais j'ai peur qu'elle fasse une bêtise. De toute façon, ça se réglera entre quatre yeux à la maison.

C. : En parlant de votre couple, vous avez dit vouloir représenter la communauté gay. C'est important pour vous ?

N. : Je me considère comme une nouvelle homosexuelle. J'ai fait mon coming out il y a trois ans en rencontrant Sam. Au départ, j'ai voulu que l'on vive notre histoire au grand jour, que l'on s'embrasse dans la rue mais ça ne passe pas, les gens font des réflexions. Donc, c'est vrai qu'on a fait cette émission pour prouver que l'homosexualité est quelque chose de normal. Notre amour est pur. Mais au final, notre couple ne s'est pas montré à la hauteur. Je suis en colère et déçue.

C. : Vous vous qualifiez de nouvelle homosexuelle. Est-ce par ce que vous avez été déçue par les hommes ?
N. : Non, j'ai rencontré Samantha comme j'aurais très bien pu rencontrer un homme. Maintenant, depuis que je suis petite je suis attirée par les femmes, mais comme je n'étais pas sûre de moi, je n'osais pas aller vers elles. De toute façon, pour moi, je suis ni homosexuelle ni hétérosexuelle, je suis "Sam'sexuelle". Si elle devait me quitter, je ne pourrais plus coucher ni avec un homme ni avec une femme.

C. : En plus de vouloir défendre la cause homosexuelle, vous avez dit vouloir améliorer le quotidien de votre mère qui est souffrante…
N. : Je ne pensais pas que les gens allaient entendre ça. Elle est heureuse de m'avoir retrouvé, mais comme je ne vais pas très bien, elle ne va pas très bien non plus. Et on ne va pas se mentir, ce qui se passe entre Marilyn et Samantha touche ma mère comme celle de Sam. Tous ses proches sont très déçus par son comportement.

C. : Vous parlez de la mère de Samantha. Pourtant celle-ci expliquait que ses proches n'avaient pas accepté son homosexualité ?
N. : Ils l'ont accepté le jour où je me suis mise en couple avec elle. Donc, elle ne peut plus me quitter.

C. : Aviez-vous imaginé que Secret Story puisse mettre votre couple en péril ?
N. : Qu'on y ait pensé ou pas, je le vis très mal. Maintenant, je ne pense pas que ce soit fini Samantha et moi. On a prévu de se marier et d'avoir des enfants.

C. : Pensez-vous avoir des enfants rapidement ?
N. : Oui. Nous allons le faire dès que Samantha sortira de la maison. Nous avions tout prévu avant de participer à l'émission.

C. : Est-ce vous qui allez porter l'enfant?

N. : Je porterai le premier et Samantha le second.

Propos recueillis par Benjamin Dargent et Franz Miceli.

Source :
closermag.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut