Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : ce qui s'est passé après le prime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story : ce qui s'est passé après le prime...

Message par Nightshade le Sam 2 Aoû - 19:58

Secret Story : ce qui s'est passé après le prime...

Publié par Chrystelle Rossard
Samedi 2 Août 2008 09h55


C'est sûr, les habitants de la maison des secrets ont été surpris vendredi soir ! En moins d'une heure, ils ont vu partir trois de leurs camarades : Alice a été éliminée pour ne pas avoir assez participé à l'aventure, Cyril a été exclu par le public et Hayder a décidé de quitter lui-même le jeu, conformément à ce qu'il a pu dire jusqu'ici. Une soirée riche en rebondissements... Mais en fait, la production a souhaité caché la véritable version des faits : alors qu'Hayder a été éliminé par le public, Alice et Cyril ont tous les deux rejoint une pièce secrète à partir de laquelle ils peuvent suivre les moindres faits et gestes des habitants de la maison. On comprend mieux alors pourquoi la production a tenu à ce que les habitants ne se doutent pas de la supercherie.

Ultime rebondissement :
un habitant de la maison, en l'occurrence Marilyn, a été mise au courant. Elle sera "l'agent de liaison" entre la maison et Alice et Cyril, cloitrés dans leur minuscule pièce secrète. Si Marilyn devait révéler l'existence de cette pièce secrète à ses autres camarades, elle perdrait toute sa cagnotte et son secret serait révélé.


Menaces de "grève"
Après toutes ces annonces, les habitants ont été dubitatifs puis furieux. Certains ont même menacé de "faire grève". Alexandra crie : "Mais où êtes-vous", persuadée que les trois exclus sont cachés. Matthias fait un saut à la grotte, sans succès.

Vers 1h du matin, les habitants se rappellent de l'existence d'une pièce secrète dans la première saison du jeu. Ils se mettent donc à sa recherche. Quelques minutes plus tard, Samantha se rend compte que si Hayder avait quitté de lui-même le jeu, la production aurait alors révélé son secret. "Ce se trouve, ils sont tous les trois dans une pièce" dit elle. "Je me tue à vous le dire !" lui répond John David. Du coup, les recherches reprennent de plus belle et certains souhaitent passer par la trappe située dans le confessionnal pour "en avoir le cœur net". Effectivement, ce passage mène bien à la pièce secrète...


Samantha craque

La fin de soirée est douloureuse pour Samantha, la petite copine de Nathalie. Cette dernière a violemment apostrophé Marilyn pour être trop complice avec Samantha : "Tu es une briseuse de couple !" (voir la vidéo ci-dessous). Tout de suite après cette séquence, diffusée en direct sur TF1, Marilyn est allée informer Samantha de la situation. Elle éclatera en sanglots quelques minutes plus tard au confessionnal, toujours en direct sur TF1. Après le prime, Samantha craque de nouveau. Elle s'isole et pleure au fond du jardin. Marilyn la rejoint. Les deux femmes discutent et décident que dorénavant, elles ne partageront plus de douche et ne dormiront plus ensemble.

Source : ozap.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum