Téléréalité entre vous et moi

Nathalie : « Je me marierai avec Samantha »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Dim 10 Aoû - 14:44

Soirmag.be a interviewé Nathalie de “Secret Story”. La candidate belge dit vouloir se marier avec Samantha mais veut d’abord régler quelques détails à son retour.

Géry Brusselmans

Partie depuis deux semaines de “Secret Story” pour raisons de santé, la Belge Nathalie est désormais de retour dans son magasin de Gerpinnes, près de Charleroi. Coup dur pour la jeune femme, dont sa compagne Samantha est encore à l’intérieur de la maison… Entre les griffes de Marilyn ! Néanmoins, Nathalie confie au Soirmag qu’elle compte bien se marier au mois de février avec sa chère et tendre.

On a annoncé votre départ pour des raisons médicales, liées à des problèmes de rein. Quelles sont les raisons exactes de ce départ ?

J’aimerais déjà replacer le contexte, parce que beaucoup de choses fausses ont été dites sur moi. En fait, j’ai pris de la température les deux derniers jours où j’étais dans la maison. J’ai donc dû quitter Secret Story pour une opération à l’hôpital. Sans rentrer dans les détails, il s’agissait d’une grosse bactérie qui s’est posée sur mes reins. Ensuite, je suis retourné chez mes proches en Belgique pour me reposer. J’ai beaucoup dormi. Je voulais aller au prime, mais je n’ai pas pu car j’étais encore trop fatiguée. Ce n’était pas dû à une dépression ou au fait que je ne voulais pas venir, comme certains l’ont prétendu. Par ailleurs, je n’ai jamais fermé mon blog ni bloqué mon adresse msn. Ce sont des petits malins qui ont piraté mon ordinateur et il m’est maintenant impossible de répondre aux gens.

Maintenant que ça va mieux, vous ne devriez donc pas revenir dans la maison ?

Ca va beaucoup mieux maintenant, mais je ne vais pas revenir dans la maison, car dès qu’on est en contact plus de 48 heures avec l’extérieur, on sait beaucoup trop de choses. Mais j’ai pensé revenir dans la Crystal Room pour pouvoir au moins regarder ce qu’il se passait à l’intérieur de la maison, mais la production n’était pas d’accord.

Vous regardez encore régulièrement l’émission pour prendre des nouvelles de Samantha ?

Honnêtement, non. Je regarde 5 à 10 minutes l’émission sur internet, mais je ne regarde pas les résumés à la télévision, car ça me fait mal de les voir dans la maison. J’en connais les odeurs, les lieux et j’aimerais encore être avec eux. Par contre, mes proches et ma famille me font tous les jours un résumé de ce qui s’est passé. On en parle beaucoup de ça ensemble.

À voir la proximité entre votre compagne Samantha et Marilyn, avez-vous encore confiance en Samantha ?

Oui, j’ai totalement confiance en ma femme. Elle va pouvoir gérer la situation, mais ce que j’aurai à régler avec elle, je le réglerai à la maison. Je parle beaucoup de son comportement avec sa famille depuis que je suis rentrée. Quand à Marilyn, elle est très loin de ce qu’elle prétend être.

Selon vous, les candidats ne jouent-ils pas un jeu ?

Oui, c’est certain ! Dès qu’ils rentrent dans la maison, ils jouent un jeu. Chacun s’approprie un rôle et comme le but est de cacher un secret, tout le monde ment. D’ailleurs moi aussi j’ai dû adopter un « faux « comportement et j’en suis bien consciente.

Depuis combien de temps êtes-vous avec Samantha ?

On est ensemble depuis trois ans. En trois ans, on ne s’est jamais quitté, sauf maintenant pour Secret Story. On tient un magasin de tatouage et de piercing dans un centre commercial à Gerpinnes. On devrait, si tout se passe bien, se marier en février prochain. D’ailleurs, j’avertirai la presse pour notre mariage.

Avez-vous été étonné de certains secrets que cachaient les candidats à la sortie de la maison ?

Celui qui m’a le plus étonné, c’est celui d’Hayder. Au départ, je pensais que c’était un champion olympique, mais je n’aurais jamais pensé à son secret (une balle dans la tête et une autre dans le coup suite à une fusillade en 2006 dans une université canadienne) ! Quentin m’a aussi étonné. Le pire, c’est qu’à deux reprises, j’ai pensé qu’il avait des enfants mais je ne l’ai pas dit car ça me semblait trop évident. Sinon, pour en revenir à Marilyn, je ne crois pas trop à son histoire de voyante.

Comment avez-vous débarqué dans Secret Story ?

J’ai passé les castings car je voulais prouver qu’un couple homosexuel pouvait tout à fait se respecter et vivre en harmonie, même si tout ne s’est pas passé comme prévu.

Vous êtes de la région de Charleroi. Est-ce que l’émission a été suivie près de chez vous ?

Oui, l’émission a été beaucoup suivie et je n’imaginais pas l’ampleur que ça pouvait prendre. Dans la maison, j’ai toujours appuyé le fait que j’étais belge et que je venais de la région de Charleroi, ce qui n’est pas toujours évident à assumer. Les gens de ma région en sont reconnaissants.

Qui aimeriez-vous voir gagner Secret Story ?

Évidemment Samantha, mais mis à part elle, j’aimerais que Quentin gagne. C’est celui qui me semble le plus honnête et le plus mature. Et maintenant que je sais qu’il a deux petites filles, j’aimerais encore plus qu’il gagne !

Quel bilan retenez-vous de votre passage à Secret Story ?

J’ai forcément un goût de trop peu d’être partie si vite de l’émission. J’ai même un peu de rage, mais c’est comme ça. En tout cas, j’ai vraiment envie de revoir les candidats en dehors de la maison, de les connaître un peu mieux et de se taper une bonne tranche de rigolade.

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut