Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 > Hayder parti, Cyril et Alice reclus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 > Hayder parti, Cyril et Alice reclus !

Message par Nightshade le Sam 2 Aoû - 20:01

Secret Story 2 > Hayder parti, Cyril et Alice reclus !

samedi 2 août 2008 |toutelatele



Après la Porte interdite, la Grotte de l’amour et le Musée des secrets, ce sixième rendez-vous de Secret Story est l’occasion de découvrir une nouvelle pièce. Sobrement intitulée la Pièce secrète, le lieu est décrit comme idéal « pour réfléchir, méditer et surveiller ». Un choix de mots bien paradoxal pour l’émission...


Avant la découverte de l’endroit, Benjamin Castaldi revient sur un événement majeur de ces derniers jours : le triangle amoureux Samantha / Marilyn et Nathalie. En effet, depuis le départ de cette dernière, sa dulcinée et la medium ne cessent de se rapprocher. Pour 66% des internautes, celle-ci est même considérée comme une « briseuse de ménage ». Un résultat éloquent qui fait l’objet d’un duplex avec le confessionnal. Et quand l’animateur demande quelle est la nature exacte des sentiments entre Samantha et Marilyn, l’intéressée parle de simple « amitié ». Pourtant, celle-ci écoute le message enregistré par une Nathalie des plus agacées. « C’est vraiment de l’amitié (...) ça ne va pas au-delà, [Nathalie] peut me faire confiance : il n’y a rien entre Sam et moi. (...) Je ne suis pas homosexuelle », tente de convaincre tant bien que mal Marilyn.

Vient le tour d’une autre fausse blonde d’être au centre de l’attention, Alice. N’ayant jamais buzzé le moindre de ses camarades, la candidate a énervé la Voix par son manque de participation. Le téléphone rouge annonce ainsi à l’intéressée qu’elle est « exclue volontairement du jeu ». Aussitôt dans le sas, la jeune femme larmoyante est conduite dans la fameuse Pièce secrète. En duplex avec Benjamin Castaldi, Alice perd ses moyens : « Je ne suis pas très très bien, je ne comprends pas ce qui m’arrive tout d’un coup (...) je ne peux pas restée seule ici enfermée pendant plusieurs jours ». En réalité, la candidate va pouvoir épier les moindres faits et gestes de ses camarades et, peut-être, deviner les quelques secrets encore non dévoilés.

En parallèle à ce revirement de situation, l’élimination du soir passe presque inaperçue. Sans surprise, Cyril obtient même 62.2% des suffrages contre Hayder. Pourtant ni l’un ni l’autre ne rejoindront la maison ce soir . Benji, d’humeur taquine, en profite pour exercer ses talents de comédiens (insistance faite sur le mot « exercer ») et avouer aux lofteurs de TF1 que les deux candidats sur la sellette ne reviendront pas parmi eux. Le champion de breakdance, quant à lui, retrouve Alice dans leur studette / régie aménagée. Et puisque l’émission semble apprécier la démesure, Marilyn est appelée pour servir de lien entre le binôme reclus et la maison, sans en avertir personne. Parviendra t-elle à garder la langue dans sa poche... même sous la couette de Samantha ?

Source : toutelatele.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum